Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannan a écrit:
Maj ?
La flemme aujourd'hui. ^^
Demain.
Edit : Elle est faite.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 00:30:41)
Pourquoi ai je pas eu Lens ?
Lens est en L2 , c'était pour équilibrer que j'ai évité les équipes en dessous de 70 de Global.
Mise appart Kev' qui voulait vraiment Le Havre. ^^
T pret Suarez?
J'allume.
M.Suarez-9 a écrit:
Lens est en L2 , c'était pour équilibrer que j'ai évité les équipes en dessous de 70 de Global.
Mise appart Kev' qui voulait vraiment Le Havre. ^^
Qui te dit que je ne voulais vraiment pas Lens aussi moi
Un peu tard maintenant. x)
YB Berne 3 - 3 RSC Anderlecht
Buteurs pour ma part : Mbokani x2 , Gillet.
Les tiens : Mayuka , ? et ?
Simpson et Fernerud
T'as gâché le 2e match avec ton jeu pourri , GG.
RSC Anderlecht 1 - 3 YB Berne
Buteur : Suarez
Premier match était agréable , contrairement au 2e , j'vais pas te cacher que tu m'as fait chié sur ce match là , 2 goals de tapette qui font rager quand on sait que l'adversaire peut faire mieux.
Je joue pas bien donc je suis obligé de faire ca sinon je marque pas un seul but dsl mais j'ai appris a joier comme ca
Quand ta un adversaire a coter de toi tu vas pas tirer alors que tu sais que ta l'occasion de marquer et en plus si c pour la mettre a coté la balle au lieu ds le but ca sert plus a rien de jouer
C'est énervant car le premier match t'as joué tout autrement , je n'ai vu aucune passe de ce genre.
Tu risques d'avoir plus d'une critique concernant ça à mon avis.
Sinon bien joué surtout pour le premier match , très agréable à jouer même si j'ai des regrets d'avoir encaissé après chaque but que j'ai marqué.
Dsl d'avoir un jeu pourri mais sinon bien joué a toi ces vrai que le premier matvh t aurai du le gagné je suis revenu a chaque fois que tu marquer et le deuxieme match je stressais donc j'assurais mon.jeu en faiant des passes au gars a cote de moi pour marquer je vois plein de joueur faire le meme jeu que moi
Tu veux refaire le retour moi ca me gene pas?
Ptin j'en ai raz le cul des connexion qui coupe pendant le match.
Premier match ca coupe à la 32-33ème alors que je mène 1-0, on joue donc 60min même si a fait plus...
Résultat je prends le but de l'égalisation à la 61ème, en gros j'me fais avoir quoi.
Standard 2-2 Toulouse.
Deg.
Dernière modification par Kevin.x (16-05-2012 16:43:30)
Déjà le but était à la 60min09sec, j'ai même fait pause juste après pour que tu voies (c'était a 60min34sec lors de la pause) !
Puis, c'est toi qui m'a dit qu'on jouait 60 min donc t'en plaint pas..
Retour?
Mes buteurs, Bulut & Rivière.
Dernière modification par ArenoJAZ (16-05-2012 16:47:13)
Je vois pas ou est le problème dans ce cas la, mais après c'est vrai que la coupure à pu couper le rythme du match, d'ailleurs j'ai pas compris la coupure d'autant plus que y'avait aucun lags pour ma part.
Les 60 minutes étant joué , normalement je ne devrais pas accepter ce but , maintenant si vous trouvez un arrangement entre vous , ça m'évitera de prendre une décision.
D'accord qu'on pourrait me dire qu'il y'a normalement des arrêts de jeux etc , mais on en a jamais parlé quand il y'a une coupure , donc à la 60e pile , vous devez arrêtez.
T'es mignon mais j'ai marqué le but 9 secondes après je vais pas me couper en pleine action...
Je vois pas pourquoi on parlerais pas d'arrêts de jeu, quitte à être réglementaire autant l'être jusqu'au bout ! x)
Dernière modification par ArenoJAZ (16-05-2012 17:09:32)
Une fois passé la 60e , les secondes ajoutées son généralement mis à la 61e , et j'ai dit qu'on ne prenait pas compte des arrêts de jeux , ce n'est pas ma faute si y'a eu une coupure , pas de la votre non plus mais ce genre de situation ne m'arrange pas , donc au tant être strict au niveau du temps à jouer.
Edit : Est-ce réglementaire d'avoir une coupure de match ? Même si vous n'y êtes pour rien ça l'est pas non plus donc de là à en faire un débat ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 17:13:00)
Je parle à un mur ou quoi? En pleine action comme ça tu penses que je regarde le temps toute les secondes ?
M.Suarez-9 a écrit:
Edit : Est-ce réglementaire d'avoir une coupure de match ? Même si vous n'y êtes pour rien ça l'est pas non plus donc de là à en faire un débat ...
Tu sais pertinemment que c'est pas de notre faute mais tu le souligne ? De plus je vois pas en quoi la coupure entre dans le réglementaire, c'est un problème technique ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (16-05-2012 17:16:12)
Et moi je parle à un mur aussi ou quoi ? --'
Je t'ai jamais dit de fixer ton chrono une seule fois.
Je prends pas le but en compte car il est marqué après la 60e , ce qui est logique.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 17:19:36)
Premier match 33 minutes, je pense que les arrets de jeu ca suffisait.
Sur Fifa il n'y a pas 10min d'arrêts de jeu donc bon le match aurait été entier, c'était sifflé.