Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu retrouves du temps et de l'envie, tu es le bienvenue !
Dernière ligne droite pour les TPE Faut que je bosse encore un peu
tpe... Ca me rappelle mes études, sniff
Bon courage!!
Bonne chance pour tes études
Bientôt CDF 3
je vends un jeune milieu de 16 ans 348points si sa intéresse quelqu'un
Je cherche toujours un formateur, bonne paye !
TomBadGone a écrit:
Je cherche toujours un formateur, bonne paye !
Tu préviens trop tard enzo viens de me prendre
Dans 5 cinq jours si t'est libre
ElCorito a écrit:
Salut all;
Désolé, mais je n'ai plus le temps pour FL. Je doit donc quitter ... Au plaisir de vous revoir, je ne supprime pas mon compte, mais je ne serai pas souvent connecté ...
Encore désolé.
Temps que tu te reconnecte de temps en temps pour nous faire un coucou sa me vas Plus sérieusement: snif, je vais être le seul représentant des Vosges a la LOL Bon allez cette fois sérieusement: dommage que tu n'es plus le temps de passer, tu étais un gars bien sympa et tu nous fesait bien marrer avec tes cartons rouges a tout les matchs ça va nous manquer
enzoleboss a écrit:
Si tu retrouves du temps et de l'envie, tu es le bienvenue !
Dernière ligne droite pour les TPE Faut que je bosse encore un peu
J'espère qu'il retrouvera du temps parce que sa nous fera plaisir de le revoir
Merde pour ton TPE
ça va bien la LOL sinon? Vous avez passez un bon w-e?
hop la sauvé de la 2ème page
La France championne du monde de hand
Chaud pour les Français, le goal danois était exceptionnel ! Mais l'essentiel est là, 4ème compétition de suite remportée.
Tom, j'peux te prendre en formation dans la semaine.
Merci tout le monde
Et oue, encore champion
Week-end déjà fini
Bravo aux handballeurs français, quel match
C'était tout simplement passionnant, je me suis régalé
Sinon je viens de vendre mon joueur pour 3 millions donc heureux ce soir en espérant une défaite de l'OM et ce serait la cerise sur le gâteau, n'est-ce pas Enzo
Hello tout le monde !
Victoire de Nole ce matin
Les experts champion du monde dans un match extra !
Et pour finir Monaco - OM; 0-0 et match de merde xD
Pas une défaite mais presque... 0-0... contre Monaco...
3 millions pour ton joueur, pas mal ! 10 millions ça fait beaucoup
enzoleboss a écrit:
Pas une défaite mais presque... 0-0... contre Monaco...
3 millions pour ton joueur, pas mal ! 10 millions ça fait beaucoup
ouais mais je sais pas si j'aurais assez de temps pour monter une équipe avant la FL Cup
En tout cas je vais devoir m'inscrire dans les dernières
J'me pose une question... en voyant l'équipe actuelle de Roran46^^ Pour figurer correctement dans la FL cup il faut quel genre d'équipe? Au moins 5-600 points?
Avec 500 points de moyenne tu peux gagner mais je risque de n'avoir que 350 de moyenne
Pronos J3 (a rendre avant samedi 5 février 2011 / 10h)
sessegnon-25; membre CFFL; Lolodu48; Six-Alex-Ferguson; ASM-Coach; Quauquau; Trays; Galakticlem; The_Truth; aurege ou Landaise78
[x][x-x] CF Valence - Hercules Alicante
[x] Hannovre - Wolfsburg
[x] FC Zurich - FC Luzerne
[x] CS Maritimo - Sporting Braga
[x] AS Eupen - Standard Liege
ptitbouxdu35; membre CFFL; Nath74; R0R0; sherpa; Juni4200; Enzoleboss; Benaise35; Francoisisel; RSCA_les_meilleurs
[x][x-x] Montpellier HSC - AS St-Etienne
[x] Galatasaray - Eskisehirspor
[x] Udinese - Sampdoria
[x] PSV Eindhoven - ADO Den Haag
[x] Apollon Limassol - Olympiakos Nicosie
babel_the_kid; membre CFFL; Lebigbossdu74; geogoss5190; Omforever59; Pacman59; Roran46 ou TBG; Il.Juventino; Bavinho; Kevin-BSE
[x][x-x] West Ham United - Birmingham City
[x] PAOK - Panthinaikos
[x] SC Friburg - Eintracht Francfort
[x] Maccabi Tel Aviv - Hapoel Tel Aviv
[x] Reims - Le Havre
N'oubliez pas d'envoyer vos pronos
Looserkid a écrit:
J'me pose une question... en voyant l'équipe actuelle de Roran46^^ Pour figurer correctement dans la FL cup il faut quel genre d'équipe? Au moins 5-600 points?
Quelques équipes sont au-dessus de 1 000 points donc même avec 500 pts tu vas surement pas la gagner
Les experts champion du monde
Avec 500 points tu peux espérer passer les poules et éventuellement gagner la "1ère FL CUP" sachant qu'après les gagnants de toutes les FL CUP sont rassemblés dans une nouvelle coupe et là faut une grosse team
Je vais envoyer mes pronos
Bonsoir tout le monde !
Ça fait longtemps que je suis pas passé. Apparemment il n'y a rien eu de spécial ces dernier temps... Sinon je cherche toujours des formateurs pour certains de mes joueurs .
Et je suis pas sur du tout de participer a la FL cup. Mais ça c'est pas grave .
enzoleboss a écrit:
Avec 500 points tu peux espérer passer les poules et éventuellement gagner la "1ère FL CUP" sachant qu'après les gagnants de toutes les FL CUP sont rassemblés dans une nouvelle coupe et là faut une grosse team
Je vais envoyer mes pronos
l'année dernière, j'ai réussi à atteindre la demi finale de ma coupe avec des 200 points mais c'était un miracle
Tom, je viens de faire le prono, tu n'auras qu'à faire la prochaine
Dernière modification par roran46 (31-01-2011 18:37:52)
d'après manu, au-dessus de 1000 pts, il n'y a plus de différences entre un 1000 et un 2000
Looserkid a écrit:
d'après manu, au-dessus de 1000 pts, il n'y a plus de différences entre un 1000 et un 2000
t'as vu sa où?
Salut la LOL
ça va bien?
Vous savez la FL cup c'est sur qu'avec une grosse équipe on a plus de chances de passé au prochains tour mais on peut aussi espérer avoir la magie de FL de notre coté Non sérieusement: vaut mieux avoir une bonne grosse équipe puis le principal c'est d'y participer même si on aimerait bien la gagner
Et sinon je peux former après mon match de demain pour ceux qui cherchent Si vous proposez un gros PDF (mini 400-500 000 FLs) je suis preneur
Dernière modification par f.c.vosges88 (31-01-2011 19:23:10)