Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous,
j'ai créer ce topic sur le paranormale car je suis très curieux sur ce sujet Et si vous avez des témoignages sur cela alors n'ésitez pas en faire parler
Topic en construction..
Dernière modification par Babapi (20-02-2009 20:53:19)
Ok.
Ton orthographe est assez paranormale en effet.
Mouais ces bizzard mais j'y crois pas trop
Dernière modification par Manchester72 (20-02-2009 20:50:07)
Topic en contruiction..
Le Paranormale, Esprits, Témoignages...
C'est pas normal ça 8O
Bizarre pas bizzard
Vous êtes paranormaux
Dernière modification par T.Walcott (20-02-2009 20:51:57)
SweDen a écrit:
En même temps les gens qui écrivent bien ici sont considérés comme des extra-terrestres !
Ta raison
C'est toujours paranormal -_-"
Le minimum reste de vérifier l'orthographe de son titre avant de poster quant même.
Et de faire un minimum d'efforts de relecture après. Des fautes par ci par là ok, mais bon, là faut pas déconner.
Il y a 4 mots dans le titre, c'est trop dur de tous les vérifier ?
Définition:Le Paranormal (ou l'adjectif paranormal) est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes dont les causes ne font pas partie des lois scientifiques établies. Le préfixe "para" désignant quelque chose qui est à côté de la norme, la norme étant ici le consensus scientifique d'une époque. Un phénomène est qualifié de paranormal lorsqu'il ne peut être expliqué par les lois naturelles connues, laissant ainsi la porte ouverte aux interprétations, aux suppositions et à l'imaginaire.
Qu'est-ce qu'il a de paranormal ?
Je crois pas trop aux fantomes, esprits ect...
Mais pour se taper un bon p'tit frisson je suis pas contre
SweDen a écrit:
+1 ^^
navi a écrit:
SweDen a écrit:
+1 ^^
On est sur un forum de foot-land et tout de suite a il a fait un faute d'ortho Oh même quatre n'importe quoi !
Faire zero faute sa se rapproche plutot du paranormal qu'en faire quatre de nos jours .
Hier je fumais et j'ai entendu un bébé dinosaure il était 21h jétais dans mon jardin
Moi perso je ne crois pas trop a ce genre de chose mais j'adore ce genre d'histoire ^^
C'est pas facile a expliquer en fait ^^
SweDen a écrit:
Enfin passé ça, je résiste pas à l'envie de poster cette vidéo qui se prête parfaitement au sujet
Lien
Franchement même en pensant paranormal commant peux ton croire que ça sa vole ?
Manchester72 a écrit:
Faire zero faute sa se rapproche plutot du paranormal qu'en faire quatre de nos jours .
C'est une preuve qu'il y a une débilité croissante de nos jours, inquiétant.
pimoussman a écrit:
Manchester72 a écrit:
C'est une preuve qu'il y a une débilité croissante de nos jours, inquiétant.
Cool mon psy est arrivé
Bye!
Manchester72 a écrit:
On est sur le forum de Foot-Land et tout de suite "ah il a fait une faute d'orthographe ! Oh même quatre, n'importe quoi !
Faire zéro faute ça se rapproche plus du paranormal qu'en faire quatre de nos jours.
Bien. J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe/grammaire/synthaxe que j'ai trouvé. Plus de 10 en deux lignes, j'dois avouer balèze.
Alors maintenant tu m'excuseras, on est sur un forum tu dis : JUSTEMENT.
C'est parce qu'on est sur un forum qu'on est excusable ? Non, au contraire, le respect des autres, toussa, tu connais ?
Maintenant merci de me relire, j'ai pas dit qu'il fallait faire 0 fautes, non, moi-même je fais pas mal de fautes, mais il y a un minimum.
Le titre quoi, il y a 4 mots, vérifier son titre c'est vraiment le minimum. Une faute aussi énorme ça saute aux yeux. v_v
Et après il existe des correcteurs pour les feignants, ça corrige pas tout mais ça sera déjà pas un mal.
Sa parle du paranormal ou de l'othographe ce topic ?
Parce que là, j'ai pas vu grand chose de paranormal, mais plus des choses normal
Dernière modification par nico412 (20-02-2009 22:37:25)
prends mon msn, je suis fanatique de paranormal vincinho_aja@hotmail.fr
on pourra peut ere s'apprendre des truc ou s'envoyer des photos, videos etc
perso je m'interesse plutot aux histoires de revenants ou d'apparitions et bien sur de lieux hantées.
enfin tout ce qui tourne autour de ca comme la communication avec l'au- dela, la significations des reves, magie noire etc
j'aime bien aussi genre les histoires ( et legendes) comme celles des cranes de cristals; dames blanches etc...
bon je sais qu'il y en a qui vont se foutre de ma geule avec se post mais merci de respecter les opinions de chacuns, si vous l'ortographe devenez profs de francais et en attendan vou spouvez toujours flooder ailleurs
d'ailleurs ceux qui ne croient pas a tout ca pourrait bien changer d'avis un jour.. ca attirre toujours les boulets ce genre de topic, donc éviter de le faire partir en live..
Dernière modification par auxerrois28 (20-02-2009 23:48:16)
auxerrois28 a écrit:
prends mon msn, je suis fanatique de paranormal vincinho_aja@hotmail.fr
on pourra peut ere s'apprendre des truc ou s'envoyer des photos, videos etc
perso je m'interesse plutot aux histoires de revenants ou d'apparitions et bien sur de lieux hantées.
enfin tout ce qui tourne autour de ca comme la communication avec l'au- dela, la significations des reves, magie noire etc
j'aime bien aussi genre les histoires ( et legendes) comme celles des cranes de cristals; dames blanches etc...
bon je sais qu'il y en a qui vont se foutre de ma geule avec se post mais merci de respecter les opinions de chacuns, si vous l'ortographe devenez profs de francais et en attendan vou spouvez toujours flooder ailleurs
d'ailleurs ceux qui ne croient pas a tout ca pourrait bien changer d'avis un jour.. ca attirre toujours les boulets ce genre de topic, donc éviter de le faire partir en live..
Moi j'adore c'est les poltergeists, c'est trop fort, qui a de bonnes vidéos ?
Le 31 Septembre 2004 , je me suis réveillé un matin. J'ai ouvert la porte de ma chambre pour sortir et là, j'vois un truc Blanc qui passe à toute vitesse . Je ne sais si c'était un fantome ou quoi mais je l'ai très bien vu.