Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Personne ne veut le rejoindre à Chelsea ^^
A part peut-être Pato, à suivre ...
Mais il y en a plein d'autres joueurs qui aimeraient jouer avec lui
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Crstiano est de trop. le milieu+attaque du Réal souhaitait par les supporters est surement :
Villa Higuain
Ribery Kaka
Silva
Xabi Alonso
Que ce serait magnifique !+1
Avec des joueurs comme Lass', Mahamadou au milieu, Sneijder, VdV et Robben, enfin bref, ça peut faire mal ^^Sauf que les 4 derniers sont limite indésirables, et qu'avec ces joueurs là, ça n'a pas fonctionné l'an dernier.
Le supporter madrilène est impatient.
Exactement !
L'an passez n'a pas bien marcher ! Donc il faut du changement.
En plus les gens aiment le changement.
Si le Réal réussi à tous avoir, le derby Réal-Barça va faire mal...
toscanesalome a écrit:
Le réal Madrid souhaite acheter :
- Xavi Alonzo ( 17 000 000 €* )
- Kaka ( 67 000 000 € ) Signé
- C.Ronaldo ( 150 000 000 € )
- Silva ( 20 000 000 € )
- Ribéry ( 40 000 000 € )
- David Villa ( 45 000 000 € )* Valeures estimées
Soit 339 000 000 € !
Donc ça va leur coûter très cher ! Un bon investissement ?
D'après ce que j'ai lu :
-Xabi Alonso (50M€ + Negredo et Alberto Bueno)
- Kaka (67M€)
- C.Ronaldo (96M€)
- Silva (Pas vu grand chose donc je laisse 20M€)
-Ribéry (Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart où 60M€)
- David Villa (37M€)
Au final ça fait 330M€ + Negredo et Alberto Bueno ou 270M€ + Negredo, Alberto Bueno, Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart.
toscanesalome a écrit:
Si le Réal réussi à tous avoir, le derby Réal-Barça va faire mal...
+1, surtout si Ibra' débarque au Camp Nou
Chaud de ne pas vouloir de Vdv, Sneijder et Robben
Sinon:
http://www.marca.com/index.html?a=19bf4 … 1244669434
Cristiano Ronaldo jugará en el Real Madrid a partir de la próxima temporada, según adelanta el diario MARCA en su edición de hoy jueves. Eso sí, Florentino Pérez deberá abonar los 96 millones de euros que el Manchester United le exigió durante su última conversación.
En gros CR7 au Real pour 96M
L'égo de Ronaldo va en prendre un coup si il débarque à Madrid car avec Kaka, Ribéry (?) et j'en passe, ce ne sera pas comme à MU.
Et puis le record de Zizou va tomber
Yeezy a écrit:
L'égo de Ronaldo va en prendre un coup si il débarque à Madrid car avec Kaka, Ribéry (?) et j'en passe, ce ne sera pas comme à MU.
Et puis le record de Zizou va tomber
A Manchester il y avait quand meme Fergusson une véritable légende
Ribéry : Le Real ou rien d'autre
C'est un secret de polichinelle : Franck Ribéry est ardemment courtisé par le Real Madrid. Mais le Bayern Munich ne semble pas disposé à vendre l'international français, également sur les tablettes du Barça, de Chelsea et de Manchester United. Mais s'il devait quitter l'Allemagne, ce serait pour rejoindre la capitale espagnole. C'est ce qu'a assuré un proche de Florentino Perez, le nouveau président madrilène. «Il n'y aucun risque que Ribéry choisisse un autre club, a-t-il confié dans L'Equipe. S'il quitte finalement le Bayern, ce sera pour venir au Real. Pas de doute là-dessus.»
---
Coupet au PSG : c'est chaud
Grégory Coupet au PSG, ça se précise... Selon l'Equipe, un accord de principe sur les conditions d'un an de contrat aurait été conclu entre l'ancien Lyonnais et le club parisien. Reste à trouver un accord avec l'Atletico sur une indemnité de transfert. L'ex-portier lyonnais est clairement intéressé par le challenge parisien mais n'exclut pas de rester en Espagne si une offre d'un club de Liga lui parvient dans les prochains jours.
---
Séville ne lâche pas A.Diarra
Le FC Séville veut Alou Diarra à tout prix et n'a pas hésité, selon L'Equipe, à faire grimper les enchères en proposant 8 millions d'euros à Bordeaux pour le milieu défensif. De son côté, le club girondin a offert au joueur une prolongation de contrat de deux ans, assortie d'une belle augmentation (230 000 euros par mois, contre 130 000 la saison dernière). Affaire à suivre...
---
Vieira veut rester, mais...
Le milieu de terrain et capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira, a affirmé mercredi à Dakar qu'il souhaitait aller «au bout» de son contrat à l'Inter de Milan, soit jusqu'en juin 2010. «La tendance dans mon esprit est de rester à l'Inter de Milan, a-t-il expliqué, lors d'une conférence de presse à Dakar. Je considère que j'ai beaucoup de choses à apporter à mon club».
L'ancien Gunner a cependant précisé que si José Mourinho, l'entraîneur des Nerrazzuri, «(lui) disait qu'il ne voulait plus de (lui), (il) quitterait le club». Et d'ajouter : «Le PSG, l'Olympique lyonnais peuvent être de bons challenges. Ce qui est important pour moi, c'est de jouer avant la Coupe du monde. Mon choix sera sportif».
