Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben parce que ya visiblement rien de prévu en groupe, et j'aimerais me "débarrasser" de ça assez vite pour continuer la formation de mes jeunes.
au fait si vous voulez un cdf pour former, moi je fais pas la FL cup alors... A votre disposition!!
Bonjour les amis, le vieux briscard est là !
Je sais ! Je sais ... Que je vous manque, cruellement !
LooserKid je suis interessé.
Avez vous vu le maillot de l'equipe de france (exterieur) ??
Il est MAGNIFIQUE !!!!
Je ne sais pas où on peut le voir ce maillot ^^ J'ai vu celui qu'ils ont à domicile mais pas l'autre.
Pas facile ton groupe Trays ! Même moi je ne passerai pas (à part si la magie de FL est là ^^)
Ba c'est le meme en rouge en fait... Moi je kiffe
Voyons plutôt le bon coté des choses: je vais avoir du temps pour former mes joueurs comme ça .
Groupe super dur, la plus mauvaise équipe tourne à 400 de moyenne il me semble...
En effet, quel groupe
ludoo95470 a écrit:
Bonjour les amis, le vieux briscard est là !
Je sais ! Je sais ... Que je vous manque, cruellement !
LooserKid je suis interessé.
Avez vous vu le maillot de l'equipe de france (exterieur) ??
Il est MAGNIFIQUE !!!!
A ta disposition... par mp!!
désolé de mon inactif depuis 1 semaine je serai + actif dans les prochains jours
salut la LOL
ça va bien?
Pas grave demon en même temps avec les cours sa se comprends ^^
Bonsoir tout le monde !! ( Tiens y'a du nouveau apparemment ^^ )
Bon ben déjà bienvenue à ceux que je connaissais pas encore, comme ça ce sera fait ^^.
Je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine saison ,déjà que je passe pas souvent maintenant ma connexion wifi a décidé de me faire chier donc j'ai quelques soucis pour me connecter... !!!
Sinon je recherche encore et toujours des formateurs, pour plus d'infos MP moi !
Ok Demon
Encore du boulot ce week-end, espérons que ce sera mieux le week-end prochain
La prochaine saison commencera vers début avril mais la date n'est pas vraiment fixé.
D'ailleurs, à ce propos, je ne sais pas où vous en êtes pour le futur topic, vous avez encore du temps, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, dîtes-le moi !
TomBadGone a écrit:
D'ailleurs, à ce propos, je ne sais pas où vous en êtes pour le futur topic, vous avez encore du temps, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, dîtes-le moi !
Le topic avance bien, il est pratiquement fini la
J'ai pas fait de gros changement par rapport a l'actuel au niveau du contenu, c'est surtout au niveau des couleurs et des bannieres que cela change
Sinon la prochaine saison commencera surement apres que notre dernier représentant aie été éliminé en FL Cup
Dernière modification par Gigsy (06-02-2011 12:03:43)
Gigsy a écrit:
TomBadGone a écrit:
J'ai pas fait de gros changement par rapport a l'actuel au niveau du contenu, c'est surtout au niveau des couleurs et des bannieres que cela change
Sinon la prochaine saison commencera surement apres que notre dernier représentant aie été éliminé en FL Cup
Et le nouveau topic ?
TheoMinolls a écrit:
Gigsy a écrit:
TomBadGone a écrit:
Sinon la prochaine saison commencera surement apres que notre dernier représentant aie été éliminé en FL CupEt le nouveau topic ?
Pour très bientôt
Faut que je me mette d'accord avec Mika
Pour moi c'est début mars
Hardy est dans la poule O du groupe 12
Il peut passer même si cela va être difficile car le niveau est homogène
Dernière modification par roran46 (06-02-2011 15:49:01)
Vacances fin février
Prenez votre temps pour bien faire le nouveau topic
Le groupe de Hardy est mieux que celui de Trays Mais ça risque d'être difficile mais pas impossible.
Gigsy a écrit:
demon9 a écrit:
bientot les vacances sa va aller
C'est quand pour vous les prochaines vacances ?
vendredi qui arrive
Conger lundi et mardi , la class !!
Qui joue a Black Ops ici encore , je sais plus .. ? ^^
Salut la LOL
ça va bien?
Alors pour le nouveau topic se serait bien qu'on s'en charge un samedi soir gui c'est le seul soir ou j'ai du temps de libre
Et sinon S4 la semaine qui suit l'élimination de notre dernier représentant je pense Ce n'est pas sur du tout mais comptez vers fin mars Je parle surtout pour ceux qui veulent refaire leur équipe, je pense qu'on va vite fixer une date avec gui afin de vous laisser du temps pour votre équipe, au moins vous serez prévenus et vous n'aurez pas d'excuse pour refaire votre équipe
f.c.vosges88 a écrit:
Salut la LOL
ça va bien?
Alors pour le nouveau topic se serait bien qu'on s'en charge un samedi soir gui c'est le seul soir ou j'ai du temps de libre
Et sinon S4 la semaine qui suit l'élimination de notre dernier représentant je pense Ce n'est pas sur du tout mais comptez vers fin mars Je parle surtout pour ceux qui veulent refaire leur équipe, je pense qu'on va vite fixer une date avec gui afin de vous laisser du temps pour votre équipe, au moins vous serez prévenus et vous n'aurez pas d'excuse pour refaire votre équipe
Ok on en parlera samedi prochain ou le samedi d'apres
Ok gui sa marche
Sur ce bonne soirée la LOL