Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaVieR3601 a écrit:
Ca me dépasse qu'on puisse dépenser des sommes astronomiques alors qu'en france la plupart des club n'ont même pas ca comme budget!!
Comment voulez qu'on s'en sorte en europe
En tout cas les barca real de l'année prochaine vaudront le coup d'oeil...
EDIT: MU a accepter une offre de 84M€ pr CR7
A quand une DNCG Européenne ? ... Déjà, même si ça ne les gomme pas totalement, ça réduirait les écarts entre les clubs de L1 et les championnats anglais et espagnols !
Est ce la fin de MU ??
Faut recruter Ribery imperativement
dit pas nimp nn plus
ya pleins de bons joueurs et jeunes qui promettent ... notre défense .... nani, berba, rooney, fletcher ... il vont recruter c'est sûr ...
ben Ronaldo etai decisif 1 mch sur 2,, qui dautre peut venir a MU a part Ribery ?
Je sais quils ont des exellents joueurs mais is viennent den prendre un gros donc il faut quil recrute un gros aussi
Halamario a écrit:
johnfrusciante a écrit:
Ouais Halamario, je viens de voir ça sur l'équipe, Perez il fait fort quand même avec Kaka et Ronaldo en une semaine.
Clair que son arrivée ne sera pas passée inaperçue en réussissant deux des plus gros transferts de ces dernières années. Maintenant, le pognon ne fait pas tout - pas encore, heureusement - et j'ai hâte de voir si les résultats suivront.
Encore heureux qu Florentino Perez ne soit pas passé inaperçu...
Quand aux résultats, faut pas s'avancer le mercato est loin d'être bouclé et personne ne connaît encore le shéma tactique imposé par Manuel Pellegrini.
Higuain - Villa
Ribéry .............................. Kàkà ............................... C.Ronaldo
Lassana Diarra - Xabi Alonso
Heinze ............................................................................ Ramos
Metzelder
Casillas
Un schéma complétement offensif mais ça en a de la gueule.
desoler si je reagi comme sa mais je suis tellement en que voila quoi
derniere nouvelle concernant Ribery
Le Real Madrid a recruté Kaka et Cristiano Ronaldo, et reconnait abandonner la piste Franck Ribéry en raison de la fermeté du Bayern Munich.
11h47
A l’heure où il vient de faire signer Kaka et va prochainement en faire de même pour Cristiano Ronaldo, Florentino Perez a toutefois du reconnaitre un premier échec. Il y a peu de chances pour que Franck Ribéry vienne rejoindre les Galactiques II, comme ils sont déjà surnommés, au Real Madrid. « Ribéry appartient au Bayern, et le Bayern ne veut pas le vendre. J’ai essayé mais je me suis heurté à leur refus, je respecte leur décision. S’ils changent d’opinion, je suis partant, mais pour l’heure, c’est non », a expliqué le président du club madrilène, qui a souligné qu’il fallait deux conditions essentielles pour un transfert de cette importance.
« Il faut que le joueur veuille venir au Real Madrid, et que le club soit prêt à accepter une négociation pour un transfert. Cela a été le cas avec Kaka car le joueur voulait tenter autre chose, et que nous entretenons de grandes relations avec le Milan AC », a tenu à rappeler le dirigeant madrilène, qui, de plus, préférerait désormais mettre ses deniers sur David Villa ou un attaquant de pointe plutôt qu’un nouveau milieu offensif.
Cristiano Ronaldo , BIenvenue Chez Les Merengues !!
