Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bha c'est d'office que tu as un joueur avec qui tu accroche plus ..
cocomidi59 a écrit:
jom02 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Bha quand tu Kiff un joueur tu as envie qu'il gagne , il ne vas pas gagner tout seul donc tu as envie que sa team domine normal ^^
D'où le "beaucoup de pseudo-supporter de manchester" se transformeront en supporter du real
Pourquoi Pseudo ??
Il était Supporter vu qu'il voulait qu'il gagne ..
Certes pour CR7 mais il jouait quand même pour Man.u
Dans le sens qu'ils supportent un club juste pour un joueur,et non pour un groupe
jom02 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
jom02 a écrit:
D'où le "beaucoup de pseudo-supporter de manchester" se transformeront en supporter du realPourquoi Pseudo ??
Il était Supporter vu qu'il voulait qu'il gagne ..
Certes pour CR7 mais il jouait quand même pour Man.uDans le sens qu'ils supportent un club juste pour un joueur,et non pour un groupe
Mouai je marche pas trop dans ton sens mais bon ..
Chacun son avis
Sinon sur le fofo officiel on parle d'un retour de Beck !
M'enfin ça reste un rêve sinon j'espère réellement voir Tevez signer maintenant qu'on va avoir 94 M € en plus ! :
oui pareil guizemot .. tevez reste la priorité
sa fait du bien sa Kaka et C.ronaldo au real l'année prochaine on poura faire taire enfin les barcelonais
non je penses pas moi ^^ c'est pas sûr qu'ils joueront si bien entre eux ^^ puis le barça ont tous leurs joueurs , notamment messi, xavi, iniesta surtout ... ça changerais rien pour moi ^^ si au lieu de 2/6 ==< 2/5
ouais on va dire ça ^^ pauvre c.ronaldo au réal
guizemot ^^ j'attends avec impatience ce que va faire ferguson ^^
De toute façon Manutd.com indique qu'on est sur ces types la :
The familiar names being bandied around include Lyon striker Karim Benzema, Wigan winger Antonio Valencia and Dutch forward Klaas-Jan Huntelaar who's rumoured to be restless at Real Madrid. More obscure suggestions range from Valencia's team-mate, Maynor Figueroa to Sheffield United right-back Kyle Naughton and Le Mans goalkeeper Yohann Pele.
Some of the fees being mentioned are plain one-upmanship. Kaka's worth £60m is he? Pah! We want £87m for Franck Ribery, say Bayern Munich. The Guardian links United with the latter, although Chelsea seem more likely buyers.
pas terrible tous ça, sachant que Benz' ne bougera pas...
rooney_e_e_ledo a écrit:
pas terrible tous ça, sachant que Benz' ne bougera pas...
arf ... tu dis nimp'.
Fletcher t'aurais paréi sur lui et mate la saison , de même avec Carrick !!
Alors arrête de dire nimp !
Quand Evra est arrivé c'était que le 3ème choix de Ferguson ....
Dernière modification par Guizemot (11-06-2009 13:54:07)
herve83-- a écrit:
sa fait du bien sa Kaka et C.ronaldo au real l'année prochaine on poura faire taire enfin les barcelonais
avant ca faudra toujours acheter une defense c'est la le point faible du real
Vidic, Maicon, Evra et Clichy sont les joueurs que Perez veut recruter pour améliorer sa défense ..
Villa est aussi tres proche de signer
Srna-RJ a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Srna-RJ a écrit:
100M€, il y a de quoi acheté, c'est vrai. Tant mieux qu'il soit parti en début de mercato.
Avec ça ils pourraient aller chercher ton équipe de Brésilien, y s'appellent déjà comment ceux-ci ? Neymar ?
Neymar et Douglas Costa. Les 2 plus grosses perles de moins de 18 ans du Brésil. (Avec Dentinho, mais il est déjà partis à la juve, lui. :p)
Douglas COsta a joué quoi, 10 matchs cette saison ? Doucement. :p Mais bon, il est énorme dans FM, tout comme Neymar, donc on te croit. :p
Willorio a écrit:
Xabi Alonso si il signe au Real c'est pour 50M€ + Dossena. Selon As..
C.Ronado a encore évoqué son souhait d'aller en Espagne... si l'affare ce conclut se sera le 31 juin, histoire de faire chier son monde.
Sauf que Dossena joue déjà à Liverpool, Will'.
