Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon envoi moi la demande de match
On se fait les deux match
Dernière modification par ted76 (14-05-2012 22:17:08)
alex alors la meme pas en reve tu a deja jouez avec caen apart hamouma ces bido je prefere avoir quelque point en moins etre l outsider et vous fumer ^^
ted et kempes je vous prend se soir comme sa ces fait
Dernière modification par kevcin76 (14-05-2012 22:17:12)
Kec demain pour toi je suis pa en forme se soir
Ted ta fait ton match?
PSG 5-1 Auxerre (Nenex3 - Pastore - Motta ; Oliech)
On attaque le match retour !!
L'aller oui mes pk tu demande sa
Comme ca je me fais chier,donc j'ecris
PSG 6-1 Auxerre ( Menezx3 ; Pastorex2 ; Nene ; Contout ) Ragequit a la 60e
Kev, j'fais unmatch de BBVA en retard la et on joue apres !! tu sera encore la ?
jouue j'suis la !!
PSG 4-1 Le Havre (Nenex2 - Gameirox2 ; Alo'efoulou)
sa te fait koi d avoir gagnez 4 1 sans rien construire contre une equipe qui a 20 point de moins srx ton 1er centre a la 87eme t bute tu balancez pour courir ces tout le peu que ton adversaire a la balle tu le pete anti jeu et tu sort tout le temp ton goal bravo j espere tu va me montrer autre chose sur le 2eme
ces la que je prouve que je suis pas une salope tu me fait trop rager mais je reste et je constate j ai envie de deco mais non par respect
Dernière modification par kevcin76 (14-05-2012 23:28:44)
A moi de jouer avec mes ptis suisse
Arrete un peu ton blabla, quand tu marques, c'est que des passes et tu mlarques dans l'but vide j'dis rien ! Chacun joue avec ces armes point barres ! j'suis pas la pour m'engueler avec toi, mais j'suis pas la pour joué contre des rageux ! Ta une plus petite equipe et tu t'en sors plus que bien ! Mais gueler comme sa, c'est hontux !
PSG 5-3 Le Havre (Pastorex3 - Gameirox2 ; Mendesx2 - Alo Efoulou)
et toi jouer comme tu le fait ces pas respectable et explique moi mon 2eme bute ces un centre ces un mini construit que toi tu recupere es genre t un clebard courir courir arrete quoi je veut bien jouez avec ces arme tu avait deja 2V contre ted 1 contre moi tu aurais pus essayez jouer poser mais non j ai une meilleur equipe tu me met pas sa
rager je l assume mais d une force tu peut pas t imaginer parce que je voit beaucoup de mec de fl rager pour se probleme surtout la vus l ecart et t faute a repetition
pour les 2 bute dans le bute vide la prochaine fois tu sor pas ton goal comme un derater et sa arrivera pas estime que ces toi qui le veut bien si tu le sort
je nete reponderais pas autre chose j ai dits ceux que j avait a dire et je veut pas remmettre de l huile sur le plat avec alex mais bon
Dernière modification par kevcin76 (14-05-2012 23:55:53)
kevcin76 a écrit:
et toi jouer comme tu le fait ces pas respectable et explique moi mon 2eme bute ces un centre ces un mini construit que toi tu recupere es genre t un clebard courir courir arrete quoi je veut bien jouez avec ces arme tu avait deja 2V contre ted 1 contre moi tu aurais pus essayez jouer poser mais non j ai une meilleur equipe tu me met pas sa
rager je l assume mais d une force tu peut pas t imaginer parce que je voit beaucoup de mec de fl rager pour se probleme surtout la vus l ecart et t faute a repetition
pour les 2 bute dans le bute vide la prochaine fois tu sor pas ton goal comme un derater et sa arrivera pas estime que ces toi qui le veut bien si tu le sort
je nete reponderais pas autre chose j ai dits ceux que j avait a dire et je veut pas remmettre de l huile sur le plat avec alex mais bon
C'est pas respectable ? Je joue avec mes armes, c'est respecter son adversaire
Moi c'est pas construit pardon c'est vrai TOUTmes but son des faces a faces ou j'envois pastre courir bah bien sur ! Oublie pas se p'tit lob
Mais ils peuvent rager, on est jamais venu se plaindre de moi ! en tous cas j'ai jamais rien vu ! J'sors mon goal car j'fais toujours sa ! ta qua tire non ? Ah bah non hein
Donc arrete ta mauvaise fois stp !
kevcin76 a écrit:
je te repond par mp
Si tu veux ! En attendant malgrès tous sa, j'te félicite car tu as fais 2 tres bon matchs ! Le deuxieme tu ne mérites pas de perdre ! On aurais échanger les équipe j'aurais surement prix une misere !
Dès les premiers matchs ça rage déja , arrêtez un peu si vous voulez que ça avance ...
Dans le pire des cas si l'équipe avec laquelle vous jouez pour FL vous convient pas contre un adversaire et que vous ragez , refaites un match hors FL et prenez les équipes que vous voulez , et là vous jouerez avec votre style si vous pensez réellement pouvoir changer quelque chose !
Bâle dispo !
Ou rager par mp, perso chacun joue comme il veut ! Dîtes juste le score et bien jouer c'est tout..
Jsuis dispo donc Suarez si tu veux les 2 matchs
Ptitboux t pres pour notre match ?
J'arrive dans une dizaine de minutes , t'as un micro ?