Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Douchez a du soucis à se faire... C'est pas un pédé Sirigu!!
Ochoa aussi, il a sortit un gros gros match.
Je sais pas si vous avez regardé, mais y'en a un qui m'a fait une grosse impression... Umut Bulut, le Turc de Toulouse. Un vrai renard, avec un sang-froid à la Trezeguet et une simplicité effroyable... A mon avis y'a un très grand la!Une analyse objective et que je trouve excellente mais l'OM n'a pas encore joué donc je ne m’enflamme pas
Petite précision pour Ochoa, il peut quand même remercier les attaquants de Lyon et ses poteaux même si il a été énorme
Oui, il a fait un bon match, mais comme tu dis il peut dire merci au poteaux.
C'est vrai que y'a eu 5 poteaux^^ Mais dans l'attitude, Ochoa j'adore, il est vraiment très charismatique, il doit y avoir de quoi impressionner. Et puis se permettre de chambre Lisandro, il a des couilles le bonhomme^^ J'ai aussi bien aimer Bordeaux qui a JOUER pour la première fois depuis 2 ans, Et Hamouma qui est vraiment très bon Lisandro qui est une sorte de Heinze offensif, Bodmer qui est super-classe et le but de Boudebouz.
J'ai pas aimé par contre la défense de Lyon, Marvin Martin et le but hors-je de Bordeaux.
J'ai regarder que Lyon, mais j'ai plutôt aimer la défense de Lyon, Koné a bien jouer et a su s'imposer, il a fait de belle relance et a assez bien défendu. Quand a Lovren c'est la premières fois que je le vois bien jouer, sauf sur le but ou Kinkela le dépose. Sinon j'ai vu Briand qui a enfin jouer lui aussi, comme Bastos. Un peu déçu de Kallström, celui ou plutôt ceux qui m'ont fais forte impression sont Gomis, Licha et Pjanic.
encore un but de la tete de Rémy^^ Il devient un tueur le petit Loïc...
Et dire que Lyon la jeté comme une merde. --'
J'ai regarder chelsea, il sont encore en rodage. Mais j'attend le match contre liverpool, où j'espère que Liverpool va l'emporter.
Quelle bonheur de regarder MU jouer, avec en plus un superbe but de Rooney.
alexis92600 a écrit:
J'ai regarder chelsea, il sont encore en rodage. Mais j'attend le match contre liverpool, où j'espère que Liverpool va l'emporter.
Quelle bonheur de regarder MU jouer, avec en plus un superbe but de Rooney.
Tu as parlé un peu vite car WBA vient d'égaliser mais c'est vrai que la Première League est d'un super niveau par rapport à la L1
Liverpool va à Arsenal la semaine prochaine et non Chelsea
roran46 a écrit:
mais c'est vrai que la Première League est d'un super niveau par rapport à la L1
Mouais. Pas persuadé la. C'est plus spectaculaire par ce que les défenses sont pourries dans les "petits" clubs.
Pas sur qu'Aston Villa soit plus fort que Lorient ou Sochaux. (par exemple)
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
mais c'est vrai que la Première League est d'un super niveau par rapport à la L1
Mouais. Pas persuadé la. C'est plus spectaculaire par ce que les défenses sont pourries dans les "petits" clubs.
Pas sur qu'Aston Villa soit plus fort que Lorient ou Sochaux. (par exemple)
T'es sérieux quand tu dis ça
Petrov est un joueur très talentueux et ne parlons pas d'Albrighton et j'en passe. Pour moi, cette équipe serait facilment dans le top 5 en L1
roran46 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Quelle bonheur de regarder MU jouer, avec en plus un superbe but de Rooney.Tu as parlé un peu vite car WBA vient d'égaliser mais c'est vrai que la Première League est d'un super niveau par rapport à la L1
Liverpool va à Arsenal la semaine prochaine et non Chelsea
Euh ... oui j'ai confondu. ^^
D'accord avec toi c'est un meilleur niveau que la L1.
