Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
Minou33 a écrit:
Un guéridon qui bouge tous seul...un verre qui se déplace de lettre en lettre lors d'une séance de spiritisme...
Oui ça existe.Un foot-land sans boulets aussi
Ah non, pas sa, sa n'existera jamais.
Enfin une chose sûre
Je fais que des aller-retours : ICI / OVNI
Hier soir , en allant me coucher , vers 22:25 , j'ai entendu une femme crié , ma mère et ma soeur n'ont rien entendu.
J'entends pas de voix en plus, ca a bien duré 1 ou 2 secondes .
Sinon , pour ceux qui voix des formes blanches se déplaçait devant leurs chambres , ca peut-etre une lampe acroché au mur , puis quand vous tourné la tête , le rayon de lumière se déplace aussi .
Manchester72 a écrit:
J'entend du bruit dans mon grenier la nuit mais bon sa fais au moin 3 ans que sa dure ... Et a mon avis ces nrl
Mets du produit contre les rats et les souris , après y aura plus de bruits
sysy-fc a écrit:
je peux témoigner d'une propre expérience.
y a a peu pres 1 ans , j'avais une bague d'un amis , qu'il avait oublier au travail
et quand je devais lui la rendre , je l'ai jamais retrouvé dans ma chambre dans un petit pot que j'avais mis specialement
alor la suite je pense devenir fous car j'etais sur de son endroit
fin soit les jours passe , je la trouve pas
et un samedi ma mere vien dans ma chambre pour faire le nettoyage a fond , (j"etais pas la)
ma mere a cherché comme une folle , rien trouvé , elle a changer tout mes draps et tt .. puis elle est redecendue
le soir quand je rentre et que je monte dans ma chambre , je vois cette bague posé en plein millieu de mon lit
je vais voir ma mere et demande ou elle a retrouver la bague , elle me dit que elle ne la pas trouver.
j'ai fait monter ma mere pour lui montrer ou j'ai retrouvé la bague , elle me dit ces dingue car j'ai changer tes draps et quand je suis decendu il y avait rien sur ton lit
le faite est que cette bague est réapparue comme sa ,
et je me demande comment cela se fait. je me pose toujour la question a l'heure actuelle ,
car j'ai eu sa pour la bague mais aussi pour ma carte de banque
donc bon tres tres louche ,
Comment était posé la bague ?
A un endroit précis (au centre du lit) ? A un endroit qui n'a pas d'interet ?
Etait-elle posé symboliquement (bien posé) ? Ou n'importe comment ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-02-2009 09:33:47)
HOTEL LE PLUS HANTER D'ANGLETERRE
L'hotel le plus hanté d'angleterre"the ram inn
L'hôtel fut construit en 1145, et fut au départ la maison de l'église, là ou vivait le prêtre. Certains pensent d'ailleurs qu'un passage secret relierait la maison à l'église, mais il n'a pas encore été découvert.
L'histoire hantée de cet hôtel commence en 1968, quand il est racheté par John Humphries. Celui-ci le sauve alors de la ruine en le restaurant. Mais ce que Humphries ne sait pas c'est que l'hôtel est hanté...
Dès la première nuit qu'il passa dans la demeure, des phénomènes étranges firent leur apparition : des mains glacées qui le touchèrent... Sa fille, continue toujours à voir une sorte de créature noire de la forme d'un chat à chaque fois que des évènements étranges se produisent, même plusieurs années après les premiers.
Les clients de l'hôtel sont aussi sujets à ces phénomènes, ils se retrouvent éjectés de leur chaise, et d'autres se réveillent en pleine nuit avec la sensation d'être touché au visage par des mains glacées.
L'hôtel en lui-même subit aussi des évènements, des coups sont frappés aux portes, des fenêtres s'ouvrent toutes seules..., et ce à n'importe quel moment de la journée.
John Humphries en décorant la maison après l'avoir acheté, installa un portrait du révérend John Wesley en haut de l'escalier. Les évènements redoublèrent d'intensité, et il du l'enlever.
