Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère une victoire de Rennes pour entamé la crise d'aout comme au bon vieux temps :p
Puis enchainé avec la crise de septembre pourrait être sympa :p
j'ai bien peur que rennes gagne, moi aussi. Et je ne suis pas sur d’être celui qui manque le plus d'objectivité... (A propos de Lloris, regardez donc la 7éme minute du match d'hier... Tout y est. Hésitation, sortie, précipitation, dégagement de merde alors que sa défense ne s'est pas réalignée et que lui n'est pas replacé.)
Sinon, le contrôle de Valdidia...
Looserkid a écrit:
j'ai bien peur que rennes gagne, moi aussi. Et je ne suis pas sur d’être celui qui manque le plus d'objectivité... (A propos de Lloris, regardez donc la 7éme minute du match d'hier... Tout y est. Hésitation, sortie, précipitation, dégagement de merde alors que sa défense ne s'est pas réalignée et que lui n'est pas replacé.)
Sinon, le contrôle de Valdidia...
Et Rémy qui veut la jouer tout seul alors que Malouda est seul au second poteau
Une erreur est vite arrivée et le match de Nasri est pathétique avec de nombreuses pertes de balle au milieu notamment en 1ère MT, Sagna aussi était à la rue sur son coté droit
Très peu de joueurs ont fait un bon match selon moi, il n'y a que Benzema, Abidal et Martin au dessus du lot
Moi j'ai même pas regardé le match donc ça va plus vite
Re.
J'ai pas vu grand chose du match, je regardais par petit bout, mais le peu que j'ai vu c'est le chili qui dominait.
Martin? On a pas vu le même match...
Moi j'ai vu: Lloris nul.
Kaboul très solide, Abidal fidèle à lui-même, bon mais pas toujours trés concentré. Clichy, un de ses meilleurs matchs en EDF, très hargneux et volontaire. Sagna, pas si mauvais, Lucas Beauséjour c'est un client, mais un peu à court de compétition. Bonne entrée de Reveillères.
M'villa impressionnant de puissance, j'aime de plus en plus ce mec. Martin, bha... Peu de prises de risques finalement, à part une frappe, moi je l'ai trouvé peu influent malgré le suçage permanent de Lizarazzu (insupportable!!). Nasri à une aisance technique tellement hallucinante que des fois on a l'impression qu'il s'en bat les couilles. Mais hier il a perdu 7 ballons, c'est le joueur qui en a perdu le moins avec 67% de passes vers l'avant, dont l'ouverture (magnifique) pour Benzema. Et il n'as pas repris le championnat. Cabaye et Matuidi y'a pas grand-chose a en dire.
Rémy à été intéressant, dans ses prises de risques et sa capacité à percuter. Il semble avoir une grosse marge de progression car il ne joue pas toujours juste.
Malouda, a son habitude, utile. sans être flamboyant. Benzema, lui aussi est toujours sucé pour lizarazzu, c'est insupportable, indécent. Il a fait un bon match, je fais finir par changer d'avis sur lui, il commence à se battre et a être très disponible.
Pour moi, Top: Clichy, M'Villa et Kaboul.
Flop: Lloris.
Cette mauvais foi pour Lloris, il a juste loupé un dégagement en voulant relancer rapidement mais il a encore du boulot pour rattraper les innombrables erreurs de Mandanda en EDF
roran46 a écrit:
Cette mauvais foi pour Lloris, il a juste loupé un dégagement en voulant relancer rapidement mais il a encore du boulot pour rattraper les innombrables erreurs de Mandanda en EDF
J'ai jamais comparé à Mandanda. Il a fait un match pourri Lloris. Il a raté 1 dégagement sur 3 environ, dont un de manière ridicule, c'est à dire plein axe a 30 m, quand c'est Edel qui fait ça tout le monde se fout de sa gueule et la non? trop facile! Il a été hésitant et mal placé sur plusieurs centres, il nous a fait plusieurs fois le coup de piétiner sur place je vais sortir je vais pas sortir tiens j'y vais et hop j'y vais pas. Il est n'importe ou sur le tir sur le poteau. Sur le but il y peut rien.
Sur le papier on a des supers gardiens mais en EDF, ils font des mauvais matchs. Mandanda comme Lloris. Lloris a juste un peu plus de chance.
Bah la je suis pas d'accord !!
Lloris fait des mauvais match en EDF ?
Nan mais cette mauvaise fois.
C'est facile de dire que c'est de la mauvaise foi. La mauvaise foi c'est de ne pas voir la vérité par ce que Lloris est un Lyonnais!! Les 3/4 des matchs de Llloris n'ont pas été bons en EDF. Amuse-toi, vas-y, regarde les 10 derniers. Tout comme Mandanda!! On a eu aucun gardiens bon a long terme en edf depuis Barthez!
