Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un p'tit top 10 des plus gros transferts
1. Cristiano Ronaldo (POR), de Manchester United au Real Madrid (2009): 92 Millions euros
2. Zinedine Zidane (FRA), de la Juventus au Real Madrid (2001): 75 M euros
3. Kaka (BRA), de l'AC Milan au Real Madrid (2009): 65 M euros
4. Luis Figo (POR), du FC Barcelone au Real Madrid (2000): 61 M euros
5. Hernan Crespo (ARG), de Parme à la Lazio Rome (2000): 56 M euros
6. Gaizka Mendieta (ESP), de Valence à la Lazio Rome (2001): 48 M euros
7. Rio Ferdinand (ENG), de Leeds United à Manchester United (2002): 47 M euros
8. Andreï Shevchenko (UKR), de l'AC Milan à Chelsea (2006): 46 M euros
9. Juan Sebastian Veron (ARG), de la Lazio à Manchester U. (2001): 46 M euros
10. Ronaldo (BRA), de l'Inter Milan au Real Madrid (2002): 45 M euros
MU a vie malgres tout
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi j'adore C.Ronaldo
Moi je men fou ou il joue moi c le joueurs en lui meme que j'aime bien Donc pour ma part je pense que je mettre un avatar de C.Ronaldo car je l'aime bien
Et de un,au suivant
EXACT rooney_e_e_ledo c'est ce que je dis mais bon ... tout le monde croit maintenant qu'on va être pour le réal pour un club bidon
Six-Alex-Ferguson a écrit:
EXACT rooney_e_e_ledo c'est ce que je dis mais bon ... tout le monde croit maintenant qu'on va être pour le réal pour un club bidon
je suis Meme sur Que MU battra Le Real sil se croise en Champions League
jom02 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi j'adore C.Ronaldo
Moi je men fou ou il joue moi c le joueurs en lui meme que j'aime bien Donc pour ma part je pense que je mettre un avatar de C.Ronaldo car je l'aime bienEt de un,au suivant
J'ai pas de au suivant
c'est que j'aime comment il joue si demain il vient a Marseille tu mettras pas un avatar de lui a marseille tu dit n'importe quoi
nani qui marque le même but que c.ronaldo contre porto entre portugais
j'éspere qu'on tombera contre eux en C1 et qu'on gagnera... je kifferai à mort !!!
Gino.Play-Boy a écrit:
jom02 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi j'adore C.Ronaldo
Moi je men fou ou il joue moi c le joueurs en lui meme que j'aime bien Donc pour ma part je pense que je mettre un avatar de C.Ronaldo car je l'aime bienEt de un,au suivant
J'ai pas de au suivant
c'est que j'aime comment il joue si demain il vient a Marseille tu mettras pas un avatar de lui a marseille tu dit n'importe quoi
Non, car je n'aime pas cristiano, donc ..
jom02 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
jom02 a écrit:
Et de un,au suivantJ'ai pas de au suivant
c'est que j'aime comment il joue si demain il vient a Marseille tu mettras pas un avatar de lui a marseille tu dit n'importe quoiNon, car je n'aime pas cristiano, donc ..
Toi donc parle pour toi
Moi il peux allez ou il veux je l'admirerais toujours parreille donc voila
Sa t'arrive pas Jom02 d'aimer un Joueur et pas le Club mon joueur préféré c'est raul qu'il aille n'importe ou je ferait pour l'equipe .. si pour des personne c'est CR7 ou robinho normal qu'il soutiennent leur equipe ..
cocomidi59 a écrit:
Sa t'arrive pas Jom02 d'aimer un Joueur et pas le Club mon joueur préféré c'est raul qu'il aille n'importe ou je ferait pour l'equipe .. si pour des personne c'est CR7 ou robinho normal qu'il soutiennent leur equipe ..
Voila tu a tout compris
la j'ai un avatar de C.Ronaldo je vais le Garde pendant un petit moment sa apres je changerais avec une autre de lui ... Me je reste Italien avant tout
Mu a perdu un grand joueur mais pas la force de lequipe
Le Real a bientot fini de Recruter
Les diables rouge vont se reveillé et a recruter aussi grace a Perez
Gino, si ton avatar est C.Ronaldo, je suis Bouddha
cocomidi59 a écrit:
Beaucoup de gens viennent dire " allez manchester " juste parce qu'il y a cr.7, dans ces cas la faut pas supporter MU,mais que le joueur
bcq mais pas TOUS !!! J'adore tous les joueurs de MANCHESTER ! quelques préférences mais pas PD avec un joueur nn plus ^^
Bha quand tu Kiff un joueur tu as envie qu'il gagne , il ne vas pas gagner tout seul donc tu as envie que sa team domine normal ^^
McCarthy a écrit:
Gino, si ton avatar est C.Ronaldo, je suis Bouddha
Va voir mon équipe
Oué pas Pd Non plus j'aime bien Macheda <3 Italia
ça va ptêt libérer plus de temps de jeu pour Nani (?)
oui futur bon joueur de MU ^^ un des prometteurs ^^ j'espère
oui pour les autres et notamment NANI c'est parfait
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-06-2009 13:02:36)
jom02 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Beaucoup de gens viennent dire " allez manchester " juste parce qu'il y a cr.7, dans ces cas la faut pas supporter MU,mais que le joueur
Moi je supporte lequipe entiere
Jaime presque tout les joueurs de cette equipe
cocomidi59 a écrit:
Bha quand tu Kiff un joueur tu as envie qu'il gagne , il ne vas pas gagner tout seul donc tu as envie que sa team domine normal ^^
D'où le "beaucoup de pseudo-supporter de manchester" se transformeront en supporter du real
cocomidi59 a écrit:
+1.
C'est tout à fait normal.
jom02 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
D'où le "beaucoup de pseudo-supporter de manchester" se transformeront en supporter du real
Pourquoi Pseudo ??
Il était Supporter vu qu'il voulait qu'il gagne ..
Certes pour CR7 mais il jouait quand même pour Man.u
Le Football est un sport collectif !
Pour moi, la star, c'est l'équipe !.....
Tant mieux, s'il y a des bons joueurs dans cette équipe, .....ce qui compte c'est le collectif !
Donc j'ai du mal à comprendre qu'on ait une idole au football !
Mais ce n'est que mon avis !