Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
tappez mon pseudo sur google image aussi les gars y'as pleins de trucs sur FL
Bizarrement, pas ta tète.
Ouais mais le pseudo ne sert qu'à FL ^^ Mais sinon y'as plein de trucs de la LOL,ERAM, ... ^^
Trays premier boulot pour toi --> faire une mise à jour complète des membres ainsi que de la carte stp
Modifie se qu'il faut, MP les inactifs, enfin fait tout afin que l'on sache combien nous sommes exactement
Désolé du double post mais j'ai pas pensé à éditer l'autre et puis j'aurai oublié ça d'ici à ce que quelqu'un post ^^
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-08-2011 21:12:29)
Pas tout de suite Mika, je suis à l'étranger, pas le temps pour l'instant . Je le ferai d'ici la rentrée. Pour la carte, ce n'est pas moi qui l'ai faite, je vais la supprimer car je ne sais pas comment la modifier.
Ok ok pas de soucis et la carte ouais supprime la t'as raison ^^
Looserkid a écrit:
Bon. Je vais commencer par remercier tout ceux qui n'ont pas voté pour moi et virer les autres.
Les avatars de l'OM sont obligatoires, même pour Pangi.
Toute la carrière devra chanter le "aux armes" tous les matins.
Bonne paroles ça :p
Je commence des demains x)
Looserkid a écrit:
Blason? je mettrai jamais ce truc qui ressemble a un blason de Lyon. Mais je vais trouver un "LOL" tout bete.
Valounet a quitter Footland...
Il a expliqué le pourquoi de son départ ? ^^
Sinon je verrais avec sur msn ou fb x)
Mika, en ce qui concerne la carte quand j'aurais un PC (fin de semaine prochaine) je peux essayer de vous en refaire une si vous voulez ^^
Je garantis pas la qualité mais je peux essayer ^^
Salut la LOL
Valou non on sais pas pourquoi aucun topic sur le fofo rien
Et pour la carte bah c'est comme tu veux mais il faudra attendre d'avoir une MAJ complète de la liste des membres
On l'as revu une fois mais je sais pas se qu'il est devenu depuis
on ne pourra pas lui reprocher le flood
Ah bah ça y'as aucun souci Au contraire il fait de l'anti flood manu va le bannir
Salut !!!
Bravo a Loos' (Malgré nos petit désaccord ) et Trays ( qui le soutien ).
Aujourd'hui, Lyon va reprendre la tête du championnat.
Je compte sur la nouvelle équipe pour mettre en place une première page complète et soignée.
Re les gars
Pas de soucis tom se sera fait dès que la S5 sera confirmée
Bonjour à tous,
Si certains n'ont rien à faire et ont des teams de plus de 400 points et ont envie de se frotter face à des adversaires de leurs niveau venez faire un tour dans la coupe des plus de 400 :
Most 400 Powerfull Teams Cup
Merci à tous.
Cordialement.
Themalin.
themalin passe en MP pour éviter de poster dans toutes les carrière. Je te dit ça parce que je me suis fait bannir 5 jours une fois
Je viens de me rendre compte que j'ai totalement zappé la page 120 . Bravo Loos pour ta promotion, et au passage, moi aussi j'avais voté pour toi . Je suis sur que tu feras du bon boulot.
Après concernant mon nouveau poste, et bien en fait, c'est un poste que j'avais déjà il me semble, donc bon rien de nouveau pour moi, même si cette fois j'essaierai d'être un peu plus efficace . M'enfin bon, pas tout de suite en tout cas, mais dès la rentrée je m'y mets .
Putain la page la plus importante il la loupe mais quel boulet
Oui tu l'étais déja c'est vrai mais bon c'est ce que j'avais annoncé sur le fofo externe ^^
Et oui dès la rentrée nouveau topic, recrutement,...
2ème page
Loos' vient te manifester sur la page face de la LOL que je te nomme admin
alexis92600 a écrit:
Salut !!!
Aujourd'hui, Lyon va reprendre la tête du championnat.
Avec un nul contre Ajaccio, ils ne vont pas aller loin
Premier point pour Paris
Bravo aux nouveaux dirigeants et vive la L1 !
Ouais nul de paris je l'avais dit ça
Fermeture des portes, bonne nuit
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-08-2011 23:34:35)
enzoleboss a écrit:
alexis92600 a écrit:
Salut !!!
Aujourd'hui, Lyon va reprendre la tête du championnat.Avec un nul contre Ajaccio, ils ne vont pas aller loin
Premier point pour Paris
Bravo aux nouveaux dirigeants et vive la L1 !
On aurait pu vu comment on a jouer, on a de quoi être déçu. ^^
Salut la LOL
ça va?
Passage vite fait là ^^
A ce soir les gars
Bien et toi ??
Alors un peu déçu pour le PSG ??
Douchez a du soucis à se faire... C'est pas un pédé Sirigu!!
Ochoa aussi, il a sortit un gros gros match.
Je sais pas si vous avez regardé, mais y'en a un qui m'a fait une grosse impression... Umut Bulut, le Turc de Toulouse. Un vrai renard, avec un sang-froid à la Trezeguet et une simplicité effroyable... A mon avis y'a un très grand la!
Looserkid a écrit:
Douchez a du soucis à se faire... C'est pas un pédé Sirigu!!
Ochoa aussi, il a sortit un gros gros match.
Je sais pas si vous avez regardé, mais y'en a un qui m'a fait une grosse impression... Umut Bulut, le Turc de Toulouse. Un vrai renard, avec un sang-froid à la Trezeguet et une simplicité effroyable... A mon avis y'a un très grand la!
Une analyse objective et que je trouve excellente mais l'OM n'a pas encore joué donc je ne m’enflamme pas
Petite précision pour Ochoa, il peut quand même remercier les attaquants de Lyon et ses poteaux même si il a été énorme