Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca m'étonne quand même. Niveau mentalité, moi qui pensait qu'il n'y avais pas mieux..
Srna-RJ a écrit:
Crstiano est de trop. le milieu+attaque du Réal souhaitait par les supporters est surement :
Villa Higuain
Ribery Kaka
Silva
Xabi Alonso
Que ce serait magnifique !
Silva est pas plutôt un milieu gauche ? Dans ce cas Ribéry serait à droite et Kakà dans l'axe, non ?
toujours rien à Lyon?
Non que des rumeurs
A l'etranger :
Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone et l'Inter Milan seraient parvenus à un accord, tard dans la nuit de mardi à mercredi, pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne. L'international suédois rejoindrait donc les champions d'Europe 2009 alors que, de leur côté, les Blaugranas laisseraient filer Samuel Eto\'o en Lombardie, à un an du terme de son contrat, et se délesteraient par la même occasion d'une somme avoisinant les 10 millions d'euros
CLICHY OU EVRA AU REAL ? : Selon la presse espagnole, le nouvel entraîneur du Real Madrid Manuel Pellegrini souhaite recruter d'un arrière gauche. Et le choix du Chilien se serait porté sur deux Français : Gaël Clichy (Arsenal) et Patrice Evra (Manchester United). Le Gunner serait la priorité des Merengue, prêts à débourser 17 millions d'euros.
LE REAL INSISTE POUR RONALDO : Le président du Real Madrid, Florentino Perez, va parler "dans les prochains jours" avec les dirigeants de Manchester United pour tenter de les convaincre de laisser partir l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. "Je n'ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire dans les prochains jours", a déclaré Perez à la radio. La venue de Cristiano Ronaldo agite la "Maison blanche" depuis des mois. S'il venait à signer, il serait appelé à devenir un autre "galactique" du Real: un de ces joueurs extrêmement chers, célèbres et talentueux, qu'aime recruter Perez.
89 MILLIONS POUR RONALDO ? Les 65 millions d'euros déboursés pour faire venir Kaka n'ont pas refroidi le Real Madrid. Bien au contraire. D'après AS, Florentino Perez, le nouveau président du Real Madrid, serait disposé à mettre 89 millions d'euros sur la table pour attirer Cristiano Ronaldo, le Ballon d'Or 2008 de Manchester United.
CHELSEA SUR AGUERO : Agacé de ne pas avoir attiré Kaka dans ses filets, Chelsea ne compte pas rester inactif pour autant et veut se rattraper à sa manière. Selon la presse anglaise, les Blues seraient prêts à mettre 45 millions d'euros sur la table pour s'offrir les services de Sergio Aguero, l'attaquant de Atletico Madrid.
AU TOUR DE PIRLO ? : Après Pato, c'est au tour d'Andrea Pirlo de faire parler de lui à Chelsea où il pourrait retrouver Carlo Ancelotti. A la question : "allez-vous quitter le Milan AC ?", l'Italien a simplement répondu : "on verra", rapporte la Gazzetta dello Sport.
En France :
PLASIL, BORDEAUX AUSSI : Pisté par l'OM et son ancien entraîneur Didier Deschamps, Jaroslav Plasil figure également sur les tablettes de Bordeaux. Laurent Blanc aimerait arracher le Tchèque à Osasuna pour renforcer un milieu de terrain qui pourrait perdre Fernando et Wendel.
LE TALLEC VERS VALENCE : Damien Le Tallec, attaquant de la réserve du Stade Rennais et de, l'équipe de France des moins de 19 ans, pourrait rejoindre prochainement le FC Valence. Le frère d'Anthony, aujourd'hui au Mans, n'a pas disputé un match en Ligue 1 avec le club breton.
NANCY SUR ABRIEL. Auteur d'une belle saison dans l'entrejeu lorientais comme souvent ces dernières années, Fabrice Abriel ne laisse pas indifférent. L'ancien Parisien, qui a avoué il y a quelques jours son désir de quitter les Merlus cet été, est sur les tablettes de Marseille et de Lens. Mais aussi sur celles de Nancy. Le club lorrain aurait d'ailleurs déjà fait une offre au FC Lorient pour s'attacher les services du milieu de terrain, selon L'Equipe.
