Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veut faire un tournoi axé sur "l'humain" mais tu est rigide et têtu, tu refuses de voir au delà du bout de ton nez. Ose me dire que tu te serais pas accordé ce but, ou même plus encore ton adversaire te l'aurait même pas réclamé ?
De toute façon tu peut accorder la victoire à Kevin il à très bien joué et le mérite plus que moi mais c'est sur la manière que ça me dérange, bref, je sais pas ce que t'as contre moi mais on va faire avec hein
Dernière modification par ArenoJAZ (16-05-2012 17:25:03)
J'ai regardé ça aussi , donc bon je crois qu'Areno , tu pourrais aussi accepter ce but , dans une pure et simple logique.
ArenoJAZ a écrit:
Tu veut faire un tournoi axé sur "l'humain" mais tu est rigide et têtu, ose me dire que tu te serais pas accordé ce but, ou même plus encore ton adversaire te l'aurait même pas réclamé ?
Regarde le premier match où ça finit et après on pourra discuter.
De plus , j'ai dit que tu si Kévin veut bien s'arranger avec toi c'est bon , c'est humain car je laisse cette chance , donc de là à dire rigide et têtu je comprends pas.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 17:26:06)
Kevin, n'est-ce pas toi qui est venu me dire 60 min de match? Faudrait savoir hein et pas contester TA propre décision quand ça t'arrange
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai regardé ça aussi , donc bon je crois qu'Areno , tu pourrais aussi accepter ce but , dans une pure et simple logique.
ArenoJAZ a écrit:
Tu veut faire un tournoi axé sur "l'humain" mais tu est rigide et têtu, ose me dire que tu te serais pas accordé ce but, ou même plus encore ton adversaire te l'aurait même pas réclamé ?
De plus , j'ai dit que tu si Kévin veut bien s'arranger avec toi c'est bon , c'est humain car je laisse cette chance , donc de là à dire rigide et têtu je comprends pas.
J'aurais marqué à la 60:01 t'aurais tenu le même discours j'en suis sur
Kevin à vu que tu n'acceptais pas plus de 60 donc il en profite aussi
Dernière modification par ArenoJAZ (16-05-2012 17:28:59)
ArenoJAZ a écrit:
Kevin, n'est-ce pas toi qui est venu me dire 60 min de match? Faudrait savoir hein et pas contester TA propre décision quand ça t'arrange
Ben y'a eu 60 minutes de match.
Tu as marqué à la 61e.
Maintenant reste à voir ce que lui dira.
ArenoJAZ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
De plus , j'ai dit que tu si Kévin veut bien s'arranger avec toi c'est bon , c'est humain car je laisse cette chance , donc de là à dire rigide et têtu je comprends pas.J'aurais marqué à la 60:01 t'aurais tenu le même discours j'en suis sur
J'aurais attendu de voir ce que l'adversaire aurait dit vois-tu.
Et avec des conditionnels , on referait le monde.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 17:28:49)
Et avec des conditionnels , on referait le monde.
C'est bien une phrase toute faite ça !
Standard 2 - 1 Toulouse ( ? , Van damme / Bulut)
Voila
Ça a rien à voir avec la discussion mais quand est ce que tu maj le classement ?
Phrase toute faite qui a du sens , c'est essentiel.
Voilà , c'est mieux sans que ça dégénère.
Bannan : Les classements groupes seront fait à la fin quand les matchs de cette phase seront joués , comme pour les anciennes versions de l'Europa League.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 17:32:28)
ok
Vaudrait mieux écrire tout ces beaux arguments en 1re page avant qu'il y ait confusion, histoire de pas faire les choses à moitié
Ben tout le monde sait que si on joue 38 minutes et qu'il y'a une coupure , ils doivent rejouer 52 minutes.
Après , un peu de bonne volonté suffit de faire l'affaire , surtout dans un cas comme celui-ci.
33*
3ème édition : C'est Kevin.x qui m'a dit 60 minutes !
C'était un autre exemple pour pas vous prendre en cible. ^^
Oui mais t'as marqué après la 60e , même si c'est de peu , dans ce cas ci , tu pourrais rester logique avec toi même et te dire que normalement t'aurais du perdre donc tu ne discutes pas.
