Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
Gigsy a écrit:
Date limite : samedi 12h
Pour : thomasdumont, Oliverbalboa, A.Pirlo21, Tyranocif, hitt, juni4200, Roran46, nancyenforce, Alpha_Dog, fab_06_09_13, Raf86
[?] Inter Milan - Palerme (score a preciser)
[?] Twente - Feyenoord
[?] Fenerbahce - Trabzonspor
[?] Maccabi Petah Tikva - AshdodPour : Tyska, Minou33, Loic.Remy, Jean74, Zura82, quauquau, Gigsy, diegojuve, Francoisisel, aurege, Formacinget
[?] Deportivo La Coruna - FC Seville (score a preciser)
[?] Wolfsburg - Borussia Dortmund
[?] Dungannon Swifts - Coleraine
[?] Adelaide United - Central Coast MarinersPour : bibi-31, B3nji85OM, Thomdu73, frisca2, ted76, pacman59, TBG, Captaiin, Damien31200T, Night53_, Gaetdu77
[?] Arles Avignon - Paris St Germain (score a preciser)
[?] Xanthi - AEK Athenes
[?] FC Santa Coloma - Lusitanos
[?] Courtrai - Cercle Bruges
Les 3 personnes consernées peuvent aller poster leur grille dans la partie jeuxc'est quoi ?
C'est pour les pronostics inter-carriere, pour plus d'info, va voir le topic de Niko partie jeux
Sinon ça va les LOLiens ?
Hello la lol
Petit passage rapide, j'ai du boulot pour ces fichus cours ^_^
Bonne soirée à tous ^^
Et merci Hardy pour le stage
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
T'es la depuis quand déja toi? Parce que je sais que j'avais dit 5 jours pour l'essaie mais je ne sais plus quand je t'ai dit sa
toujours aussi boulet celui la
Retourne chez tes fruits toi parce que t'en a des boulets a surveiller
demon9 a écrit:
le 19
Ah ouais ok ^^ Ben je vais en parler le plus rapidement possible avec gui et on te redira sa
/ a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Ils sont blindés de thunes les Suisses :p
Ouais.
Mika, t'es vraiment un fainéant, il y a pas beaucoup à lire.
Ouais je sias mon ptit suisse Mais je suis vraiment passer vite fait la
________
Salut a tous
ça va bien
Franchement la ils abusent pour les pronos inter-carrière Mettez le championnat du Népal tant que vous y êtes ou bien le championnat de Chine
Sinon vous avez passez une bonne journée les gars?
Les paris que j'avais eu à faire n'étaient pas mal non plus
Je gagne 5-0 à la mi-temps de mon match Et j'ai fait 1-1 pour l'ADC hier...
Pas mal de boulot aussi
Ouais la ils font forts pour leurs pronos
1-1 pour l'ADC? C'et déja mieux qu'une défaite mais une victoire aurait été mieux
Les gars , si y'en a qui joue a black ops , rajouter : kennyhenry
Prestige 1 niveau 30 .. ^^
Moi je veux savoir pourquoi je me suis engagé dans une carrière dont la bannière est un mix d'Island fever 4 et d'un blason de l'OL
Je comprends que tu ne sois pas content pour la blason de l'OL
Ça fait parti des choses que l'on peut modifier pour la prochaine saison même si le blason date depuis longtemps (depuis le début même, non ?).
f.c.vosges88 a écrit:
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
T'es la depuis quand déja toi? Parce que je sais que j'avais dit 5 jours pour l'essaie mais je ne sais plus quand je t'ai dit sa
toujours aussi boulet celui la
Retourne chez tes fruits toi parce que t'en a des boulets a surveiller
demon9 a écrit:
le 19
Ah ouais ok ^^ Ben je vais en parler le plus rapidement possible avec gui et on te redira sa
/ a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Ils sont blindés de thunes les Suisses :p
Ouais.
Mika, t'es vraiment un fainéant, il y a pas beaucoup à lire.Ouais je sias mon ptit suisse Mais je suis vraiment passer vite fait la
________
Salut a tous
ça va bien
Franchement la ils abusent pour les pronos inter-carrière Mettez le championnat du Népal tant que vous y êtes ou bien le championnat de Chine
Sinon vous avez passez une bonne journée les gars?
ok
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3826942
Victoire en ADC Contre notre ancien gérant héhé
3-3 pour ma part en ADC
Bien joué les amis !
Looserkid a écrit:
Moi je veux savoir pourquoi je me suis engagé dans une carrière dont la bannière est un mix d'Island fever 4 et d'un blason de l'OL
Pourquoi t'es a la LOL toi?