HEINZE VERS PARIS ? Et si Gabriel Heinze revenait à Paris ? L'Argentin, qui avait conquis le coeur des habitués du Parc des Princes lors de son passage en 2001 et 2004, pourrait porter de nouveau le maillot du club de la capitale, selon Aujourd'hui Sport. Le défenseur du Real Madrid, qui est sous contrat avec les Merengue jusqu'en 2011, ne serait pas contre un retour. Mais l'ancien joueur de Manchester United était, il y a quelques jours, pressenti pour rejoindre Liverpool lors d'un échange avec Xabi Alonso. Alors info ou intox ?
PAGIS A GUINGAMP ? Guingamp s'intéresserait à Mickaël Pagis, qui a vécu une fin de saison agitée avec le Stade Rennais. Selon Europe 1, Noël Le Graët, le président costarmoricain, serait entré en contact avec l'ancien Marseillais de 35 ans. Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur breton, ne serait peut-être pas contre un départ. "Pour Pagis, il y a une discussion à avoir. Il a un peu moins joué ces derniers temps. Il va sur ses 36 ans. Est-il capable de répéter les efforts ?", a expliqué le Corse hier.
COUPET AU PSG, CA SE PRECISE. Afin de remplacer Mickaël Landreau, sur le départ, le Paris Saint Germain songe à Grégory Coupet (36 ans) depuis plusieurs semaines. L'affaire pourrait se faire dans les prochains jours. D'après Le Parisien, le club de la capitale devrait faire une offre à l'Atletico Madrid, la semaine prochaine. L'ex-gardien lyonnais, dont la saison à en Espagne n'est pas vraiment une réussite, a toujours évoqué la possibilité de rentrer en France.
gauthier326 a écrit:
A l'etranger :
Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone et l'Inter Milan seraient parvenus à un accord, tard dans la nuit de mardi à mercredi, pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne. L'international suédois rejoindrait donc les champions d'Europe 2009 alors que, de leur côté, les Blaugranas laisseraient filer Samuel Eto\'o en Lombardie, à un an du terme de son contrat, et se délesteraient par la même occasion d'une somme avoisinant les 10 millions d'euros.
Je préfère Eto'o
Ah moi pas du tout ! Au contraire, Ibraaaa' !
Je suis d'accord avc master !
Peut etre Ibah est meilleur techniquement
mais il ne fera jamais les efforts que fait Eto'o défensivement
Bhrecords a écrit:
Ah moi pas du tout ! Au contraire, Ibraaaa' !
+1
J'adore les deux mais Ibra' à ma préférence, ce sera juste énorme au Barca
Le HAC a son entraîneur
Cédric Daury a été nommé entraîneur du Havre par le Président Jean-Pierre Louvel pour les deux saisons à venir. Il retrouvera le groupe professionnel à partir du 25 Juin, date de reprise de l’entraînement, annonce le club dans un communiqué.
J'serez content de voir Ronaldo là bas ^^
J'aime bien le Réal
Quelques mois après un essai infructeux, le milieu offensif Sud-Coréen Lee Keun-Ho semble toujours dans le viseur du PSG. Son agent, Kim Dong-Ho, l'a confirmé dans les colonnes du Korea Times. «Nous avons reçu un document officiel de la part du PSG et nous l'avons transmis au club de Lee. Nous discuterons de ce transfert cette semaine. Paris veut l'engager pour trois ou quatre ans.»
L'attaquant argentin Julio Cruz va quitter l'Inter Milan. C'est ce qu'a confirmé mercredi le président du club milanais Massimo Moratti. «Cruz a été fondamental pour nous. Les joueurs comme lui ne méritent pas de rester sur le banc, il est donc bon qu'ils trouvent d'autres équipes», a déclaré Moratti sur la chaîne de télévision du club. Moratti a également ajouté que le contrat du défenseur Marco Materazzi avait été prolongé jusqu'en 2012.