M.Suarez-9 a écrit:
donc tu ne discutes pas.
Aucun intérêt bref je développe pas plus pour pas te prendre en cible. ^^
Aucun intérêt non plus à débattre sans cesse , toi même tu veux un truc amical , donc mets-y un peu du tien. ^^
Sur fifa sa siffle pas a la 90eme pile..
Beh ouais mais bon ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de comprendre son raisonnement
Mon raisonnement est que le premier match à été arrêté à la 33e , 34e , donc mon raisonnement est dans le bon , donc je vois pas de quoi il se plaint.
Et puis vous savez quoi , si ça vous déplait temps , portez plainte contre EA pour leur coupures de connexions.
Ca vous rapportera rien non plus donc stop la rage qui se dissimule derrière tes réflexions.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 18:10:15)
M.Suarez-9 a écrit:
Mon raisonnement est que le premier match à été arrêté à la 33e , 34e , donc mon raisonnement est dans le bon , donc je vois pas de quoi il se plaint.
Et puis vous savez quoi , si ça vous déplait temps , portez plainte contre EA pour leur coupures de connexions.
Ca vous rapportera rien non plus donc stop la rage qui se dissimule derrière tes réflexions.
Si il y a pas de coupure et que mon adversaire marque a 90+1 sa compte ?
Tu comprends pas que là si on compte t'es à 90+4 rien qu'avec 60 , donc si on ajoute encore , ça fait 90+5 , ça devient énorme pour de simples arrêts de jeu.
Au pire ils ont qu'a rejouer le match avec ou sans avantage. Perso c'est pas juste pour Kevin à cause de la coupure, mais c'est aussi pas juste pour Areno Parce qu'il à comme même marquer à la 60ème comme convenu au début du match.
C'était ça dont je parlais , un arrangement entre eux mais Areno ne pige pas cela , d'autant plus que je ne voulais pas prendre la décision moi je l'ai dit au début.
(Comme quoi je parlais réellement à un mur. )
Par contre pour "il a marquer à la 60e comme convenu au début du match" , Kev' a également le droit de ne pas être d'accord et de dire que c'est à la 61e vu que c'était quelques secondes après la 60e.
Pas d'ma faute si Kevin m'a parlé de 60 minutes qui sont 60min de TEMPS RÉGLEMENTAIRE personne a parlé de 4 min de temps additionnel alors arrête d'inventer, puis dans tout les matchs l'arbitre laisse la dernière action (si y'a) même si c'est après les arrêts de jeu préalablement prévus, non Valentino franchement on à parlé de tout sauf du match je pense qu'il mérite la victoire après tout c'est même pas le score qui me dérange c'est sa façon de penser
Ouais c'est sur c'est injuste pour les deux. Mais ils sont un peu obligé de se mettre d'accord...
ArenoJAZ a écrit:
Pas d'ma faute si Kevin m'a parlé de 60 minutes qui sont 60min de TEMPS RÉGLEMENTAIRE personne a parlé de 4 min de temps additionnel alors arrête d'inventer, puis dans tout les matchs l'arbitre laisse la dernière action (si y'a) même si c'est après les arrêts de jeu préalablement prévus, non Valentino franchement on à parlé de tout sauf du match je pense qu'il mérite la victoire après tout c'est même pas le score qui me dérange c'est sa façon de penser
Ma façon de penser a attendu ce que Kévin avait à dire pour discuter , si ça tu veux pas comprendre , tu commences à saouler grave là petit gars.
Ecoute , tu sais quoi , si ça te gène tant que ça comme je te l'ai déja dit , tu prends une feuille de papier , un bic , et tu rédiges une lettre en te plaignant à EA des coupures , OK ?
T'as rien voulu entendre alors que j'ai dit au moins 3x de t'arranger avec Kévin , tu fais l'aveugle sur ça , y'a pas de soucis , mais après vient pas te plaindre , c'est pas parce que tu joues tes matchs rapidement , ou presque , que tu peux te réserver le droit de saouler pendant une heure pour un petit but.