Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je remonte !
Ptitboux , quand es-tu libre ?
M.Suarez-9 a écrit:
Là c'est toi qui est en train de faire chier ton monde.
Ca m'étonnerait que tu fais plus que discuter du match , car même Kévin est pour le principe du "On fait le match , on poste le résultat , éventuellement un bien joué et basta !"
Puis ça partait drolement en cacahuètes pour une simple discussion d'après match.
Evite le flood , tu seras gentil , merci.
Anderlecht dispo' de suite.
Lampard passe jamais sur l'topic..
M.Suarez il faudrait que tu maj les matchs
Une MAJ n'est pas à faire après chaque match , je gère les résultats , inutile de me le demander. Sauf en cas d'oublie comme c'est le cas , merci. ^^
Même si là ça fait un petit temps que je l'ai pas fait , j'ai du travail pour les cours , donc je ferais ça demain , normalement j'aurais pas beaucoup à faire niveau scolaire.
c'est bon jsuis la j'avais carement oublié ce tournoi !
ajouté moi sur gombertois on fera les matchs des qu'on est co
Lampard-_-13 a écrit:
c'est bon jsuis la j'avais carement oublié ce tournoi !
ajouté moi sur gombertois on fera les matchs des qu'on est co
T'es libre la ?
non
MAJ effectuée.
Ceux qui ne donnent pas signe de vie pour leurs derniers matchs avant le 28 se verront pénalisés par soit un forfait (Défaite 1-0) , soit par un nul (0-0) si les deux participants du même matchs ne se montrent pas.
Sanction à éviter , on est là pour jouer avant tout !
je jouerai tout mercredi soir jeudi vendredi soir samedi dimanche lundi
la jsui pas dispo
J'suis pas la ni Mercredi, ni Jeudi, ni Vendredi..
ben il reste samedi dimanche lundi !!!
Quand je parle de se manifester , ce n'est pas forcément joué le match , mais faire preuve de bonne volonté au maximum pour que ça soit le plus rapidement jouer , ne vous inquiétez pas trop.
moi jveux bien sauf que la j'ai bac blanc dem j'ai le bac dans 1 mois ... enfin c pas trop un probleme jpeux joué mais chui pas tout le temps dispo
C'est compréhensible , j'ai plus ou moins la même situation , du 4 Juin au 21 Juin inclus , je suis en période d'examens.
Donc je peux comprendre. Mais parfois y'a une solution si on est trop occupé , c'est fournir ses disponibilités probables pour jouer avec un certains délais peut-être.
Du moment qu'il y'ait une bonne volonté de chaque personne , même si cela ne se joue pas très très rapidement , c'est pas trop grave tant que ça dure pas encore + d'un mois , cette phase de groupe. ^^
RSC Anderlecht disponible , enfin faut me dire sur le forum si mon adversaire est là.
Valenciennes dispo ! Mes adversaires ajoutez moi pour ceux qui ne m'ont pas
YB Bern 3-3 St Etienne
Mayuka x3 et Aubameyang x2 Sako
Bien joué
MAJ demain.
YB Berne 5-0 St Etienne
Mayuka x3 Bobadilla et Farnerud
Venez vous inscrire à mon championnat d'europe des nations les gars ! http://forum.foot-land.com/fifa12-champ … 17483.html
Dernière modification par x-Ben62 (24-05-2012 10:57:00)