Willorio a écrit:
Quand aux résultats, faut pas s'avancer le mercato est loin d'être bouclé et personne ne connaît encore le shéma tactique imposé par Manuel Pellegrini.
Higuain - Villa
Ribéry .............................. Kàkà ............................... C.Ronaldo
Lassana Diarra - Xabi Alonso
Heinze ............................................................................ Ramos
Metzelder
Casillas
Un schéma complétement offensif mais ça en a de la gueule.
Ca n'existe plus les défenses à 3. Vire Higuain, Heinze et Metzelder.
Ta défense, ça sera Marcelo/Clichy - Pepe - Sergio Ramos - Maicon.
Silence les Footix ...
Et Faubert alors ?
A Lyon pour remplacer Keita. ^^
Kirbaara a écrit:
Willorio a écrit:
Quand aux résultats, faut pas s'avancer le mercato est loin d'être bouclé et personne ne connaît encore le shéma tactique imposé par Manuel Pellegrini.
Higuain - Villa
Ribéry .............................. Kàkà ............................... C.Ronaldo
Lassana Diarra - Xabi Alonso
Heinze ............................................................................ Ramos
Metzelder
Casillas
Un schéma complétement offensif mais ça en a de la gueule.Ca n'existe plus les défenses à 3. Vire Higuain, Heinze et Metzelder.
Ta défense, ça sera Marcelo/Clichy - Pepe - Sergio Ramos - Maicon.
Silence les Footix ...
Ca fait pas un peu 3 arrières latéraux ça ??? o_O
Ramos dans l'axe Jose, Ramos dans l'axe ...
Après c'est un avis perso, mais je trouve que vu sa vivacité, et vu le fait qu'il est arrière droit de formation, c'est quand même gaché de le coller au centre.
Après oui, il peut y jouer, mais j'préfère un bon Metzlder (enfin si il reviens à 100% avec ses blessures ^_^), qui sera plus costaud et plus "tour de contrôle" (ce qui manquerait avec tes 4, vu que pour moi, Pepe n'est pas une "tour de contrôle").
Après le nom de Vidic qui circule collerait aussi, même si ça m'étonnerais plus que fortement qu'il se pointe
Les dirigeants du Barça se demandent où le Real trouve l’argent
Le directeur économique du FC Barcelone, Xavier Sala i Martin, aimerait connaitre l’origine des fonds sans fond du Real Madrid, qui après avoir dépensé 67 millions d’euros sur Kaka, en a offert 94 à Cristiano Ronaldo.
11 juin 2009 14:45:47
LiensLa question est légitime, même si elle vient d’un dirigeant du rival historique. Inquiet par le recrutement de rêve que Florentino Pérez est en train d’effectuer, se constituant une équipe dont on n’oserait à peine rêver sur les PES et autres FIFA, le directeur des finances du Barça s’interroge : d’où vient tout cet argent ?
Argent trop cher
« Je ne sais pas d’où viennent les 300 millions d’euros que Florentino Pérez croit avoir pour le recrutement » a affirmé Martin sur les ondes de la radio Rac1. « Il dit qu’il va les amortir en vendant des maillots mais il faudrait en vendre 30 millions. C’est impossible ! » Pour l’heure, 160 millions ont déjà été dépensés et Pérez promet encore 4 ou 5 joueurs. Le cacique barcelonais, pour sa part, ne lâche pas l’affaire. «Quelqu’un doit leur donner de l’argent et ce serait bien de savoir qui ou comment. Comment un club peut-il avoir autant d’argent à dépenser alors que la crise sévit et que la politique restrictive sur les crédits fait rage au niveau des banques ? ».
Pour fini, le responsable catalan s’est fendu de la pique d’usage concernant la politique madrilène galactique : « Je peux vous assurer que nous, au Barça, nous ne paierons jamais 65 millions d’euros pour un seul joueur. C’est le montant de toute l’équipe qui a gagné la Ligue des champions à Rome ». Jalousie, inquiétude, ou regard réaliste et lucide sur la folie madrilène ? Une chose est sûre, la voie (lactée) empruntée par les Galactiques 2.0 ne laissera personne indifférent. Tels des criquets pèlerins, contempteurs et partisans se succèderont à la tribune pour commenter les choix merengue à une cadence spartiate. Les débats byzantins ne font que commencer, ce qui nous amène à penser que médiatiquement, le patron de la deuxième plus grande entreprise de construction au monde a d’ores et déjà réussi son coup.
Manchester A Deja Remplacer Cristiano
Qui Est ce ??