Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok mais je pouvais pas savoir que t'avais des problemes de manette et de casque mais bon je pense que je mérite de gagner tout en restant modeste j'ai fais pas loin de 20 frappes a l'entrée de la surface les 2 matchs réunis ^^
MAJ ce soir !
Bannan , ce soir ? Lensois aussi ?
T'es là jusque quand ?
Car normalement , j'peux pas jouer dans l'immédiat.
Ce soir c'est tout
Car pas la du week end
Dans 10 à 15 minutes , je serai là !
Ok
Je vais surement jouer Areno avant :p
Pas de soucis.
M.Suarez-9 a écrit:
MAJ ce soir !
Bannan , ce soir ? Lensois aussi ?
Dsl peux pas ce soir mes si tu veux je suis dispo tt l'apres-midi demain et le lensois c bon pour demain apres-midi?
Ouais , ça me va , mais avant 16h si possible , j'ai entrainement de foot malgré que la saison est terminée. ^^
C bon pour moi alors
Flo' , je crois pas que je pourrais tout compte fait , j'dois jouer en club pro avec des types de mon vrai club normalement.
le groupe D ajouté moi sur gombertois
Tu peux joué quand ?
Saint-Etienne 2 - 0 RSC Anderlecht
(Aubameyang , Sako)
Aller.
Déçu car victoire mérité sur la première mi-temps , mais en 2e j'ai été beaucoup plus dangereux , le nul aurait été plus logique surtout que toute la deuxième mi-temps tu en avais "marre" de jouer , tu dégageais chaque ballon pour sortir.
On fait le retour ?
Bien joué et non je dégageait pas c'est que genre par exemple je veux appuyer pour faire un tacle propore , tu perd le ballon du coup l'action est enregistré et sa dégage c'était pas intentionnel ta bien vu je relançait tout le temps propre sinon
J'ai joué en contre avec la vitesse de mes attaquants sa va tous seul
Ben pour le retour j'avais mis oui et ça a quitté.
Je t'ai renvoyé une invit' !
Ouais enfin bon le nul restait logique , la première mi-temps était à toi , tandis que la 2e t'as eu un gardien de monstre. ^^
J'avoue que c'est bon pour toi , surtout avec ma défense de merde.
En plus première fois que je joue en réseau avec Anderlecht.
Retour RSC Anderlecht 2 - 5 Saint-Etienne.
Buteurs : Mbokani x2 / Gradel x2 , Sako x2 , Aubameyang
Dégouté à nouveau , je sais pas comment ça se fait que mes joueurs sont à 8 à l'attaque et que sur un contre y'a que 2 joueurs , je jouais en équilibre , ça m'est jamais arrivé.
Et après le 3 - 1 , j'étais dégouté , mon gardien avancé , alors que je ne voulais pas m'a tué , j'avais envie de ragequit' dès là.
Nos 2 dernières jaunes , méritaient la rouge , ça a un peu gaché le match , c'était des tacles assassins. ^^
Pour le goal avec passe en retrait , je ne voulais pas , mais vu le score je me suis dit que bon pour les buteurs c'était avantageux pour moi et comme la victoire t'étais déja acquise j'ai pas hésité. ^^
Bien joué sinon.
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-05-2012 22:05:09)
RSC Anderlecht 2-5 Saint Etienne ( Mbokani x2 - Gradel x2 , Sako x2 Aubameyang )
Cette fois ci pas photo fin en première mi temps c'était sérré mais après j'ai déroule
Pour la passe m'en fou tu étais obligé la tu étais angle fermé ces passes la me dérange pas du tout tu vas pas tier au point de corner
Sinon ouai sa partait en couille
Et il y a un péno non sifflé en début de match pour moi
Dernière modification par lensoisdu01 (15-05-2012 22:05:32)
Ben si tu lis plus haut j'en avais marre donc je ne jouais plus vraiment. ^^
Y'a pas de péno non sifflé hain , mon joueur prend d'abord la balle , même si par la suite ton joueur est pris avec. ^^
Mais même en vrai on siffle pas un péno pareil. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 00:29:26)
^^'
Bon je continu mon marathon de ce soir qui pour joué ici ?
ted76 a écrit:
Le havre 1-1 Auxerre Match Aller Buteur:Fontaine et oliech
Le havre 4-5 Auxerre Match Retour Mendesx3 et alo efolou/ Cisse,N'dinga,contout et oliechx2