Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
nimp jom .. c'est des boulets ces gens alors ... je resterais toujours MANCUNIENS ..... puis s'il est con c.ronaldo j'y peut rien .. c'est bien pour ça qu'il va rejoindre un club de con ^^ tu verras toujours un Six-Alex-Ferguson avec des avatar de MANCHESTER UNITED avec giggs, tevez et rooney surtout
Qu'il revienne ou pas je m'en pète ^^ j'espère juste qu'il va se planter !
Quand on te propose d'augmenter ton salaire tu dit non toi
oui pour les autres mis avec moi ça marche pas désolé
pas grave non plus si tevez part .. c'est pas pour ça que je serais plus pour MU
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-06-2009 12:33:11)
250 - 94 - 65 = 90 encore 90 Millions pour transferer au real .. ( Xabi alonso , EVra ou Clichy et Villa )
Deja par comparaison,personne ne parlait de manchester city,robinho arrive la bas,on a le topic,et on a eu des avatar
Tu verras t'inquiete pas pour ca.
Tous les avatars Cr.7 avec le maillot de MU vont se transformer en maillot du real.
jom02 a écrit:
Deja par comparaison,personne ne parlait de manchester city,robinho arrive la bas,on a le topic,et on a eu des avatar
Tous les avatars Cr.7 avec le maillot de MU vont se transformer en maillot du real.
Tu es devin il y en il a suporte des joueur c'est vrai mais il y en a qui aime un club
Dernière modification par negro6e (11-06-2009 12:36:16)
pour toi ! tant mieux pour eux .. c'est pas des vrais supporters point final ... même si je l'avais bien j'avoue c'est pas lui qui me fera changer d'avis .. du moins à MOI biensur ^^
negro6e a écrit:
jom02 a écrit:
Tous les avatars Cr.7 avec le maillot de MU vont se transformer en maillot du real.Tu es devin il y en il a suporte des joueur c'est vrai mais il y en a qui aime un club
Tu verra
Pour plein de monde ce sera " allez le real "
Dernière modification par jom02 (11-06-2009 12:37:44)
nimp jom .. c'est des boulets ces gens alors ... je resterais toujours MANCUNIENS ..... puis s'il est con c.ronaldo j'y peut rien .. c'est bien pour ça qu'il va rejoindre un club de con ^^ tu verras toujours un Six-Alex-Ferguson avec des avatar de MANCHESTER UNITED avec giggs, tevez et rooney surtout
Qu'il revienne ou pas je m'en pète ^^ j'espère juste qu'il va se planter !
c est un peu deg ce que tu dis avec tout ce qu il a pu faire pour man united tu esperes qu il se plante c est nimp!!!!
A Moi aussi ,, MU a deja gagner des matchs sans CR7
Jespere aussi quil se plantera ,, au moin il aura encore eu une leçon
LeTholy88 a écrit:
A Moi aussi ,, MU a deja gagner des matchs sans CR7
oui mais la saison derniere sans lui il n aurai pas gagner le championnat ni la champion's league
bin oui il est con de partir ^^ puis ces réactions étaient pas tj superbes ... comme le dernier match quand feruson le sort il se plaint, part au vestiaire ... un vrai exemple quoi
bin oui il est con de partir ^^ puis ces réactions étaient pas tj superbes ... comme le dernier match quand feruson le sort il se plaint, part au vestiaire ... un vrai exemple quoi
ca prouve qu il en veut sur le terrain c est tout c est un gagnant voila
Certe Mais Ferguson a deja tout prevu sinon il auait refusé
noubliez pas cest un des meilleur entraineur au monde
bin c'est pas un exemple non plus
j'espère maintenant voir nani plus souvent
oui je m'inquiète pas du tout avec ferguson moi ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-06-2009 12:41:05)
nani mais je souhaite surtout voir Macheda aussi
Dautre exellent joueurs sont encore present
Dernière modification par LeTholy88 (11-06-2009 12:43:15)
Lucenzo a écrit:
Bon maintenant on aura des gros footix pour le Réal --'
Madrid.
oui evans , raphael, welbeck ... mais nani aussi ^^
Moi j'adore C.Ronaldo
Moi je men fou ou il joue moi c le joueurs en lui meme que j'aime bien Donc pour ma part je pense que je mettre un avatar de C.Ronaldo car je l'aime bien
Et Si je mettrais un avatar sur CR7 jle metrais avec le maillot de MU
oui evans , raphael, welbeck ... mais nani aussi ^^
Des futur exellent jeunes joueurs
moi aussi ^^ MU pour toujours ^^ mais je préfère rooney
Lucenzo a écrit:
Bon maintenant on aura des gros footix pour le Réal --'
C'est assez drôle, avant c'était Manchester, maintenant il y a Barcelone et bientôt le Real. J'admire la transition entre les clubs rivaux
torres957 a écrit:
Qu'il revienne ou pas je m'en pète ^^ j'espère juste qu'il va se planter !c est un peu deg ce que tu dis avec tout ce qu il a pu faire pour man united tu esperes qu il se plante c est nimp!!!!
il n'est plus mancunien maintenant comme il le désirait depuis 1 an, j'éspere également qu'il va se planter... il avait qu'a rester ! Il a aidé unite a gagné ds titres certe, mais c'est normal au vu de ses qualitées, apres il n'a pas toujours respecté le club donc maintenant quil est parti il n'est plus rien pour moi !