Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais j'ai un peu de mal avec certains trucs surtout quand je les comprends différemment de se qu'ils signifient....
Alors déjà pour commencer:
-Sympa pour ton premier post franchement, pas de bonjour rien, ou ne sais même pas qui tu es parce qu'on ne t'as jamais vu
-Bonjour l'humour quoi......
-Non mon statut d'ancien ne me permet pas d'agresser les gens mais bon tu ne peux pas me juger sur un post
- Et mon sens de l'humour ben... tu le connais pas non plus donc..... tu peux me jugerMais bon avec le temps tu verra que je peux avoir de l'humour quand même... enfin si d'ici la t'es encore parmis nous.....
Voila sinon si tu as d'autres trucs a dire je suis la pour répondreEt sache juste que je ne t'ai pas agresser dans ce post je n'ai fait que de répondre a ce que tu m'as dit
Hum...
Bon replaçons les choses dans leur contexte: J'ai été "recruté" par Trays pour faire partie de cette carrière. Je me promène sur le forum externe qui m'a été présenté comme le forum principal de la carrière depuis quelque temps déjà.
Effectivement, je te juge sur un post. La seul chose que je connaisse de toi. Et n'est-ce pas ce que tu viens de faire, me juger sur un seul message?
ce post ne t'étais pas adressé personnellement, c'était plus de l'auto-dérision.
Après, si tu n'as pas vu le forum externe, ça peut se comprendre si tu as eu l'impression que ta carrière était "attaquée". Mais ça n'excuse pas l'agressivité.
Sinon, Pour repartir du bon pied: Bonjour.
Si tu veux savoir qui je suis, topic "Looserkid" sur le forum externe.
Bonne soirée.
il ta mis en essaie
Heu... Oui... Et alors? Honnêtement, je crois que je survivrai si ma période d'essai était, disons, négative... Moi si j'ai voulu venir ici c'est par ce qu'on m'a dis "tu verra, l'ambiance est bonne, les gens sont cool, on est la pour s'amuser."
Sur le forum externe, c'est le cas, pas de soucis.
Arrivé la, oups, ce n'est pas ma première impression!
Après c'est peut-être un malentendu, soit.
A ce moment la repartons du bon pied: Bonjour, je suis Looserkid.
Si le but c'est une guéguerre de 107 ans, faut me le dire de suite et au revoir, je suis pas sur footland pour jouer à qui à la plus grosse bite.
Mdr! Et bonjour à tous les gars.
Moi je t'adopte s'il le faut !
Oublions ce petit accrochage qui n'a pas lieu d'être et repartons sur de bonnes bases.
au moins le malentendu met de l'ambiance I
Ça me fait plaisir que tu veuilles bien rester un peu pour mettre les choses au clair (et j'espère que tu resteras plus qu'un peu )
Et même si tu en essai, tu as le droit de proposer des trucs sans que l'on t'incendie
Encore une journée avant le week-end
ho mais y'a pas de soucis... Moi je suis pas rancunier, enfin pas trop.
Après... On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. (Desproges)
enzoleboss a écrit:
Il a fait l'effort de venir sur le topic FL alors faut rester calme. J'attends un peu plus de diplomatie de la part de notre gérant
Edit : j'espère que tu as vu sa candidature sur le forum externe parce que si tu ne l'as pas vu, je comprends un peu mieux la réaction
Attendons que la situation s'éclaircisse.
J'espère que tu ne le prendras pas trop mal Looserkid si cette histoire vient d'un mal-entendu
HHeu non je l'ai pas vue sur le fofo externe, je pense pas a aller voir les postulants
Mc_Fresh a écrit:
Fight entre parisien et marseillais
Ben ouais normal
Bon on va repartir sur de bonnes bases, oublions l'accrochage au moins sa a fait un mini débat
Plop all
défaite en ADC, http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3830657
Un hold up parfait
Arrêtez de vous chamailler pour si peu ou Oncle Tom va faire une crise cardiaque.
Pas de bol Killomfr
Inarrêtable les handballeurs français
Pour l'instant oui Enzo, mais je me méfie des suédois, poussé par tout un pays, ils sont capable de tout.
en tout cas j'espère qu'ils vont gagner mais je sderais bien évidemment devant la télé
Allez la france
TomBadGone a écrit:
Arrêtez de vous chamailler pour si peu ou Oncle Tom va faire une crise cardiaque.
Raison pour continuer
Bon week-end à tous, courage, bientôt les vacances pour certains.
TomBadGone a écrit:
Oui tonton tom
Mouais encore 4 semaines avant les vacances pour ma part.....
Sinon sa va bien les gens?
la france est en finale après sa victoire 29-26 sur la suède
Bien joué les bleus
Ils jouent qui en finale?
Le Danemark ou l'Espagne
Moi ça va
Je me fais une petite série de victoire
Il me faudra au moins 1 mois pour avoir une équipe à 400 points
Salut all;
Désolé, mais je n'ai plus le temps pour FL. Je doit donc quitter ... Au plaisir de vous revoir, je ne supprime pas mon compte, mais je ne serai pas souvent connecté ...
Encore désolé.
Ciao Corentin, on s'revoit sur MSN. Au plaisir de te revoir mec.
GG Les Français au Hand ! Impressionant, ils sont juste ... imbattables.
Dommage Corentin
Bonne continuation
Aller les bleus ! Un 2eme mondial d'affilé !
ElCorito... C'est dommage de nous quitter... Quelqu'un de bien, qui apportait (à sa maniere) dans la carrière.
Reviens quand tu veux, quand tu peux..
Bisous Man, Ludo.