Il na peut-être pas été parfait, c'est sur mais il n'est pas mauvais non plus.
Un garden est mauvais quand il fait des boulette ou autre mais quand il rate une relance a la main 1 fois dans le match j'appelle pas sa mauvais.
On peut pas dire que c'est le plus rassurant des gardien Français non plus! Sur ce match là (comme d'autres matchs d'ailleurs) il a été mauvais dans ces relances, et ca c'est problématique pour un n°1!!
rater un dégagement comme il l'a fait hier est impardonnable à ce niveau. Même moi qui n'entraine que des 19 excellence je gueule si mon gardien relance sans attendre que sa défense se replace comme il l'a fait. et ne parlons pas donner la balle à 30m à un adversaire.
Il a fait peu de boulettes énormes mais il multiplie les bêtises qui me font dire que pour l'instant l'EDF n'a pas dans les fait de grand gardien, même si sur le papier elle en a 2.
par exemple l'égalisation d'Abidal CSC contre la Biélorussie est de sa faute. Le centre est à 3m des buts et il fait quoi? il avance, il recule, il piétine, il ne s'impose pas. Il a pas été catastrophique mais il a été loin d’être un grand gardien depuis 2 matchs réussi contre l'Eire...
Je rejoins l'avis de Loos concernant l'EDF sur ce coup, faut mettre Landreau .
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il est pas très rassurant dans les cages et joue un peu dans la précipitation. Après, Loos aborde des aspects un peu plus technique de la relance que perso je ne maitrise pas ne pratiquant pas le foot en club, donc je veux bien le croire quand il dit qu'il faut attendre que la défense soit replacé pour relancer .
Trays_31 a écrit:
Je rejoins l'avis de Loos concernant l'EDF sur ce coup, faut mettre Landreau .
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il est pas très rassurant dans les cages et joue un peu dans la précipitation. Après, Loos aborde des aspects un peu plus technique de la relance que perso je ne maitrise pas ne pratiquant pas le foot en club, donc je veux bien le croire quand il dit qu'il faut attendre que la défense soit replacé pour relancer .
Bha si tu veux que ta défense puisse jouer le hors-jeu efficacement, faut qu'elle remonte en bloc. Et pas au sprint, tu perds de la lucidité. Donc l'idéal est d'atendre que ta défense se soit réalignée et aie déja remonté de quelques dizaines de M, sinon tu les oblige a un gros effort pour suivre la remontée de balle et a se réorganiser dans l'urgence. Hier on a vu par exemple Sagna près de son poteau de corner, Abidal à coté de Lloris, Kaboul au point de pénalty et Clichy 20 m plus haut. Quand il rate son dégagement, y'a un trou dans l'axe puis que Kaboul et Abidal sont en train de reprendre leur place respectives et remontent le plus vite possible pour essayer de s'aligner à Clichy, et Sagna couvre de 10 m, par ce que ils n'ont pas eu le temps de voir qui était ou.
Dernière modification par Looserkid (11-08-2011 18:20:14)
Bon c'est bien ça discute, c'est actif mais c'est chiant de tout le temps lire des longs posts a force
f.c.vosges88 a écrit:
Bon c'est bien ça discute, c'est actif mais c'est chiant de tout le temps lire des longs posts a force
C'est quand même largement mieux que certaines carrières à flood ou les discussions se résument à "Slt sa va, oui et toi" et cela toute la journée
roran46 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
C'est quand même largement mieux que certaines carrières à flood ou les discussions se résument à "Slt sa va, oui et toi" et cela toute la journée
La dessus t'as pas tort mais a force d'avoir que des pavés tu les lis même plus
Wake up les gens il est 11h !!!!
ça va bien sinon?
Ca va ça va... Mon crétin de frère à voté pour moi
Moi ça me dérange pas de lire des "pavés" de 10 lignes... Je préfère ça que les topics moisi ou ils disent rien en 3 pages
Oui la dessus je suis d'accord je préfère aussi voir une bonne discution bien active que tu flood a droite, a gauche... ^^
édit: laissez moi le haut de la prochaine page j'ai une annonce à faire
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-08-2011 12:26:18)
Looserkid a écrit:
Même moi qui n'entraine que des 19 excellence je gueule si mon gardien relance sans attendre que sa défense se replace comme il l'a fait. et ne parlons pas donner la balle à 30m à un adversaire.
...
Je confirme XD
Et t'as tout a fait raison Loos'
A.Renault a écrit:
Looserkid a écrit:
Même moi qui n'entraine que des 19 excellence je gueule si mon gardien relance sans attendre que sa défense se replace comme il l'a fait. et ne parlons pas donner la balle à 30m à un adversaire.
...Je confirme XD
Que je gueule quand mon gardien relance trop vite??
No post après moi please !!!