Tu sias au pire si t'es pas content tu dégage mec on peut largement se passer de toi, d'autant plus que ce n'est que la première fois que je te vois sur le topic
_________
Salut la LOL
ça va bien?
Bien jouer pour l'ADC les gars
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
Pourquoi t'es a la LOL toi?
Tu sias au pire si t'es pas content tu dégage mec on peut largement se passer de toi, d'autant plus que ce n'est que la première fois que je te vois sur le topic
_________
Heu... Il a du mal avec l'ironie le FC Vosges?
Par ce que le fait que tu me voies pour la première fois me donne plus ou moins de droit que les autres?
En tous cas je ne suis pas certain que ton statut "d'ancien" te permette d'agresser les gens, même si tu as un sens de l'humour de hyène grincheuse.
Ouais j'ai un peu de mal avec certains trucs surtout quand je les comprends différemment de se qu'ils signifient....
Alors déjà pour commencer:
-Sympa pour ton premier post franchement, pas de bonjour rien, ou ne sais même pas qui tu es parce qu'on ne t'as jamais vu
-Bonjour l'humour quoi......
-Non mon statut d'ancien ne me permet pas d'agresser les gens mais bon tu ne peux pas me juger sur un post
- Et mon sens de l'humour ben... tu le connais pas non plus donc..... tu peux me juger Mais bon avec le temps tu verra que je peux avoir de l'humour quand même... enfin si d'ici la t'es encore parmis nous.....
Voila sinon si tu as d'autres trucs a dire je suis la pour répondre Et sache juste que je ne t'ai pas agresser dans ce post je n'ai fait que de répondre a ce que tu m'as dit
+1 sale agresseur c"est inadmissible ...
Mc_Fresh a écrit:
+1 sale agresseur c"est inadmissible ...
Oh non pas lui
Allez retourne chez toi jeune padawan
Non mais je vais t'apprendre la politesse toi tu vas voir Mc_pourri
Il a fait l'effort de venir sur le topic FL alors faut rester calme. J'attends un peu plus de diplomatie de la part de notre gérant
Edit : j'espère que tu as vu sa candidature sur le forum externe parce que si tu ne l'as pas vu, je comprends un peu mieux la réaction
Attendons que la situation s'éclaircisse.
J'espère que tu ne le prendras pas trop mal Looserkid si cette histoire vient d'un mal-entendu
Dernière modification par enzoleboss (26-01-2011 20:49:05)
Fight entre parisien et marseillais
Mika qui fait peur au nouveau.
Vive la gérance :
- Un agresseur.
- Un Belge.
What else ?
/ a écrit:
Mika qui fait peur au nouveau.
Vive la gérance :
- Un agresseur.
- Un Belge.
What else ?
les belge aime les frites , les suisse aime les petits Suisse je suis trop bon pour les blague
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais j'ai un peu de mal avec certains trucs surtout quand je les comprends différemment de se qu'ils signifient....
Alors déjà pour commencer:
-Sympa pour ton premier post franchement, pas de bonjour rien, ou ne sais même pas qui tu es parce qu'on ne t'as jamais vu
-Bonjour l'humour quoi......
-Non mon statut d'ancien ne me permet pas d'agresser les gens mais bon tu ne peux pas me juger sur un post
- Et mon sens de l'humour ben... tu le connais pas non plus donc..... tu peux me juger Mais bon avec le temps tu verra que je peux avoir de l'humour quand même... enfin si d'ici la t'es encore parmis nous.....
Voila sinon si tu as d'autres trucs a dire je suis la pour répondre Et sache juste que je ne t'ai pas agresser dans ce post je n'ai fait que de répondre a ce que tu m'as dit
Hum...
Bon replaçons les choses dans leur contexte: J'ai été "recruté" par Trays pour faire partie de cette carrière. Je me promène sur le forum externe qui m'a été présenté comme le forum principal de la carrière depuis quelque temps déjà.
Effectivement, je te juge sur un post. La seul chose que je connaisse de toi. Et n'est-ce pas ce que tu viens de faire, me juger sur un seul message?
ce post ne t'étais pas adressé personnellement, c'était plus de l'auto-dérision.
Après, si tu n'as pas vu le forum externe, ça peut se comprendre si tu as eu l'impression que ta carrière était "attaquée". Mais ça n'excuse pas l'agressivité.
Sinon, Pour repartir du bon pied: Bonjour.
Si tu veux savoir qui je suis, topic "Looserkid" sur le forum externe.
Bonne soirée.