Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui tant mieux ^^ plus qu'à conserver TEVEZ et recruter une bonne recrue et c'est parfait
Srna-RJ a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Srna-RJ a écrit:
100M€, il y a de quoi acheté, c'est vrai. Tant mieux qu'il soit parti en début de mercato.
Avec ça ils pourraient aller chercher ton équipe de Brésilien, y s'appellent déjà comment ceux-ci ? Neymar ?
Neymar et Douglas Costa. Les 2 plus grosses perles de moins de 18 ans du Brésil. (Avec Dentinho, mais il est déjà partis à la juve, lui. :p)
Ben voilà
MU les achètent pour pas trop cher et ils les revendent dans 4-5 ans au prix de Cristiano Ronaldo
Srna-RJ a écrit:
Avec ça ils pourraient aller chercher ton équipe de Brésilien, y s'appellent déjà comment ceux-ci ? Neymar ?Neymar et Douglas Costa. Les 2 plus grosses perles de moins de 18 ans du Brésil. (Avec Dentinho, mais il est déjà partis à la juve, lui. :p)
Ben voilà
MU les achètent pour pas trop cher et ils les revendent dans 4-5 ans au prix de Cristiano Ronaldo
Je haïerai, mais ce serait bien vue de la part d'MU.
Srna-RJ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Neymar et Douglas Costa. Les 2 plus grosses perles de moins de 18 ans du Brésil. (Avec Dentinho, mais il est déjà partis à la juve, lui. :p)Ben voilà
MU les achètent pour pas trop cher et ils les revendent dans 4-5 ans au prix de Cristiano RonaldoJe haïerai, mais ce serait bien vue de la part d'MU.
On est deux t'inquiètes
oui c est vrai que j adore tevez j aimerai bien qu il reste a Man United!!
Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin.
Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils.
S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros.
il aura plus sa place maintenant aussi même si c'est nani qui jouera ... quand il fera tourner l'effectif il jouera plus ... mais faudrait qu'il soir titulaire (inverse avec berbatov ^^ )
93 millions !!!!!!!!!!!!!! on referait toute la France avec ça
Si le Réal font pas le triplé cette saison ils l'as dans le cul le president
Ouais Halamario, je viens de voir ça sur l'équipe, Perez il fait fort quand même avec Kaka et Ronaldo en une semaine.
c'est ce qui va se passé club pourrit, pleins de tune et qui montre de la merde ^^ honteux ^^ barcelone feront chier toujours
johnfrusciante a écrit:
Ouais Halamario, je viens de voir ça sur l'équipe, Perez il fait fort quand même avec Kaka et Ronaldo en une semaine.
Clair que son arrivée ne sera pas passée inaperçue en réussissant deux des plus gros transferts de ces dernières années. Maintenant, le pognon ne fait pas tout - pas encore, heureusement - et j'ai hâte de voir si les résultats suivront.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
plus qu'à conserver TEVEZ et recruter une bonne recrue et c'est parfait
Conserver Tevez ? Trop tard. Certains médias anglais ont déjà annoncé son transfert à City.
oui on verra bien mais bon trop de star ensemble ca craint quand meme
c'est pas encore sûr ... les médias c'est des boulets faut pas encore se référé à ça ...
puis s'il part tant pis encore 40/50M qui vont venir
Et puis il y a les Da Silva
torres957 a écrit:
L'époque galactique a vu nombre de stars, et le Réal a gagné 3 LDC en 5 ans. Craindre ? C'est vite-dit.
Le real va plonger ,, cest fini definitif
manchester faut recruter Ribery pour se sauver
Perez a Detruit la Carriere de Cricri Et Kaka
torres957 a écrit:
Bon C.Ronaldo , kaka et tout ce qui vont venir dans une équipe c'est une garantie
moi j'ai hâte de voir se nouveau réal joué
avec Kaka, C.Ronaldo et si il recrute Villa aussi l'équipe de malade qui auront
et la si ils gagnent rien !!!
Aujourd’hui, le club réclame davantage pour son attaquant. Interrogé par Ser Deportivos, l’agent du joueur, José Luis Tamargo, a en effet confirmé que la formation valencienne est disposée à laisser partir son crack contre une somme d’argent plus un Merengue.
En clair, si le Real met 35 M€ sur la table + Alvaro Negredo, le vice-champion d’Espagne repartirait de Mestalla avec Villa en poche (soit un transfert global de 40 M€)
Si le Real arrive a réaliser se transfert avec celui de Ronaldo chapeau
oui mais la c est trop d un coups Ronaldo Kaka Ribery Villa etc
L equipe ne sera pas competitive tout de suite a mon avis
torres957 a écrit:
oui mais la c est trop d un coups Ronaldo Kaka Ribery Villa etc
L equipe ne sera pas competitive tout de suite a mon avis
c'est la Perez attitude
oui je sais enfin peut etre que je me trompe on verra bien
Xabi Alonso si il signe au Real c'est pour 50M€ + Dossena. Selon As..
C.Ronado a encore évoqué son souhait d'aller en Espagne... si l'affare ce conclut se sera le 31 juin, histoire de faire chier son monde.
Dernière modification par Willorio (11-06-2009 11:40:11)
Chercher pas le Real ne feront rien cet annee mai seulement a partir dans 1 anspeu etre
LeTholy88 a écrit:
Le real va plonger ,, cest fini definitif
manchester faut recruter Ribery pour se sauver
Perez a Detruit la Carriere de Cricri Et Kaka
et si il gagne les deux prochaines ligues des Champions