Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un truc de fou l'arbitrage encore...
Comment Varrault peut finir le match ? Sankharé et le numéro 3 aussi ? Sérieux on se fou de notre gueule...
Le match était bon sinon ?
theboss29 a écrit:
1-1 à domicile contre dijon ...
Alphonse blessé et Jemaa qui ce prend un rouge ...
Vous allez mettre qui en attaque au prochain match ?
Jemaa, en plus d'être con, c'est une bouze !
x.Teeo a écrit:
C'est un ancien lensois, fallait pas s'attendre a mieux ...
Le match était moyen, mais mauvaise mentalité des dijonnais, ils cassaient tous dans leur 30m ...
Dav- a écrit:
Le match était bon sinon ?
Première mi temps nul, deuxième j'ai bien kiffé.
Jemâa qui a fait déteindre sa mentalité sur les autres, çama bien plus, on a enfin vu, du Ewolo, Grougi, Zebina et surtout Lesoimier avec de la hargne, envie de faire mal à l'adversaire, les matchs ce gagnerons avec cet mentalité.
Sinon on c'est fait volé, un péno non sifflés, un rouge pour Jemâa pour contestation (lol quoi)
4 rouges non donnés au Dijonnais. (Sankharé, Souprayen, Meité et Varrault).
Encore des points perdu a cause de l'arbitre, mais bon avec l'habitude on commence a s'y faire, mais ça ferait chier d'aller en ligue 2 a cause des arbitres.
Dernière modification par Falcko_RDK (01-05-2012 12:27:17)
floodman a écrit:
x.Teeo a écrit:
C'est un ancien lensois, fallait pas s'attendre a mieux ...
Quand on ne connait rien au foot, on devrait fermer sa gueule.
Nolan Roux c'est quoi ? Ah oui un ancien Lensois....
Franchement le match de hier j'ai halluciné quoi ^^ Brest perd Alphose et Ayité sur blessure, Jemaa prend un rouge je vois meme pas pourquoi il conteste. Ben Basat blessé aussi mais devrait revenir dans pas longtemps. Par contre contrairement a ce que tu dis Falcko, Jemaa je ne l'ai pas du tout trouvé bon, je ne l'ai pas vu du match et au final il prend un rouge, et j'ai l'impression qu'en attaque Brest ne trouve aucune faille, c'est pas bien construit et le ballon est assez vite perdu. Par contre heureusement que Elana est la ce joueur m'étonne de plus en plus, j'ai l'impression qu'il progresse tout le temps ^^
J'ai pas dit que Jemâa avait été bon, mais il s'embrouiller pas mal avec les Dijonnais, du coup d'autres joueurs calme d'habitude, se sont un peu rebellés comme il le faut.
Et d'accord pour le "j'ai l'impression qu'en attaque Brest ne trouve aucune faille, c'est pas bien construit et le ballon est assez vite perdu".
Mais hier, les Gentiletti, Poyet, Ewolo, été titulaire, tu les remplace par Lorenzi, ben Basat et Sissoko, il y aura beaucoup plus d'impact
Dupont ouvre les yeux !
Sauf que pour le moment Lorenzi et Ben Basat sont blessés et que Sissoko a un rouge.
Et je m'attendais pas a ce que les supporter crient Roux pendant au moins une min
Moi j'ai trouvé intéressant la doublette Alphonse-Jemaa. Il joue ensemble depuis même pas une semaine, et ils ont fait quelques beaux enchainement.
J'ai bien aimé la rage de Jemaa, c'est le genre de joueur qui correspond à Brest..
Lesoimier a retrouvé son niveau, Va y avoir de la concurence maintenant, exit Poyet...
Mouais mais bon les dirigeants voulaient recruter en attaque mais bon je pense qu'il y a eu pas mal de précipitation parce quand ont regarde les stats de Jemaa c'est pas vraiement un buteur.
PS: Roux vient encore de planter avec Lille ^^
jeanfredo a écrit:
Lesoimier a retrouvé son niveau, Va y avoir de la concurence maintenant, exit Poyet...
Bah non JF, c'est Dupont notre entraineur
je le vois mal faire BB a droite, lesoimier à gauche, Jemâa et Alphonse devant..
Bah de toute façon pour le moment il peut rien faire y'a plus d'attaquants ^^
http://www.maxifoot.fr/football-rss1532 … nkhare.php
j'étais un peu énervé parce qu'on s'est fait égaliser dans les dernières minutes et que je me suis fait insulter pendant tout le match.
Commençant à montrer ses crocs avec l'équipe fanion de Viry Chatillon depuis le dernier exercice, le milieu de terrain Remy Bonaventure est courtisé par des formations professionnelles en vue de la prochaine saison.
Alors que Guingamp s'était déja mis sur les rangs du joueur de 18 ans lors du dernier mercato hivernal, nous apprenons que ce jeune espoir francilien est depuis ce lundi mis à l'essai du côté de Brest. Une bonne opportunité afin de montrer ses qualités et, pourquoi pas, suivre le chemin de l'ancien joueur d'Epinal Khaled qui a signé en Bretagne durant cet exercice !
Dernière modification par Falcko_RDK (14-02-2012 19:27:19)
Il doit déjà être content de ne pas avoir pris son rouge...
Elana qui sort le péno a 10 min de la fin
Elana vient d'arrêter un pénalty à la 84émé minutes.
K.Gameiro- a écrit:
Elana vient d'arrêter un pénalty à la 84émé minutes.
Ici c'est Brest, pas Paris, merci, au revoir.
Quand c'est que le stade va se rendre compte qu'il faut le prolongé..
Elana énorme, sans lui on serait vraiment dans la merde...
Ouais Elana a fait un match terrible il nous sauve encore le match comme pratiquement a chaque fois
Pas pour rien qu'on est la 3ème défense de ligue 1 ^^
Yo! C'est pour savoir, Khaled a fait un bon match ?