Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sous contrat à l'Hapoël Tel-Aviv jusqu'en juin 2013, Apoula Edel pourrait revenir en France. Selon nos informations, l'ancien gardien du Paris-SG est dans le viseur de Brest. Le Camerounais de 28 ans pourrait ainsi remplacer Steeve Elana, qui est parti à Lille.
Avec Edel dans les buts Brest direct en ligue 2 vu toute les boulettes qu'il faisait avec Paris.
Longtemps en pourparlers avec l’Olympique de Marseille, Florian Raspentino aurait choisi le Stade Brestois comme futur club de Ligue 1 la saison prochaine, d’après Le Parisien.
En fin de contrat au FC Nantes, l’attaquant de 23 ans aurait préféré rejoindre son ancien entraîneur chez les Canaris, Landry Chauvin.
Ce recrutement !
En vrai on a une super équipe !
x.Teeo a écrit:
C'est sur que si il signe Edel ou aura une belle équipe ......... ou pas
Nasri029 a écrit:
x.Teeo a écrit:
C'est sur que si il signe Edel ou aura une belle équipe ......... ou pas
Faut pas croire toute les vieilles rumeurs à la con. Martins n'est pas assez fou pour prendre une grosse passoire comme Edel ..
x.Teeo a écrit:
Longtemps en pourparlers avec l’Olympique de Marseille, Florian Raspentino aurait choisi le Stade Brestois comme futur club de Ligue 1 la saison prochaine, d’après Le Parisien.
En fin de contrat au FC Nantes, l’attaquant de 23 ans aurait préféré rejoindre son ancien entraîneur chez les Canaris, Landry Chauvin.
Ce recrutement !
Rien de fait, il a jusqu'au 4 pour venir, sinon Brest abandonne la piste !!
Le recrutement est pas mal maintenant en esperant que Edel soit qu'une piste.
Parce que niveau gardien y'en a des pas mauvais a prendre
Delle ne sera pas Brestois.
Charlison Benschop signe pour 4 ans, Kamel Chafni pour 3 ans.
Piste Raspentino abandonné.
Sissoko re-prêté par l'udinesse.
Et d'après chauvin a par le remplaçant d'elana le mercato est terminé. c'est un peu léger en attaque je trouve ...
theboss29 a écrit:
Sissoko re-prêté par l'udinesse.
Et d'après chauvin a par le remplaçant d'elana le mercato est terminé. c'est un peu léger en attaque je trouve ...
+1 Je pense pas que Benschop va etre le buteur tant attendu il peut servir pour devié les ballon pour Ben Basat
La même, mais ça on le sait depuis longtemps, mais faut faire confiance aux jeunes du club..
Sinon Brest a placé Alexis Thebeaux dans leur premier choix pour le nouveau gardien.
Sinon retour de Sissoko bon l'avantage c'est qu'il connait déjà le groupe mais perso il me m'a pas forcement convaincu la saison dernière donc a voir
Beaucoup mieux sous les ordres de Martins, à voir avec Chauvin, mais avec Dupont c'été la cata'.
Quand je pense qu'il y a des mecs qui été énervé lors du limogeage, mais faut avoué qu'en ligue 1, c'été cata' les choix tactiques. On aurait du finir beaucoup plus haut la saison passé.
Ce sera Thébaux dans nos buts
Bonne chance à lui et à Brest. 2ème ancien Caennais qui portera le maillot Breton
Putin, je suis très surpris de notre recrutement, il est déjà bouclé alors que beaucoup de clubs l'on à peine commencé, peut être un futur attaquant en plus si une bonne occase se présente qui sait..
Dernière modification par Falcko_RDK (08-07-2012 19:28:35)
Kantari ou Martial
BB ou Benshop
BB ou Chafni et remettre Grougi au milieu
Pas mal de solution, avec a chaque fois des équipes types qui ont de la gueule
Manque plus qu'à assurer une pointe devant, car on est pas à l'abris que Benschop soit une daube ^^
jeanfredo a écrit:
Kantari ou Martial
BB ou Benshop
BB ou Chafni et remettre Grougi au milieu
Pas mal de solution, avec a chaque fois des équipes types qui ont de la gueule
Manque plus qu'à assurer une pointe devant, car on est pas à l'abris que Benschop soit une daube ^^
Ou même Traoré qui doit pas être mauvais.
Bienvenue Thebaux !
La compo est pas mal mais je pense que Grougi sera titulaire au milieu, il a été important toute la saison derniere sa serais je pense une mauvaise nouvelle si on s"en passais
Nasri029 a écrit:
La compo est pas mal mais je pense que Grougi sera titulaire au milieu, il a été important toute la saison derniere sa serais je pense une mauvaise nouvelle si on s"en passais
Hier contre Troyes, c'est Dernis qui tiré les CPA... ça veut dire quelque chose je pense..
Après avec le CDF, on a nos jeunes qui peuvent nous apportés un plus, Khaled je le sens bien.
Je pensais plus a Chafni qui soit pas titulaire moi maintenant ont verra bien cer que choisit Chauvin
Richard Socrier à l'essai à Angers SCO. Vous qui l'avez eu plusieurs saisons, il est bon !?
Shewsley a écrit:
Richard Socrier à l'essai à Angers SCO. Vous qui l'avez eu plusieurs saisons, il est bon !?
C'est richard quoi. T'attend pas a ce qu'il te fasse des miracles. Joueur moyen de ligue 2, il est assez lent et il ne bouge pas son cul sur le terrain. C'est les souvenir que j'ai de lui. ^^ Mais des fois il peut te marquer des beau buts. ^^