Parmi les fantômes de l'hôtel, le plus régulier est celui de Lady Elisabeth. Elle aurait été assassinée dans la maison, et enterrée sous le bar.
Lors des rénovations, une des excavations sous l'escalier mis à jour la tombe d'un enfant, depuis on peut entendre régulièrement des pleurs aux abords de ce même escalier.
La chambre la plus hantée de l'hôtel est celle appelée chambre de l'évêque. C'est dans cette pièce que se produisent la plupart des phénomènes paranormaux, c'est aussi celle qui est la plus visité par les touristes et les professionnels du paranormal.
T.Walcott a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/paranormal/video/x2pt2t_paranormal-fantome-ghost-maison-han
Mouai sa m'a un peu surpris sans plus
mon pere m'a raconté un truc
quand il était jeune, il habitait à coté d'une maison habitée par 3 soeur
à chaque fois que les 3 soeurs sortaient, lui et ses potes passaient dans le jardin des dames pour prendre des fruits
et la, une des soeurs ouvrait la fenetre pour regarder ce qu'ils faisaient
pourtant les 3 sont partis auparavant...
si vous voulez des histoires paranormales, faut venir dans les iles XD
yen a plein
Ca c'est du paranormal ^^
Mais c'est le genre de paranormal qui ne fait pas peur ^^
Petit coquin
T.Walcott a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/paranormal/video/x2pt2t_paranormal-fantome-ghost-maison-han
La dame à la fin c'est vrai ?
Quino a écrit:
T.Walcott a écrit:
La dame à la fin c'est vrai ?
Mais non c'est juste une blague
Imagine la race du fantome
lamu62540 a écrit:
Personnellement, moi ça, ce truc là, ça me fait peur.
Dernière modification par SweDen (25-02-2009 17:14:23)
T.Walcott a écrit:
Je m'y attendait , il y'en a d'autres maintenant des vidéos comme ca
SweDen a écrit:
lamu62540 a écrit:
Personnellement, moi ça, ce truc là, ça me fait peur.
Moi aussi de + en +. J'ai pas envie d'attraper de trucs bizarre. =/
J'pensais aussi aux cranes de cristal, c'est trop space !
Oui ça aussi je trouve ça bizarre. =/
Bhrecords a écrit:
J'pensais aussi aux cranes de cristal, c'est trop space !
On sait ce qu'il se passe quand on regarde le dernier Indiana Jones
Ouai mais non. ^^
[je l'ai même pas vu, mais je connais l'histoire]
Enfin qui sait ...
Moi y a 1 mois environ j'étais sur l'ordi il était environ 00h00
Et la j'entend une voix de femme qui crié comme ci elle se fesait étranglé .
Y a environ 3 mois de sa
Mon frère qui dort a l'étage d'habitude n'eétait pas la se soir la
Mais parents dormai moi je venez de me couché
Et a l'étage j'entendais un meuble qui bougais
Comme un meuble Télé avec des roues en dessous J'ai trop flipé
Y a un peu plus de 6 mois
Je descend au sous-sol pour chercher une bouteille d'eau
Il était 20h environ
J'arrive a la derniere marche pour remonté ché moi
Et la je sens quelque chose comme une main qui se pose dans mon dos
J'ai regarder et me suis casser en courant
Une chose est sur
Je vien avec les esprits .
Ma maison actuelle sa fait 2 ans 1/2 que j'y habite
Et elle n'a pas était habité pendant plus de 20 ans
Il a pu s'en passer des chose ici
Donner moi vos avis s.v.p
Ba je leur et dit 2 fois
La premiere fois il on pas pri sa au serieu et la 2e fois il mon dit arrete tes coneries
smc14400 a écrit:
Ba je leur et dit 2 fois
La premiere fois il on pas pri sa au serieu et la 2e fois il mon dit arrete tes coneries
Dit moi pas que c'est pas vrai ? J'irai dormir dehors alors T'habite dans une vieille maison ?