Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Et dire qu'on va encore vous coltiné pendant encore 1 saison ...
Bravo aux brestois va falloir bien recruter cette été pour pouvoir jouer le maintient l'année prochaine
on echange Elana contre Hazard (a) XD
Dernière modification par AR.Rac (20-05-2012 23:22:14)
Guy Lacombe peut être entraineur.
Yes !!!!
j'avais hyper mal au ventre et envie de vomir et quand on m'a annoncé le score j'ai pris mon tee-shirt d'il y a deux ans "ON EST EN LIGUE 1" avec écris derriere "ici c brest" et la j'vais aller en cours avec !!!
Youhouuu !!!
C'est la 3eme ; Guy Roux l'a dit que l'on réussirait !!!!
Falcko_RDK a écrit:
Guy Lacombe peut être entraineur.
J’espère pas je l'aime pas celui la
La piste Montanier est très chaude
jeanfredo a écrit:
La piste Montanier est très chaude
Celle me plait beaucoup plus a voir si il voudra quitter la Sociedad et surtout si ils voudront le laisser partir (a savoir quand meme qu'il a faillit etre virer en debut de saison donc son poste n'est pas totalement securisée)
C'est de la pure rumeur, le mec la bas ce fait un nom, il coach des joueurs très très bon, qu'est ce qui va aller faire à Brest
Embrouille avec le président. Il n'a pas 100 % des choix
Il a du mal à s'habituer à la vie en Espagne.
Mwé ce genre de phrase ne sort pas de sa bouche donc on verra....
Montanie avec la saison qui vient de faire, il peut jouer plus haut qu'un club qui joue la seconde partie du tableau.
Rien ne semble fait
http://www.maxifoot.fr/football-rss1589 … tanier.php
Dernière modification par Falcko_RDK (26-05-2012 12:33:45)
Mais c'est genial on va ce taper Lacombe -_-'
Lacombe ! --'
Ce mec a coulé tous les clubs dans lesquels il est aller.
Landry Chauvin vient de résilier son contrat avec Nantes et vient de signer avec Brest. Jle connais pas trop mais d'après les commentaires des supporteurs nantais il est super populaire la bas à voir
Amis Brestois, bonsoir.
Quelle chance vous avez d'accueillir Landry Chauvin, meilleur entraîneur de Nantes depuis le titre de 2001. Très efficace dans le recrutement, jeu assez offensif, intégration des jeunes dans le groupe pro'. Et en plus de ça, d'après les rumeurs il ne viendrait pas tout seul, il amènerait dans ces bagages Matheus Vivian, notre capitaine défenseur central, très bon, très juste et le jeune attaquant Florian Raspentino, repéré en CFA l'année dernière.
Sur le long terme, je pense que Chauvin peut faire de belles choses à Brest, c'est tout le mal que je vous/lui souhaite.
Vive Landry.
Kervestin et Khaled ont signé un contrat pro. Adama Ba devrait en faire de même avec la rumeur Guingamp..
Au départ programmé de Jérôme Le Moigne et d'Ismaël Traoré, qui pourraient prochainement suivre Landry Chauvin à Brest, pourrait s'ajouter celui de Sébastien Cantini.
Contrat pro de 3 ans pour Abel Khaled, et Grég' Lorenzi prolonge de 2 ans !
Falcko_RDK a écrit:
Contrat pro de 3 ans pour Abel Khaled, et Grég' Lorenzi prolonge de 2 ans !
Jvais regarder certains matchs de Brest pour lui.
Dire qu'il jouait avec moi a Vesoul en -18 ans ...
Ah ouais ?
En plus avec Chauvin, il fait confiance aux jeunes, il aura surment plus sa chance cette saison.
Ouais !
J'ai du jouer 3 matchs avec lui. Il est plus jeune que moi mais il était surclasser de temps en temps et venait avec notre 1ère des -18 ans.
J'me rapelle d'un match contre Besançon là bas où il jouait avec moi, on avait pas mal de blessé et de suspendu mais alors lui il s'amusait. Je le pensais pas aussi fort mais là il m'avait impressionné.
Enfin bref, j'espère qu'il jouera un peu plus cette saison.