Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Moi je cherche un formateur Mika, avec des rachats tu prends ?
Pas d eproblème gui J'ai des joueurs en vente sa tombe bien MP au fait j'ai un truc a te demandé
Vous avez vu, les inscriptions sont déjà ouvertes pour la fl cup
j'espère qu'elles verront restées ouvertes un mois car sinon je vais avoir une équipe de noob
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
d'après manu, au-dessus de 1000 pts, il n'y a plus de différences entre un 1000 et un 2000
t'as vu sa où?
Dans un topic sur les joueurs très forts dans la partie aide, un vieux topic.
Il faudra rejoindre la FL CUP à partir de la 20ème je pense. Avec un peu de chance, elle commencera début mars
Je ne pense pas être prêt mais ce n'est pas grave, j'aurai peut-être la phase de poule pour affiner mon équipe (avec l'hypothèse que je passe les poules )
enzoleboss a écrit:
Il faudra rejoindre la FL CUP à partir de la 20ème je pense. Avec un peu de chance, elle commencera début mars
Je ne pense pas être prêt mais ce n'est pas grave, j'aurai peut-être la phase de poule pour affiner mon équipe (avec l'hypothèse que je passe les poules )
l'important est de sortir des poules pour avoir des bonus
Salut a tous
ça va bien?
Ouais inscriptions pour la FL cup ouvertes Mais bon vaut mieux attendre les dernières pour s'inscrire Moi je n'ai pas le choix parce que je prends gui 10 jours en stage avant donc je ne m’inscrirai que dans les dernières Normalement dans les dernières on devrait se faire de la tune parce que en général les favoris attendent la fin des inscriptions pour les rejoindre
8 million de flooz , 4 ou 5 joueurs , je sais plus , que je vais entrainer , ca va commencer a bienr entrer ..
Oui il faut attendre, je vais essayer d'en chopper une sans cadors.
oui surtout que toi tu as toutes tes chances de gagner une coupe si tu évite les cadors
Ce serait quand même bien que k'un d'entre nous aille jusqu'a la coupe finale
Oue ce serait sympa de passer les poules au moins
Et si les équipes pouvaient ne pas dépasser 500 points, ça m'arrangerait
Enfin, je ne me fais pas trop d'illusions
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
d'après manu, au-dessus de 1000 pts, il n'y a plus de différences entre un 1000 et un 2000
t'as vu sa où?
Dans un topic sur les joueurs très forts dans la partie aide, un vieux topic.
Sa a surement changé
Je sais que je vais pas passer le 1er tour des poule
Salut la LOL
Vous savez pas grave si on passe pas le 1er tour des poules Mais bon se serait quand même bien que l'un d'entre nous se qualifie
Chambéry a éliminé Sochaux !
Je suis content j'ai vendu un joueur de 28ans avec 350 points 1 100 000 FL, je vais pouvoir faire des entrainements au lieu des matchs qui servaient à gagner des FLs pour payer les joueurs et 5 jours de formation chez mon formateur préféré
Donc double efficacité : entrainements locaux + entrainements externes
Ouais enzo je suis trop content pour Chambéry
Ben moi je prends gui 10 jours en stage sa me fera 1M en tout une fois qu'il m'aura acheter mon Higuain Après ben je fait la FL cup pour me faire de la tune et ensuite ben je pense refaire mon équipe pour la S4
J'espère qu'il se manifestera
Bonne chance pour te refaire une équipe
Encore une journée à tenir avant le week
Salut la LOL
ça va bien?
Vous avez passés une bonne journée?
OK niko je vais le prévenir
Salut la LOL,
Désolé du retard pour les pronos, je le fais de suite .
Bonsoir tout le monde, mon équipe est en train de prendre forme pour la FL cup, enfin je n'ai que 4 joueurs pour l'instant
J'en ai aussi que 4 qui sont formés complètement
Week-end et TPE finit !
Dernière modification par enzoleboss (04-02-2011 18:54:37)
Salut la LOL
ça va bien?
Ben 4 joeurus c'est déja bien roran
Tant mieux enzo
Tray, pourquoi tu t'es inscris dans la FL Cup 11?
roran46 a écrit:
Tray, pourquoi tu t'es inscris dans la FL Cup 11?
Chacun fait comme il veut
Oue tant mieux, manque plus que l'oral
Ouais ben merde pour l'oral alors
roran ==> pas grave qu'il se soit déja inscrit nous aon a conseiller d'attendre les dernières FLs cup après chacun fait ce qu'il veut