Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire si ça te fait chier tu regardes pas, et tu nous casses pas les couilles.
nico412 a écrit:
Allez, j'espère la ligue 2 pour vous, on se fera moins chier à regarder la ligue 1 du coup.
Merci d'être passer, comme sa l'a été dit, personne t'oblige à nous regarder
Y'avait des émissaires lillois au stade, j'ai entendu au CFC ? Des infos ? Pour quel(s) joueur(s) ?
Malheureusement, quand j'regarde des équipes, bah parfois y'a Brest en face.
Style_Ven. a écrit:
Y'avait des émissaires lillois au stade, j'ai entendu au CFC ? Des infos ? Pour quel(s) joueur(s) ?
Zebina peut-être, si c'était pour lui, ils se sont déplacés pour rien ^^
Style_Ven. a écrit:
Elana
Bon match des brestois, belle combativité Kantari est revenu a son meilleur niveau et Gentiletti a bien assuré la releve de Zebina.
Lesoimier je l'est trouvé un peu juste dans ses accélérations mais il c'est bien battu et Poyet toute les balles en hauteur c'est pour lui
Jemaa bon pressing il m'a surpris sur ce match. En tout cas j'ai noté sur ce match une envie de rester en Ligue 1
Je sais pas vous mais vous l'avez perçut comme moi le match ?
j'attends toujours ton coup de téléphone a 21h10 toi x)
Putin ça fait plaisir, même si on a pas très bien joué la victoire est là !
Le speaker a annoncé, qu'au prochain coup de pétard le match serait arrêté, y'en a eu 5-6 après, match continuer, pas trop compris.
Les stadiers devant la RDK nous ont fait un beau spectacle à la fin
Allez Brest !
AR.Rac a écrit:
j'attends toujours ton coup de téléphone a 21h10 toi x)
Ouais mais j'ai zappé g reussi a allez au stade finalement
x.Teeo a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Elana
J'espère bien
Hello, je suis supporter Brestois ; j'aimerais savoir si vous pensez que Brest va gagner contre Evian ??
PetitOursBrun a écrit:
Hello, je suis supporter Brestois ; j'aimerais savoir si vous pensez que Brest va gagner contre Evian ??
Non. Aucune victoire à l'éxtérieur, ce serait surprenant de la voir lors de la 38ème journée..
Un nul suffit je pense.
Ok mercii
Rumeur :
Poyet intéresse Lens, Auxerre et Troyes.
http://www.footransferts.com/index.php/ … et-troyes/
http://www.footmercato.net/breves/pacos … nice_85038
Luisinho entre Brest et Nice.
http://www.footransferts.com/index.php/ … t-etienne/
Raspentino de Nantes.
Dernière modification par Falcko_RDK (19-05-2012 00:58:48)
Selon pas mal de source Elana a signé un contrat de 3 ans avec le LOSC
Jamais entendu parler de Poyet à Lens.
Sinon Elana préfère le banc à une place de titulaire
Bah il est en fin de carrière, et puis bon le LOSC doit proposer un salaire plus importants. Ce qui compte pour les joueurs en fin de carrière c'est surtout se faire de la thunes (cf : Anelka en Chine)
Compare pas le salaire de ELANA et celui d'Anelka ce n'est pas comparable.
A son âge, l'étranger je pense qu'il à fait une croix dessus .... quitter un club qui joue la LDC
La concurence elle existe rarement chez les gardiens aussi....
Elana va jouer les coupes (france et ligue) je pense. Mieux que rien pour une doublure.
Meme pas !
A l'om Mandanda joue tout le temps (enfin Andrade il est bon pour une ekipe de 7000eme division AU MOINS !!!)
mais elena cherche seulement la tune ; enfin moi je prie juste pour que Zebina reste ; c'est le patron de la défense avec Ahmed et en attaque Eden aussi