Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sharkz a écrit:
Ok merci Roran, je vais y passer.
J'ai le droit de participer aux pronostiques ou pas ?
Oui si tu veux mais tu pars avec un handicap de 13 points sur le premier c'est à dire moi
Et maintenant le tableau des scores:
Me voilà déjà en tête
Et les paris pour la semaine prochaine:
Rennes-PSG (score exact)
Valenciennes-Brest
Lyon Ajaccio
Evian TG -Nice
Auxerre-Marseille
Sur ma MP avant samedi prochain
Dernière modification par roran46 (10-08-2011 12:16:54)
j'ai donné mes paris Roran?
Looserkid a écrit:
j'ai donné mes paris Roran?
toi oui
Désolé les gars j'ai changé de compte, parce que je préférais mon ancien pseudo. Je comprendrais si vous voulez me virer car je commence mal mon essai.
Mais c'est pas pour autant que je voudrais partir, je voudrais absolument rester, don si vous voulez bien me donner une autre chance. :$
gné, heu basull68k=sharkz?
Si c'est le cas, ouais, tu commence un peu mal. M'enfin pour ma part, je ne pense pas que cela mérite qu'on te vire de suite, tu as le droit à ta chance mais ça fera partie de notre réflexion au moment de décider si oui ou non tu fera partie de la famille. Par contre, il va de soit que cela ne doit pas se reproduire...
Après, c'est Mika le gérant, c'est lui qui tranchera si il ne souhaite pas que tu continue ton essai.
Oui c'est bien moi Sharkz. ^^
Ouais je sais bien mais je préférais mon ancien pseudo, c'est pour ça que j'ai changé.
Oui comme je l'ai dit je comprendrais qu'il mette un terme à mon essai, mais je souhaiterais quand-même avoir une dernière chance.
au passage... Il mérite son ban /
Il a fait quoi enfaite ?
va voir le topic de la CFLH
Ouais je viens de voir ça ... Il méritent tous d'être bannis pour ce qu'ils ont fait dans la nuit d'avant-hier. ^^
je sais pas si ils doivent tous etre bannis, mais bon disons que c'est pas cool. Après c'est pas ma carrière, je m'en fous
Message de /, à Jérôme : Ca me fait rire de la part de quelqu'un qui change de comptes comme de chaussettes, m'enfin moi au moins quand je suis banni je me refais pas un nouveau compte, hein.
Je suis content pour lui !
Looserkid a écrit:
gné, heu basull68k=sharkz?
Plus au moins un autre compte avant celui là
En gros une girouette des comptes, merci d'avoir repris ton ancien pseudo c'est très sympa
Donc ciao amigo
Merci boo' au passage même si j'ai lu ton post après ma décision
Et la seule chose qu'ils méritent c'est que la CFLH soit fermées tout simplement quand on vois tout le flood qu'il y a eu
Comme tu veux, bonne continuation.
Hum... / m'a montré un extrait de convers MSN. Pas top Jérôme sur le coup.
je peux voir ça en MP éventuellement Loos' ??
Je n'avais jamais vu leur forum avant mais c'est vrai que ça ne vole pas haut
On n'aime pas trop les girouettes (et les floodeurs) ici, bonne continuation
Pauvre petit suisse (et vive Mandanda !)
Dernière modification par enzoleboss (10-08-2011 16:04:48)
Salut !!
Pour parler des gardiens LLoris reste pour moi le meilleur !
Mandanda et très bon, mais pour moi Lloris et un peu meilleur. Je vais vous dire pourquoi Lloris a été un peu soit-disant moins bon que Mandanda. Parce que Mandanda a une défense, est Lloris a tout simplement une moins bonne défense, donc forcément il prend plus de but !
Il es banni pour combien de temps Pangi ??
Pangi a pris 9 jours.
Et oui, je te le fais passer mais pas de suite, je suis sur un pc de boulot :s
Looserkid a écrit:
Hum... / m'a montré un extrait de convers MSN. Pas top Jérôme sur le coup.
Si tu savais comme je m'en fous ... J'assume et il le méritait !