Un peu plus tôt dans la journée, le président de l'OL, Jean Michel Aulas, avait confirmé l'intêrêt du club rhodanien pour Vieira. Son homologue parisien, Sébastien Bazin, en avait fait de même lors de l'intronisation d'Antoine Kombouaré au poste d'entraineur du PSG. (Avec AFP)
---
Nancy engage Bakaye Traoré
Après Paul Alo'o Efoulou (Angers), Bocundji Ca (Tours) et Jordan Loties (Dijon), Nancy continue de se fournir en Ligue 2. Le club lorrain a engagé pour les trois prochaines saisons le milieu de terrain malien Bakaye Traoré (24 ans), qui vient de passer cinq saisons à Amiens. - A.B
Lucho Gonzalez: Pape Diouf confirme et en parle!
Le 10/06/2009 - transferts
Le Président de l'OM Pape Diouf vient de confirmer à l'instant chez Coach Courbis sur RMC que le "juninho de l'OM" tant souhaité par Didier Deschamps pourrait bien être la star argentine du FC Porto Lucho Gonzalez.
A son sujet Diouf déclare: "On va voir aussi ce que l’on peut faire au milieu de terrain avec ce que Didier Deschamps appelle un plus genre Juninho ou un joueur de ce calibre." Et précise que Lucho pourrait bien être ce joueur: "C’est un garçon intéressant dont le style correspond tout à fait à ce que nous recherchons actuellement. On souhaite prendre deux ou trois joueurs de grande qualité."
De l'ambition dans la prospection des dirigeants olympiens qui on l'espère se confirmera dans les faits.
Lucho veut aller à Marseille!
Le 11/06/2009 - transferts
Alors que Pape Diouf confirmait ce soir les contacts avec Lucho Gonzalez (voir par ailleurs), quelques heures plus tôt, l'agent du joueur, Frederico Simonian s'exprimait sur les intentions de son poulain dans Foot Transferts:
"Effectivement le club de marseille veut Lucho et Lucho veut aller à Marseille(...). Lucho veut changer de club pour découvrir un nouveau championnat. A Marseille , il a l'assurance de jouer la LDC , ce qui est important à un an de la coupe du monde .De plus il aime beaucoup la ville , le stade et les supporters de Marseille .Il espère pouvoir y jouer bientôt. (...) Nous avons eu des discussions avec les dirigeants de l'OM, ils connaissent nos intentions, désormais ils doivent se mettre d'accord avec Porto. Pour ma part je ne viendrais pas en Europe tant que l'OM n'aura pas fait d'offre officielle."
negro6e a écrit:
Yeezy a écrit:
Et puis le record de Zizou va tomberA Manchester il y avait quand meme Fergusson une véritable légende
J'vois pas vraiment le rapport mais bon
Finalement on va se retrouver avec toute l'équipe de porto en L1
Cristiano au Réal.
Kaka + Cristiano. Sont bien au Réal, là. Galactique !
ils peuvent rêver .... et 2 bon joueur jouent pas forcément bien rien à voir ... le réal à rien montrer cette saison malgré les bons joueurs .. club de tune et bidon
Ca me dépasse qu'on puisse dépenser des sommes astronomiques alors qu'en france la plupart des club n'ont même pas ca comme budget!!
Comment voulez qu'on s'en sorte en europe
En tout cas les barca real de l'année prochaine vaudront le coup d'oeil...
EDIT: MU a accepter une offre de 84M€ pr CR7
Dernière modification par XaVieR3601 (11-06-2009 11:04:55)
je suis sous le choc
96 millions pour C.Ronaldo
MU en force ... et c.ronaldo c'est un boulet car il fera rien la bas avec des noobs ... il gagnera plus à MU tant pis
Six-Alex-Ferguson a écrit:
et c.ronaldo c'est un boulet car il fera rien la bas avec des noobs
Le vrai supporter, comme on l'aime.
bin c vrai ^^ tant mieux qu'il bouge .. moins de perso dans l'équipe et avec ce fric on recrutera du bon aussi ^^
100M€, il y a de quoi acheté, c'est vrai. Tant mieux qu'il soit parti en début de mercato.
torres957 a écrit:
manque plus que ribery
Et Silva, et Villa, et Xabi Alonso.
Robinho veut aller au Barça. Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Dernière modification par Srna-RJ (11-06-2009 11:14:45)
Srna-RJ a écrit:
100M€, il y a de quoi acheté, c'est vrai. Tant mieux qu'il soit parti en début de mercato.
Avec ça ils pourraient aller chercher ton équipe de Brésilien, y s'appellent déjà comment ceux-ci ? Neymar ?
Oui Srna-Rj 100 M pour rien .. un boulet un gâchera tout personnellement
tant mieux pour lui si c'est son rêve mais je penses et j'espère qu'il s'est planté ... à MU il aurait gagner plus de titres ...
Et petit papa noël?
antichrist_superstar a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Avec ça ils pourraient aller chercher ton équipe de Brésilien, y s'appellent déjà comment ceux-ci ? Neymar ?
Neymar et Douglas Costa. Les 2 plus grosses perles de moins de 18 ans du Brésil. (Avec Dentinho, mais il est déjà partis à la juve, lui. :p)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui Srna-Rj 100 M pour rien .. un boulet un gâchera tout personnellement
tant mieux pour lui si c'est son rêve mais je penses et j'espère qu'il s'est planté ... à MU il aurait gagner plus de titres ...
tu sais il a deja tout gagné donc voila quoi
mais je pense que ca va permettre a Nani d'explosé la saison prochaine