Et si le réal n'a pas pu avoir Ribery c'est pas Mu qu'il l'aura
Dernière modification par negro6e (11-06-2009 12:23:32)
oui ta raison =/
jaimerais ben voir c que Ferguson a Dit
Dernière modification par LeTholy88 (11-06-2009 12:04:08)
LeTholy88 a écrit:
oui ta raison =/
jaimerais ben voir c que Ferguson a Dit
Moi j'aimerais surtout voir que va faire Fergusson meme si à Mu il y a de tres bon joueurs c'est quand meme Ronaldo le moteur et celui qui est le plus décisif
negro6e a écrit:
LeTholy88 a écrit:
oui ta raison =/
jaimerais ben voir c que Ferguson a DitMoi j'aimerais surtout voir que va faire Fergusson meme si à Mu il y a de tres bon joueurs c'est quand meme Ronaldo le moteur et celui qui est le plus décisif
+1
negro6e a écrit:
Et si le réal n'a pas pu avoir Robery c'est pas Mu qu'il l'aura
Robery ? Il a l'air fort
jom02 a écrit:
negro6e a écrit:
Robery ? Il a l'air fort
c'est cool
negro6e a écrit:
jom02 a écrit:
negro6e a écrit:
Robery ? Il a l'air fort
c'est cool
J'aimerait l'avoir dans mon equipe dites donc
Bon maintenant on aura des gros footix pour le Réal --'
L'AZ ALKMAAR EST EN TRAIN DE NÉGOCIER L'EMBAUCHE DE URRETA. L'EMBLÈME HOLLANDAIS, QUI A REMPORTÉ LE CHAMPIONNAT SOUS LE COMMANDEMENT DE VAN GAAL, SUIT LE JEUNE FOOTBALLEUR ET A DÉCIDÉ D'AVANCER AVEC UNE PROPOSITION POUR AVOIR LE JEUNE MILIEU OFFENSIF. BENFICA NE PRÉTEND PAS FACILITER LA TRANSACTION, CAR IL VOIT EN URRETA UN JOUEUR D'AVENIR; RAISON POUR LAQUELLE IL A RÉCEMMENT REJETÉ UNE OFFRE DE NEUF MILLIONS D'EUROS.
LA RADIO RMC A ANNONCÉ HIER QUE BORDEAUX S'INTÉRESSE à YEBDA POUR REMPLACER LE BRÉSILIEN FERNANDO, QUI QUITTE LE CLUB. LE SECRÉTAIRE- TECHNIQUE DU CLUB, ALAIN DRUBSELEER, A NIÉ TOUT INTÉRÊT.
Srna-RJ a écrit:
sixt a écrit:
C'est plutôt le "milieu+attaque" que tu souhaiterai non ? Je pense pas que les supporters soient du même avis que toi, Cristiano ne serait pas de trop à Madrid!
Et les 150M€, tu les mets sur la table ? J'parle du domaine du possible.
Aucun rapport avec moi je suis pas président du real ...
Lucenzo a écrit:
C'est ce que j'allais dire,d'ici quelques semaine tout la moitié des mecs supportant manchester seront pour le real,et dans les avatars du forum on ne verra que cristiano avec le maillot du real ^^
Dernière modification par jom02 (11-06-2009 12:30:06)
Lucenzo a écrit:
Grave ça craint ^^
Franchement moi j'pense que CR7 sera de trop au Real, enfin bon ce n'est que mon avis
guigu55 a écrit:
Xabi Alonso est au Réal ?
non
je suis pas daccord avec vous ,, moi je reste un supporter Mancunien a vie
meme si CR7 part jespere quil reviendra le plus tot possible
Allez Manchester U
Dernière modification par LeTholy88 (11-06-2009 12:31:18)
nimp jom .. c'est des boulets ces gens alors ... je resterais toujours MANCUNIENS ..... puis s'il est con c.ronaldo j'y peut rien .. c'est bien pour ça qu'il va rejoindre un club de con ^^ tu verras toujours un Six-Alex-Ferguson avec des avatar de MANCHESTER UNITED avec giggs, tevez et rooney surtout
Qu'il revienne ou pas je m'en pète ^^ j'espère juste qu'il va se planter !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-06-2009 12:31:59)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
nimp jom .. c'est des boulets ces gens alors ... je resterais toujours MANCUNIENS ..... puis s'il est con c.ronaldo j'y peut rien .. c'est bien pour ça qu'il va rejoindre un club de con ^^ tu verras toujours un Six-Alex-Ferguson avec des avatar de MANCHESTER UNITED avec giggs, tevez et rooney surtout
Tu verras mathieu