Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En fait, il restera que Casillas dans l'équipe-type du Real l'an prochain, par rapport à cette année.
Vidic a refusé toute offre , je pense qu'Evra est du même avi , sinon pour Clichy , tout dépend de ce que Wenger fera d'Arsenal , car recruter à 15 ans , c'est très bien mais dans le présent ça sert pas à grand chose .
Selon la presse espagnole, Fernando Morientes pourrait rebondir dans le club brésilien de Santos. L'attaquant espagnol est en fin de contrat à Valence.
Selon nos confrères de France Football, Nantes a fait signer un contrat de quatre ans à Ammar Jmel. Le défenseur de 22 ans a déjà joué sous les ordres de Gernot Rohr, à l'Etoile du Sahel.
Selon le journal allemand Kicker, le milieu marseillais Lorik Cana serait l'une des priorités de Hambourg.
Coach-Benji a écrit:
En fait, il restera que Casillas dans l'équipe-type du Real l'an prochain, par rapport à cette année.
et Higuen et Van Hiseteroy (dsl pour les fautes ) si il est en forme
Pas certain Jose, Ramos est solide, et Metzelder peine sans arrêt à se remettre à son meilleur niveau ...
Ouais, Ramos est solide, mais je pense quand même que c'est gâcher son talent que de le coller au centre, il ne pourra pas autant s'exprimer, alors qu'il est à mes yeux le meilleur latéral droit à l'heure actuelle.
Pour Metzelder, c'est vrai que depuis qu'il est arrivé il peine à retrouver son niveau qui avait fait sa réputation en Allemagne. Mais j'ai bon espoir qu'il redémarre un jour, même si Madrid n'est peut-être pas l'endroit idéal pour ça...
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Higuain et Van Nilsterooy.
Coach-Benji a écrit:
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Higuain et Van Nilsterooy.
Van nistelrooy
Kirbaara a écrit:
Willorio a écrit:
Xabi Alonso si il signe au Real c'est pour 50M€ + Dossena. Selon As..
C.Ronado a encore évoqué son souhait d'aller en Espagne... si l'affare ce conclut se sera le 31 juin, histoire de faire chier son monde.Sauf que Dossena joue déjà à Liverpool, Will'.
C'est ce que j'ai dis. Dossena + Xabi alonso = 50M€, Benitez veut faire partir Dossena.
Kirb a écrit:
Willorio a écrit:
Quand aux résultats, faut pas s'avancer le mercato est loin d'être bouclé et personne ne connaît encore le shéma tactique imposé par Manuel Pellegrini.
Higuain - Villa
Ribéry .............................. Kàkà ............................... C.Ronaldo
Lassana Diarra - Xabi Alonso
Heinze ............................................................................ Ramos
Metzelder
Casillas
Un schéma complétement offensif mais ça en a de la gueule.Ca n'existe plus les défenses à 3. Vire Higuain, Heinze et Metzelder.
Ta défense, ça sera Marcelo/Clichy - Pepe - Sergio Ramos - Maicon.
Marcelo, ouais... Pepe, je préfère quand même Mezelder. Ramos Ok et Maicon transférable ?
Le Réal gagnera rien l'année prochaine et encore moins que cette année .Ils peuvent mettre tous les meilleurs joueurs du monde ils n'arriveront jamais a les faire jouer ensemble.Club bourré de tune Le barça parcontre que je crois qui vont faire une betise si il echange Ibra' contre Eto'o
PS:Dsl du H.S
lemeuilleur a écrit:
Le Réal gagnera rien l'année prochaine et encore moins que cette année .Ils peuvent mettre tous les meilleurs joueurs du monde ils n'arriveront jamais a les faire jouer ensemble.Club bourré de tune Le barça parcontre que je crois qui vont faire une betise si il echange Ibra' contre Eto'o
PS:Dsl du H.S
Devin ? Arrêtez de tous vous avancez, surtout que vos arguments sont très légers, ils n'arriveront pas à les faire joueur ensemble ? Juste quand Florentino Perez a créer l'époque Galactique I, combien de titres ? Merci c'est bien ce que je pensais.
je suis d accord avec toi
Nastox a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Willorio a écrit:
Real Madrid :
Arrivés : Kakà, Xabi Alonso, C.Ronaldo, F.Ribéry... note note :p
Départs :Ouah ça fait une belle brochette!
Mais tu crois vraiment que Ribéry y va aller?Ribéry et CR n'y n'iront pas, Ribéry va se barrer au Barça et CR va rester à MU, du moins 2 des 4 joueurs maximum vont aller au réal, le Réal a déjà tellement de dette comme chaque grands clubs, ils vont pas s'endetter de plusieurs milliards ...
