Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
Pangi a pris 9 jours.
Et oui, je te le fais passer mais pas de suite, je suis sur un pc de boulot :s
C'est pas bien ça
je vais te dénoncer à ton patron ^^
Looserkid a écrit:
Hum... / m'a montré un extrait de convers MSN. Pas top Jérôme sur le coup.
De / : Gros menteur !
Screen ou fake
Il ma dit sur msn de dire sa ^^.
sa sent la magouille
ouhoww 2 pages à lire, j'avais perdu l'habitude^^
Je t'enverrais les pronos ce soir ou demain roran!
Sinon pour moi le gardien le plus régulier est Mandanda, mais ils se valent vraiment!!
J'ai pas tout compris là, surtout le lien entre le ptit nouveau déjà refusé, Pangi, Matt et compagnie. M'enfin bon, poursuivons le débat des gardiens .
Perso même si j'aime bien Landreau, je dois reconnaître qu'il fait pas mal de boulettes, comme sur le but de Nancy ce week end où il est pas totalement innocent. Néanmoins, il a fait une saison pleine l'année dernière, et je pense que ça aurait au moins mérité de l'appeler ne serait-ce que pour un match amical.
Après, Lloris était meilleur que Mandanda il y a 2 ans, mais cette année, je trouve que Mandanda a ce petit truc qui fait qu'on est rassuré quand il est dans les cages. Mais si je me souviens bien, sa dernière sélection en équipe de France n'était pas brillante. Mandanda doit confirmer cette saison pour devenir le gardien numéro 1 donc, sinon ça restera Lloris je pense.
jannot85 a écrit:
ouhoww 2 pages à lire, j'avais perdu l'habitude^^
Je t'enverrais les pronos ce soir ou demain roran!
Sinon pour moi le gardien le plus régulier est Mandanda, mais ils se valent vraiment!!
Moi aussi je m'était habitué a 3 post mais pas 2 pages ^^
Trays_31 a écrit:
J'ai pas tout compris là, surtout le lien entre le ptit nouveau déjà refusé, Pangi, Matt et compagnie. M'enfin bon, poursuivons le débat des gardiens .
Perso même si j'aime bien Landreau, je dois reconnaître qu'il fait pas mal de boulettes, comme sur le but de Nancy ce week end où il est pas totalement innocent. Néanmoins, il a fait une saison pleine l'année dernière, et je pense que ça aurait au moins mérité de l'appeler ne serait-ce que pour un match amical.
Après, Lloris était meilleur que Mandanda il y a 2 ans, mais cette année, je trouve que Mandanda a ce petit truc qui fait qu'on est rassuré quand il est dans les cages. Mais si je me souviens bien, sa dernière sélection en équipe de France n'était pas brillante. Mandanda doit confirmer cette saison pour devenir le gardien numéro 1 donc, sinon ça restera Lloris je pense.
Le débat sur l'EDF c'est autre chose. Il a jamais été bien convainquant en bleu Mandanda.
Et je me suis mal exprimé (du fait de ma connexion sur le PC du boulot) Pangi m'a dit et doit me faire passer un screen, si cela est vrai, pas top Jérôme.
Ah bah je l'attends alors son screen
J'arrive plus a regarder l'EDF, je trouve sa chiant.
Bah moi ça fait longtemps que je les regarde plus
gigi88100 a écrit:
Mika, répond à mon MP
Je t'avais pas rép?? Je croyais l'avoir envoyé pourtant
Looserkid a écrit:
oui, ça lui apprendra a spammer des bêtises^^. Sérieux, je sais pas si vous avez déjà observé le comportement de Lloris et celui de Mandanda. Faites juste ça, regardez un match de l'OM et intéressez-vous à la présence de Mandanda, aux ballons qu'il va chercher, a ce qu'il prends comme centres, a son attitude, a sa manière de participer au placement se sa défense et a la qualité de ces relances. Et faites pareil avec Lloris, et vous verrez l'impact des deux gardiens sur leur défense. En qualité de réflexes et de prises de balles, Lloris, Mandanda, Carasso, Landreau, Ruffier, c'est du top niveau mondial. En terme d'occupation de sa surface, de jeu, de sérénité, Mandanda est unique en France. Regardez aussi comment le fait de se prendre un but impacte leur performance. Mandanda, même si il a fait de la merde avant, il ne change pas son jeu d'un iota. Lloris, il gamberge.
Après, on a la chance en france d'avoir 4 ou 5 gardiens au top niveau mondial...
Edit: il est ban pour ca:
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 17-08-2011. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
OSBLC
Pour toute question, contactez l'administrateur contact@foot-land.com.
T'as raison pour les gardiens.
C'est quoi ce motif de ban' à la con ? --"
Faut qu'ils arrêtent de fumer ><"
Dernier au prono
Je t'envoies cela demain Roran
Ah ces marseillais qui ne pointent pas leur nez plus loin que le stade Vélodrome.
TomBadGone a écrit:
Ah ces marseillais qui ne pointent pas leur nez plus loin que le stade Vélodrome.
Il sont surtout de mauvaise fois, ce qui les empêche d'être objectif.
Bonjour vous allez bien ?
Coucou la LOL
ça va bien?
Tom pas mal celle là
Ouais sa va nikel et toi Johnny?
Bien et toi Mika ??
ça va nikel
ça fait du bien de revoir de l'activité ici, c'est mieux que 3 posts par jours
Oui, sa fait bizarre. ^^
Bientôt la 2ème journée de ligue 1, impatient de voir le PSG couler.
Ouais 2ème journée ce w-e mais je pense pas qu'ils vont perdre cette fois
Je pense pas qu'il gagne non plus, en plus c'est rennes qui rencontre paris et y sont en confiance, de plus paris n'est pas prêt.
Mais on sais jamais ce qui peut ce passer.
Paris perds 1-0 et n'est pas en confiance, Rennes gagne 5-1 et est en confiance. Si le PSG se met à jouer je vois bien un match nul
Possible, on verra bien.
Mais j'espère quand meme une victoire malgré tout mais déja éviter une nouvelle défaite