Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Hier soir, tu n'avais pas l'air appeuré pourtant
Hier soir .. hier soir
Ah oui hier soir j'étais avec ta soeur
Un sacré coup
( et la tu va m'dire : j'ai pas de soeur ou elle a 9 ans bla bla bla .. )
Je préfère arrêter là, sale pervers
Je vous laisse avec vos fantomettes
t'as soeur j'aime bien son costume de fantomette ouais
Euh... c'est au bar qu'il faut discuter de ça...
T'vas encore te ramasser une raclée Maidy, fais gaffe.
Moi j'suis toujours pour les gros lolos
Vous parlez d'esprit ou de cul ici ?
Forum Paranormal
Et pas forum sur le sexe
Moi il y a souvent des femmes qui crient chez moi.
smc14400 a écrit:
Vous parlez d'esprit ou de cul ici ?
Forum Paranormal
Et pas forum sur le sexe
y parle de Cul Allez sur google pour en cherché
T.Walcott a écrit:
Moi il y a souvent des femmes qui crient chez moi.
Eteint la télé à ce moment là ...
Le jeune homme sur la photo en voyage à Sundarbans avec des amis leur a demandé de faire une photo. Au moment d'appuyer sur le bouton le jeune homme a hurlé et est tombé par terre évanoui. Deux jours après il était mort. Le diagnostic était un arrêt cardiaque.
Quand ses amis ont développé la photo, une femme apparaissait aux cotés du jeune homme. Ses amis continuent d'affirmer qu'ils étaient seuls. Certaines personnes affirment que c'est un montage photo mais la photo est vraiment incroyable. Un officier de la marine l'a transmise à 13 personnes et il a eu une promotion, un manager l'a mis à la corbeille et il fut licencié.
Quino a écrit:
http://eb.img.v4.skyrock.net/eb2/parano … 500804.gif
Le jeune homme sur la photo en voyage à Sundarbans avec des amis leur a demandé de faire une photo. Au moment d'appuyer sur le bouton le jeune homme a hurlé et est tombé par terre évanoui. Deux jours après il était mort. Le diagnostic était un arrêt cardiaque.
Quand ses amis ont développé la photo, une femme apparaissait aux cotés du jeune homme. Ses amis continuent d'affirmer qu'ils étaient seuls. Certaines personnes affirment que c'est un montage photo mais la photo est vraiment incroyable. Un officier de la marine l'a transmise à 13 personnes et il a eu une promotion, un manager l'a mis à la corbeille et il fut licencié.
C'est juste une vielle chaine(et je dis montage)
PS: La photo m'a quand meme surprise
Dernière modification par fifty16 (28-03-2009 13:46:21)
Et aussi je me demande pourquoi le gars a voulu faire une photo dans un bois sombre comme ça^^
Fake:La Preuve
En fait ta photo est vachement connu (moi je connaissais pas)
C'est sur que des qu'on regarde son épaule gauche devant l'arbre, on voit que c'est découpé
Dernière modification par fifty16 (28-03-2009 14:55:25)
Quino a écrit:
http://eb.img.v4.skyrock.net/eb2/parano … 500804.gif
Moi perso la photo j'y croi pas du tout
Depuis 3 ans à peu prés j'ai des rêves prémonitoires qui me térifiait mais aujourd'hui j'ai appris à vivre avec.Au début je pensais seulement que c'était des cauchemars mais la vérité c'est que je prédit les gens qui vont décéder avant que ça ne se produise.Un exemple j'ai révé d'un jeune homme d'une vingtaine d'année qui habitait à Saint nazaire et j'ai vu le chiffre 12,on le tuait de plusieurs coup de couteau.Dans le journal peu de temps aprés un jeune dealer résident à Saint-Nazaire était décéder à la suite de coup de couteau. Hasard peut être le fait est que personne ne me croyait du coup je disais à plusieurs personnes ce que je voyais dans ces rêves et depuis tout le monde me croit car aucune des fois ou j'ai fait ce genre de vision ne c'est avérer fausse.Et j'ai encore plein d'autre exemple. Une famille disparait, on retrouve les enfants morts le pére fait le coupable idéal mais en fait c'est la mére qui à tués ses enfants et qui c'est noyer dans un lac prés de leur maison!Le 11 septembre je l'ai vu, le décés d'un couvreur, le décés de mon oncle et mon grand-pére aussi!Mais ces rêves prémonitoires je n'ai pas choisi de les avoir, les cauchemars sont encore plus terrifaint qu'en réel!Je vois des morts, des lieux, des moments et j'aimerai empêcher ça d'arriver mais je ne peux pas!Maintenant j'en ai moins mais ça reste graver dans ma mémoire.Les images d'horreur ça ne s'oublie pas!!!
JE TIENS A PRECISER QUE CETTE HISTOIRE NE M'EST PAS ARRIVEE !
EvilSoul a écrit:
Ne laissez pas le topic disparaître !
Oui ne pas le laissez couler Mais pourquoi ?