Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive pas à résoudre le problème tant pis on jouera demain
Gitouu ?
Standard 4-4 Young Boys.
Et voilà un but de pute histoire de se qualifier à la dernière minute ca me gave ca.
Dernière modification par Kevin.x (25-06-2012 16:21:58)
YB Berne 4-4 Standard
Bien joué
Le but à la 90 ème qui me fait allé en finale
Merci sinon le but en lui-même il n'est pas très beau
Beau match dans l'ensemble
????
Je crois qu'on va s'arrêter là pour la compétition , pas fort d'activité et bon moi j'ai pas envie de cloturer ça à mon retour de vacances si c'est pas terminé avant le 29 Juin.
Laissez couler , merci !
Merci aux participants aussi !
On peut continuer sltp ces pas juste pour ceux qui arrive en finale !!!
Ca sera fini avant le 29 juin tkt
Vakho a écrit:
On peut continuer sltp ces pas juste pour ceux qui arrive en finale !!!
Ca sera fini avant le 29 juin tkt
Surtout que l'on ai en demi finale la..
C'est con de finir à ce stade de la compet'.
D'autant que c'était prévu que les matchs ne se jouent pas directement du fait du BAC.
Au pire faite vos matchs pour l'honneur, on s'en fou que ce soit pas mis en première page.
Je répète que ces con d'arrêter la compet' maintenant depuis des heures à Suarez mais il comprend passss
Tu as raison il faut que l'on fasse nos match pour l'honneur donc kempes et Gitouu faites votre pour que l'on puisse faire la finale !
Vakho ; Ce que toi tu comprends pas c'est que y'a pas grand monde qui s'est cassé la tête pour jouer , puis là ok je comprends avec le BAC que ça mette du temps , mais j'vois tout le monde connecté et posté sur les autres topics , et demain je pars en vacance , donc si c'est pour laisser 4 semaines , c'est encore plus con.
Donc faites vos matchs pour l'honneur si vous voulez , mais moi j'arrête , très peu ont été sérieux et c'est bien dommage.
Edit : Laissez couler.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-06-2012 00:07:54)
Laisse tomber si tu veux moi je continue !!
Ok , mais arrête de poster sur le topic , je le gère , donc si je veux qu'on laisse couler , on laisse couler.
Je signale au prochain post de ta part sur ce topic , donc évite , ça serait débile.
TOPIC CLOS !