Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Quino a écrit:
Tu n'as pas peur ?
Elle est là tous les soirs ?
Elle n'apparait qu'a 22h , mais tu es seul à chaque fois ou pas ?
Tes parents voient-ils cette tête ?Juste je regarde la soirée de l'étrange, je vais dormir instantanément
Moi je dit à ma mère de rester sur l'ordi , et quand ça fini , j'attends qu'elle monte avec moi
LOL mdr
Quino a écrit:
Tu n'as pas peur ?
Tes parents voient-ils cette tête ?Juste je regarde la soirée de l'étrange, je vais dormir instantanément
Moi je dit à ma mère de rester sur l'ordi , et quand ça fini , j'attends qu'elle monte avec moi
smc : essaye de dormir tot.
smc14400 a écrit:
smc14400 a écrit:
Ba elle a environ 22ans
Enfete le proprio il la construite et puis sa mere et tombé malade
Mais le mec qui la construit il avait 50ans environ
Et puis il est resté a vivre avec ca mere
Et le soir quand je regarde la TV y a la tete d'un homme qui apparait
Tete ronde
Pas de cheveu
Moustache grise
Mais ce qui est bizarre c'est que la tete qui apparaitTu n'as pas peur ?
Tes parents voient-ils cette tête ?Non mais parents von m'envoiyé en HP si je leur dit sa
Oui environ 22h je pense
Mais quand il fait nuit
Voler fermé télé allumé lumiere éteinte
Je suis pas tout seul tout les soirs
Mais quand je le suis seul j'entend énormement de bruit bizarre comme si on tape des pied partere qu'une porte tape contre une autre ...
Oui elle apparait tout les soir
Quand je regarde cette tete j'ai le coeur qui bat a 100a lheure
Est-ce que tu vois cette tête bouger ? Te regarder ? Bouger ses yeux ? Faire des mouvement de bouche ?
Apparait-elle distinctement ?
Quino a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
Moi j'entends toujours des femmes crier, tous les soirs, une fois je suis sorti, c'est très souvent des ados qui font les folles le soir
Sinon ma maison date de 1904, et y'a rien de paranormal.Bah arrete de b......
J'ai que dix ans.
http://tu-y-croi.skyrock.com/ C'est mon blog
C'est des sondages sur le paranormal
Si vous avez des idée pour que je fasse un sonddage n'hésité pas
Truc de malade encore
Ou alors c'est tes voisins qui te font une farce
Didjou
Homer.Simpson98 a écrit:
Quino a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
Moi j'entends toujours des femmes crier, tous les soirs, une fois je suis sorti, c'est très souvent des ados qui font les folles le soir
Sinon ma maison date de 1904, et y'a rien de paranormal.Bah arrete de b......
J'ai que dix ans.
lol je savais pas
Smc ta quel age ?
J'ai répondu à tes sondages, sinon , moi quand je suis dehors, j'ai encore plus peur qu'a l'interieur (le soir biensûr).
J'ai que 11 ans.
Sinon , un autre truc, hier en allant me coucher (00:06) , 5 min plus tard , j'entends des bruits dans le salon , comme un voleur (sauf que rien n'a été voler , et la porte était bien fermé).
Moi aussi, j'entends des filles crier le soir, meme qu'elles sont à coté de moi, mais c'pour une autre raison
McCarthy a écrit:
Moi aussi, j'entends des filles crier le soir, meme qu'elles sont à coté de moi, mais c'pour une autre raison
Petit coquin !
J'ai répondu à tes sondages, sinon , moi quand je suis dehors, j'ai encore plus peur qu'a l'interieur (le soir biensûr).
J'ai que 11 ans.
Sinon , un autre truc, hier en allant me coucher (00:06) , 5 min plus tard , j'entends des bruits dans le salon , comme un voleur (sauf que rien n'a été voler , et la porte était bien fermé).
Moi aussi, tout le temps. M'enfin, je flippe plus tellement je suis habitué, sauf quand j'écoute mon MP3 juste avant de dormir sans autorisation
smc14400 a écrit:
Tu n'as pas peur ?
Tes parents voient-ils cette tête ?Non mais parents von m'envoiyé en HP si je leur dit sa
Oui environ 22h je pense
Mais quand il fait nuit
Mais quand je le suis seul j'entend énormement de bruit bizarre comme si on tape des pied partere qu'une porte tape contre une autre ...
Quand je regarde cette tete j'ai le coeur qui bat a 100a lheureEst-ce que tu vois cette tête bouger ? Te regarder ? Bouger ses yeux ? Faire des mouvement de bouche ?
Maiden a écrit:
Truc de malade encore
Ou alors c'est tes voisins qui te font une farce
Didjou
Non pas mais voisins
Mon voisin de droite a démangé
Et mon voisin de gauche c'est des ptit vieux
J'ai 15 ans
Dernière modification par smc14400 (28-03-2009 11:38:08)
Homer.Simpson98 a écrit:
J'ai que 11 ans.
Sinon , un autre truc, hier en allant me coucher (00:06) , 5 min plus tard , j'entends des bruits dans le salon , comme un voleur (sauf que rien n'a été voler , et la porte était bien fermé).Moi aussi, tout le temps. M'enfin, je flippe plus tellement je suis habitué, sauf quand j'écoute mon MP3 juste avant de dormir sans autorisation
Moi si j'entends des truc de ce genre, mon coeur bat a 300km/h
smc14400 a écrit:
Non mais parents von m'envoiyé en HP si je leur dit sa
Oui environ 22h je pense
Mais quand il fait nuit
Quand je regarde cette tete j'ai le coeur qui bat a 100a lheureEst-ce que tu vois cette tête bouger ? Te regarder ? Bouger ses yeux ? Faire des mouvement de bouche ?
Smc : Est-ce que tu vois cette tête bouger ? Te regarder ? Bouger ses yeux ? Faire des mouvement de bouche ?
Smc : Est-ce que tu vois cette tête bouger ? Te regarder ? Bouger ses yeux ? Faire des mouvement de bouche ?
Non la tete bouge pas
Oui elle me regarde
Je c'est pas si ces yeux bougent
Pas de mouvement de bouche
McCarthy a écrit:
C'est parce qu'elle savent pas ce que tu fou dans leurs lit xD
Alors elles ont peur et appelle les flics
Non
J'ai essayeé de faire un portrait robo avec un site mais sa ma pas donné son résultat du tout
ba voyons, j'en été sûr que tu allais répliquer, jalouse va
Hier soir, tu n'avais pas l'air appeuré pourtant
smc14400 a écrit:
Non
J'ai essayeé de faire un portrait robo avec un site mais sa ma pas donné son résultat du tout
Surtout essaye pas de rentré en communication ! Lais si il est là c'est qu'il veut te dire quelque chose
Bon les gars je re dans 20 min si j'ai le temps car jvé m laver et après j'arbitre un match de foot
smc14400 a écrit:
Bon les gars je re dans 20 min si j'ai le temps car jvé m laver et après j'arbitre un match de foot
Moi je joue