Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quino a écrit:
C'est quoi sa ?
C'est une zone géographique qui fait cracher tous les avions (forte attraction magnétique) rien de paranormale
Ah c'est pas dans la soirée de l'etrange Meme quand un mec voler en avions et passer dans ce coins, son avions était entrain de se cracher .
Quino a écrit:
Ah c'est pas dans la soirée de l'etrange Meme quand un mec voler en avions et passer dans ce coins, son avions était entrain de se cracher .
Possible, mais si tu t'interesse au paranormal ne regarde pas la soirée de l'étrange, ils montrent que des choses truquées
fifty16 a écrit:
Quino a écrit:
Possible, mais si tu t'interesse au paranormal ne regarde pas la soirée de l'étrange, ils montrent que des choses truquées
Comment tu sais ?
Quino a écrit:
fifty16 a écrit:
Quino a écrit:
Comment tu sais ?
Bah Dechavanne et Carmouze puis seulement TF1 c'est mes arguments
Ce n'est pas sérieux, regarde Eve Angeli et Mc Doom dans une "maison hantée"
fifty16 a écrit:
Quino a écrit:
C'est quoi sa ?
C'est une zone géographique qui fait cracher tous les avions (forte attraction magnétique) rien de paranormale
sauf qu'on ne retrouve jamais les avions
Je comprends pas non plus ce langage
T'écris bizarre personne te comprends et là tu me comprends pas, t'es pas Français ?
T.Walcott a écrit:
T'écris bizarre personne te comprends et là tu me comprends pas, t'es pas Français ?
C'est un boulet laisse.
C'est pas paranormal un boulet ici ^^
Dans mon village j'ai un petit lac , 3 personnes se sont enfermés dans leurs voitures et ont laissés reculé la voiture dans le lac pour se suicider , ont à retrouvé 1 personnes mortes attachée mais on a jamais retrouvés les 2 autres alors que leurs cintures étaient attachées , bizar
Comment tu sais que leurs ceintures étaient attachées ? T'étais là ?
SweDen a écrit:
Comment tu sais que leurs ceintures étaient attachées ? T'étais là ?
J'étais là oui quand ils ont enlevé la voiture du lac
Ben peut etre qu'il s'est suicidé tout seul nan ?
Un meurtre
*musique X-Files*
Il existe déjà un autre topic je sais plus où ils sont
merco a écrit:
Il existe déjà un autre topic je sais plus où ils sont
Non ya que celui là