Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PetitOursBrun a écrit:
Meme pas !
A l'om Mandanda joue tout le temps (enfin Andrade il est bon pour une ekipe de 7000eme division AU MOINS !!!)
mais elena cherche seulement la tune ; enfin moi je prie juste pour que Zebina reste ; c'est le patron de la défense avec Ahmed et en attaque Eden aussi
Zebina il en a rien a foutre de Brest, c'est sur qu'il va se barer.
Ekotto a écrit:
A son âge, l'étranger je pense qu'il à fait une croix dessus .... quitter un club qui joue la LDC
Il y aurait une rumeur Espagnol pour Landreau.
De toute façon Brest va perdre Baysse Elana Zebina Grougi et peut etre Poyet
Ben Basat sa m'étonnerais qu'il parte, fin bon sa fait de sacré depart quand meme
Les 2 premiers cités surtout, les 3 autres rien à foutre.
Zebina veut plus joué, et commence à ce faire vieux, Grougi et Poyet pas le niveau.
Baysse s'il part normal, en 2 ans, il aura presque jamais joué DC..
Elana le mérite, depuis le temps qu'il est là
Rumeur entraineur : José Pasqualetti de Istres.
Pasqualetti je sais pas trop ce qu'il vaut en temps qu'entraineur
Enfin ! Moi en tant que supporter qui va a Francis Le Blé ! je dit que on va se maintenir mais la prochaine saison on va coulé comme des p'tits pains !!! Sinon Evian ; Govou joue plus ; Un gardien un peu nuuul !!! on doit pvr les bouffer fastiche je peense
Notre saison de merde, on là doit à Guyot et Dupont, Guyot pour le manque d'agent, et la vente de Roux, Dupont pour ses choix tactiques qui nous ont fait perdre beaucoup de points. Martins a pris les joueurs qu'ils pouvaient avec les moyens, là il est entrain de sauvé le club.
L'année prochaine, si on recrute bien, on pourra faire que mieux, a condition de pas descendre dimanche soir..
Ouaip ! De tout façon je serai supporter brestois toujours !
Croix de bois croix de fer si je mens ; vous savez ou je vais
mais mon coeur est brestois, le public soutiendra a evian et d'ailleurs je viens d'aller faire mes courses j'ai acheté de l'eau evian !!! trp bonne !!! elle est fraiche mhhhh et avec des oursons guimauves ! miammm
Elana, Hartock - Kantari, Makonda, Baysse, Gentiletti, Baudin, Kerjean - Sissoko, Grougi, Licka, Lesoimier, Khaled, Culma - Jemaa, Poyet, Ba, Ben Basat.
Deux nouveaux jeunes dans le groupe, Baudin et Kerjean.
Retour de Baysse et Culma
ICI C'EST BREST !
ICI C'EST BREST !
ICI C'EST BREST !
ICI C'EST BREST !
ICI C'EST BREST !
Un but de caen et on prend leur place de relégable :x
But de VA contre caen sa fait du bien
gardiennnnnnn si t'es sympaaaaaaaaaaaa
LAISSE MARQUER ISAM JEMAAAAAAAAAAAAA
Putin tes bras Kantari ...
14ème actuellement
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Tu crois que vous allez passer devant Caen alors que vous n'avez pas d'attaquant?
AR.Rac a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Tu crois que vous allez passer devant Caen alors que vous n'avez pas d'attaquant?
Et son équipe qui en prend 3...
S'pas drole il ose pas me répondre sur son super topic de Caen
On est sauvé <3
Première victoire à l'éxterieur, 2 victoires d'affilés
Ici c'est Brest !!
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Et dire qu'on va encore vous coltiné pendant encore 1 saison ...