En marge de la présentation de la candidature lyonnaise à l'Euro 2016, mercredi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a évoqué la piste Patrick Vieira. «Cette saison, Claude Puel a regretté de ne pas avoir de leader, a confié Aulas au site internet du Progrès. Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d'une ambition lyonnaise. A ce titre-là, c'est l'un des joueurs qui peut intéresser l'OL.»
Convoité par Lens et observé par le PSG, le latéral droit portugais Joao Pereira aurait également tapé dans l’œil de Rennes.
Désireux de quitter le Portugal pour la France, le défenseur portugais de Braga, Joao Pereira figure sur les listes des dirigeants lensois et parisiens notamment. Mais ceux-ci seraient sur le point de se faire souffler le joueur par un autre club français, qui pourrait être le Stade Rennais qui cherche une solution de rechange pour Rod Fanni.
Srna-RJ a écrit:
Crstiano est de trop. le milieu+attaque du Réal souhaitait par les supporters est surement :
Villa Higuain
Ribery Kaka
Silva
Xabi Alonso
Que ce serait magnifique !
Valence ne va pas vendre ses deux perles ... Peut être une mais pas deux!
C'est plutôt le "milieu+attaque" que tu souhaiterai non ? Je pense pas que les supporters soient du même avis que toi, Cristiano ne serait pas de trop à Madrid!
Annoncé du côté de Barcelone, Zlatan Ibrahimovic sera bientôt fixé sur son avenir. Une décisions sera prise «sans tarder, avec calme», a assuré mercredi le président de l'Inter, Massimo Moratti. Le dirigeant assure cependant n'avoir «aucune obligation, qu'il s'agisse de vendre ou d'acheter».
sixt a écrit:
C'est plutôt le "milieu+attaque" que tu souhaiterai non ? Je pense pas que les supporters soient du même avis que toi, Cristiano ne serait pas de trop à Madrid!
Et les 150M€, tu les mets sur la table ? J'parle du domaine du possible.
Traoré signe à Nancy
Après avoir passé cinq saisons à Amiens, le milieu de terrain malien Bakaye Traoré s'est engagé pour trois ans avec l'AS Nancy Lorraine. Il est la quatrième recrue du club après Paul Alo'o Efoulou (Angers), Bocundji Ca (Tours) et Jordan Loties (Dijon).
coupet a accepté l'offre du psg les dernière négociation sont en cours entre le club de la capital et madrid!
Heinze revient a paris!
et erding na pas refusé l'offre du psg...
Heinze n'ira pas au PSG
Pierrick Valvidia (milieu défensif), après neuf ans à l'OL, s'est engagé avec Sedan pour trois saisons.
TomBadGone a écrit:
Pierrick Valvidia (milieu défensif), après neuf ans à l'OL, s'est engagé avec Sedan pour trois saisons.
??? 9 ans a l'ol ???? jamais entendu parler
lyon-29 a écrit:
TomBadGone a écrit:
??? 9 ans a l'ol ???? jamais entendu parler
Tu connais pas Valvidia ?
Moi non plus ....
Nice:
Le club azuréen vient d’annoncer sur son site officiel la signature de Jonathan Quartey.
Défenseur central de formation, le jeune international ghanéen (6 sélections), évoluait en Afrique du Sud aux Kaizer Chiefs (D1) et s’est engagé pour quatre ans avec l’OGC Nice. Âgé de 21 ans, il était notamment pisté par Lille, Rennes et Sochaux.
Seedorf reste à Milan
Le milieu de terrain international néerlandais Clarence Seedorf a déclaré sur son site internet qu'il resterait au Milan AC la saison prochaine, malgré l'appel du pied de son ancien coach, Carlo Ancelotti, pour le suivre à Chelsea.
"Je suis flatté. C'est fantastique de savoir qu'Ancelotti souhaiterait me voir à Londres, mais la saison prochaine, je serai toujours à Milan. J'ai un contrat, je suis un joueur de Milan et je m'y sens très bien. J'espère encore jouer au moins trois ou quatre ans", a-t-il expliqué sur son site.
Personne ne veut le rejoindre à Chelsea ^^
A part peut-être Pato, à suivre ...