Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ANNONCE:
Donc comme vous le savez tous, nous avons voté afin d'élire un nouveau co-gérant. Et sans surprise (bah oui tout le monde s'en est douté c'est comme ça hein ) c'est Looseusekid.... pardon on me signale à l'oreillette une erreur... ah oui excusez moi.... oui c'est bon lache moi la voix de l'oreillette.. oui ta g****e ... hum excusez moi Donc je disais (avec rectification) que c'est.... Looserkid notre nouveau soumis... euh co-gérant (merde décidemment il vas me virer si je continue comme ça)
Voilà chers amis LOLiens je ne vais pas vous embéter plus longtemps et je laisse la parole à notre nouveau co-gérant... quoi il a pas prévus de discours?? Mais quel boulet Hum encore désolé
Allez Loos' à toi la parole et félicitation
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-08-2011 19:21:13)
Bon. Je vais commencer par remercier tout ceux qui n'ont pas voté pour moi et virer les autres.
Les avatars de l'OM sont obligatoires, même pour Pangi.
Toute la carrière devra chanter le "aux armes" tous les matins.
Chacun désormais me vénérera et m'admirera.
Et plus sérieusement, je ferai tout pour que cette magnifique carrière continue son vol!
(sinon j'avais voté pour Trays XD)
2 ème ANNONCE:
Oui c'est encore moi ça vous dérange??
Bon sachant que Loos' est devenu co-gérant (et qu'il peut se mettre ou je pense tout ce qu'il à dit sinon je le vire ) , je vous annonce que le recruteur officiel que la carrière est Trays-31. Bah ma pauvre Lucette c'est comme ça personne ne t'aime t'y est pour rien Eh mais tu fait quoi là?? Non, ne saute pas du 6ème mais arrête je déconnais on t'aime bien !!!!! Bon voilà ok Loos' à eu des complices qu'il a payé cher je l'avoue (comprends le il voulais pas faire une dépression le pauvre ) Enfin t'es recruteur c'est mieux que rien te plaint pas
Bon allez je te laisse la paroles dès que sera connecté
Voilà c'est tout pour les annonce
Ah et à toi Trays
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-08-2011 19:38:03)
Et t'as intéret a en recruter beaucoup, on te surveille :p
On va même te donner des quotas tiens XD
Et toi si tu veux être co-gérant mais un avatar ;P
Au lieu de faire ton dictateur
j'aime pas les avatards. J"ai déja mis une signature, ho^^
Ouais bel effort (Y)
Je veux pas savoir met un avatar au moins celui de la LOL (mascotcot ou blason)
Blason? je mettrai jamais ce truc qui ressemble a un blason de Lyon. Mais je vais trouver un "LOL" tout bete.
Valounet a quitter Footland...
Félicitations Looserkid, j'espère que tu vas continuer à mener la LOL vers les sommets, je surveille tout ça d'un oeil un peu plus lointain mais je n'ai pas encore abandonné complétement le navire.
T'as intérêt, si tu te barre je te vire.
Heureux mika?
C'est grave moche , on fait ce genre de chose que sur les murs de la ville de Marseille
Y'a des graffs magnifiques à Marseille
Et j'ai que ça en boutique pour le moment
Vas-y cette arnaque de merde... Tu tape looserkid sur google image y'a ma photo... Tirée d'un site de rencontre!!! Et JAMAIS je me suis inscrit sur un site de rencontre...
Tu trouve même des photos de mon ex
Dernière modification par Looserkid (12-08-2011 20:09:50)
Faudra qu'on m'explique...
Looserkid a écrit:
Faudra qu'on m'explique...
C'est toi sur la photo au-dessus car je crois que je me suis trompé?
Non, c'est moi. Mais pourquoi tu tombe sur un site moisi avec ma photo dessus en tapant Looserkid?
je crois bien que tu t'es inscris sur ce site
Moi, non. par contre, que quelqu'un l'aie fait pour moi...
voila, j'ai un avatard
Dernière modification par Looserkid (12-08-2011 20:23:10)
mets un avatar de Liverpool, j'en ai pour toi et ce serait plus joli
Comme ça craint ce site!!! y'a la moitié de ma vie dedans!!!! et non, pas liverpool.
Ce qui me perturbe le plus c'est la photo de mon ex :s
Tom tu ne peux pas quitté le navire nous ne disposons plus de cannots de sauvetage et nous sommes entourés de requins prêt à nous bouffer
Loos' la classe ton ava'
Ouais ça craint le truc sur google image
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-08-2011 20:30:11)
bon je vais manger et envoyer un mail à ce site à la con pour qu'ils virent ce profil.
tappez mon pseudo sur google image aussi les gars y'as pleins de trucs sur FL
Loos' les infos resteront quand meme sur google image meme si tu supprime les compte et tout
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-08-2011 20:33:21)
f.c.vosges88 a écrit:
tappez mon pseudo sur google image aussi les gars y'as pleins de trucs sur FL
Bizarrement, pas ta tète.