Ouch... Plus fort que Lyon le PSG l'OM Lille, Renne, Toulouse, Bordeaux? Je dubite...
Avec leurs gardiens pourris, je pense pas que sur la durée les clubs autres que Chelsea, les deux manchester, Arsenal, et dans un degré moindre Tottenham et Liverpool joueraient le haut de tableau en france. Y'a une vraie différence de culture tactique et peu de clubs anglais sont aussi rigoureux que l'OM ou le Lyon version Puel...
Looserkid a écrit:
Ouch... Plus fort que Lyon le PSG l'OM Lille, Renne, Toulouse, Bordeaux? Je dubite...
Avec leurs gardiens pourris, je pense pas que sur la durée les clubs autres que Chelsea, les deux manchester, Arsenal, et dans un degré moindre Tottenham et Liverpool joueraient le haut de tableau en france. Y'a une vraie différence de culture tactique et peu de clubs anglais sont aussi rigoureux que l'OM ou le Lyon version Puel...
Leur gardien pourri, on parle de Shay Given quand même
Après je suis d'accord qu'au niveau défensif, ils sont moins bons car ils sont plus portés sur l'attaque en Angleterre, on joue pour gagner, pas pour faire match nul comme ETG-Nice
Une grosse différence entre la L1 et La PL c'est l'argent aussi.
Quand on voit des joueur comme Gyan qui était des petites stars en L1 et qui vont a Sunderland, là aussi on voit la différence de niveau.
Voila (cela dit, Given est très très bon)
Je ne dis pas que ça soit pas plus plaisant a regarder, la je suis d'accord
C'est deux philosophies très différentes, et effectivement en tant que spectateur je préfère la premier Ligue
Sinon l'OM joue juste très bien, ça vaut le détour, Valbuena est en furie, et N'koulou, c'est... un roc.
Dernière modification par Looserkid (14-08-2011 17:54:00)
Re tout le monde
Voilà la page facebook de la LOL (n'allez plus sur le groupe) rejoingnez la svp : https://www.facebook.com/pages/League-o … 7922824612
Allez double post
Bonne nuit mes LOLiens à demain
Debout les fainéants.
Salut !
Pas mal du tout le match Real-Barcelone Quel but de Villa Et les arrêts de Valdes...
Encore un 2-2 pour l'OM
Je continue mes impressions de la L1?
Marseille a une puissance offensive juste hallucinante et Rémy est sans doute le meilleur attaquant de L1 pour l'instant.
Après, je sais pas si c'est une question de chance, de rodage, de concentration, de physique ou d'autre chose, mais c'est un peu intolérable de se prendre des buts en bois sans arrêt. Heureusement que y'a Mandanda hier.
J'éspère que ce n'est que la préparation de Pintus qui pèse dans les jambes. Par ce que ça fait quand même 4 points de perdu en 2 matchs, y'a intéret à cartonner St-Etienne la prochaine fois.
Et comme je le pensais, Lille s'est vraiment très affaiblie, et si Montpellier garde cette concentration ils joueront le haut de tableau.
Quand à Auxerre, ils se maintiendront sans soucis, à l'auxerroise. Le p'tit Traoré semble pas mal, 2 beaux buts en 2 matchs.
ETG jouent déja comme des vieux briscards, Leroy et Govou, ça fait bien niveau encadrement.
Et attention au Réal Madrid... Mourinho a préparé sa machine de guerre, et c'était impressionnant de rigueur tactique.
Dernière modification par Looserkid (15-08-2011 14:10:15)
Salut la LOL
Comment ça va?
Salut la LOL
C'est calme ici
Salut Erwan
Oui assez calme ça dépend des jours
Il y a beaucoup de monde sur votre forum externe?
il n'est pas plus actif le forum externe je te rassure
Ah beaucoup de monde en vacance j'imagine?
Nous la grosse période de vacance est passé
Ouais y'a pas mal de vacanciers, surtout le 15 aout ils sont tous partis faire la fète^^