Je le retiendrais jusqu'au 31 juin ce post.
Vous faîtes rire à vous avancez dans le futur, apprends une chôse rien est sûr à 100% dans le sport.
Cristiano Ronaldo, sera sûrement la « cerise sur le gâteau » dans les dernières semaines du mercato. Le Portugais a décidé d’écouter sa maman qui déclarait il n’y a pas si longtemps : « Je ne veux pas mourir avant d’avoir vu mon fils revêtir le maillot blanc du Real.
De toute façon avec votre prédictions on pourrait allez loin
Je préfère penser comme un très grand monsieur, à savoir Christian Constantin, en me disant: " L'avenir nous dira ce qu'on fera dans le futur. "
Dernière modification par antichrist_superstar (11-06-2009 16:03:28)
Willorio a écrit:
Kirbaara a écrit:
Willorio a écrit:
Xabi Alonso si il signe au Real c'est pour 50M€ + Dossena. Selon As..
C.Ronado a encore évoqué son souhait d'aller en Espagne... si l'affare ce conclut se sera le 31 juin, histoire de faire chier son monde.Sauf que Dossena joue déjà à Liverpool, Will'.
C'est ce que j'ai dis. Dossena + Xabi alonso = 50M€, Benitez veut faire partir Dossena.
Kirb a écrit:
Willorio a écrit:
Quand aux résultats, faut pas s'avancer le mercato est loin d'être bouclé et personne ne connaît encore le shéma tactique imposé par Manuel Pellegrini.
Higuain - Villa
Ribéry .............................. Kàkà ............................... C.Ronaldo
Lassana Diarra - Xabi Alonso
Heinze ............................................................................ Ramos
Metzelder
Casillas
Un schéma complétement offensif mais ça en a de la gueule.Ca n'existe plus les défenses à 3. Vire Higuain, Heinze et Metzelder.
Ta défense, ça sera Marcelo/Clichy - Pepe - Sergio Ramos - Maicon.Marcelo, ouais... Pepe, je préfère quand même Mezelder. Ramos Ok et Maicon transférable ?
J'ai pas dit que c'est ce que je voulais.
Maicon plus que transférable, oui.
Marcelo est une quiche, d'où les pistes Clichy/Evra.
Quant à Metzelder, comme je l'ai dit, il a bien du mal ... Pepe fait des conneries, mais son impact physique est non négligeable.
ribery aussi au real ??
Kirbaara a écrit:
J'ai pas dit que c'est ce que je voulais.
Maicon plus que transférable, oui.
Marcelo est une quiche, d'où les pistes Clichy/Evra.
Quant à Metzelder, comme je l'ai dit, il a bien du mal ... Pepe fait des conneries, mais son impact physique est non négligeable.
J'ai pas vu énormément de match de l'inter cette année, mais je connais bien Maicon depui l'AS Monaco et il était déjà un très bon joueur.
A voir pour Metzelder, mais avec un peu plus de "rentrer dedans" il ferait un très bon titulaire. Pour Pepe, il est sûrement très phisyque mais alors quand il fait une boulette, il passe complètement au travers de son match mais y a quelque très bon match qu'il a fait. ( un Real Madrid-Valence, une défense plus que impeccabe sur David Villa. et un Real Madrid - Athlético de Madrid Simao qu'avait touché très peu de ballon et en fin de match Pepe commet une faute sr Forlan et cf de Simao But, des erreurs qui font que c'est pas un titulaire indiscutable.)
LeTholy88 a écrit:
Manchester A Deja Remplacer Cristiano
Qui Est ce ??
Il est déjà au club.
Et il s'appelle Nani.
M'enfin, MU va acheter Luis Valencia, à voir ce qu'il vaut dans un autre club que Wigan.
Maicon partira pas.
Moratti ne le cèdera pas
A moins d'une offre énormoissime
Ce joueur est un tueur, j'ai jamais vu un gars courir autant sur un terrain
On parie que Maicon part ?
Ribery n'ira pas au Real mais au Barca, vous verrer
Nan je rigole il ira soit au Real soit rien
Dernière modification par messi.ol (11-06-2009 16:30:23)
Kirbaara a écrit:
On parie que Maicon part ?
Alz.
Cette année, il partira pas.
Pas moins de 40M d'euros, c'est sûr
Si l'Inter le vend (ce qui n'arrivera pas)
Je vais voir Moratti et le tuer
http://www.footmercato.net/maicon-veut- … 35277.html
Au cas ou.
[J'ai pris l'article de footmercato, mais toute la presse en parle...]
Oui, je l'ai vu aussi.
Mais cela va être vite rétabli