Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou peut-etre je me reveille quand j'ai plus d'alcool dans mon reve
oui c'est plutot ça a mon avis
alcoolique
Pas du tout ^^
sysy-fc a écrit:
pas de chance pour toi je suis déja chomeur ^^. ta rater une occasion de te taire.
C'était bien pour montrer l'absurdité de ton raisonnement, donc au contraire j'ai de la chance que tu sois vraiment chomeur, si t'avais une capacité de réflexion, tu aurais justement compris le rapport.
SweDen a écrit:
je fais certe des fautes , d'autre en font aussi . je suis pas la a les reprendre pour des ç , à , è , é
mais n'en fait pas un drame ....
si ces le cas intente moi un proces alor ^^
cOmme sa tu seras peux etre content
J'ai dis que c'était un drame ?
Pourquoi toujours tout vouloir ramener aux extrêmes ? C'est pas un drame donc on s'en fout ?
Le paranormal à ce compte là, c'est pas un drame donc osef ?
Non, je vois pas le rapport, il y a certaines fautes, tu ne peux qu'être d'accord avec moi, qui se corrigent vite fait en une seule relecture. Et c'est celle là les plus aggressives pour les yeux des autres lecteurs. Toi tu t'en fout peut-être, mais t'es pas seul, le respect c'est pas seulement unilatéral hein ?
Bref.
La discussion n'a aucun rapport avec le sujet, alors stop, si tu veux qu'on continue d'en parler, ma MP t'es ouverte.
SweDen a écrit:
sysy-fc a écrit:
pas de chance pour toi je suis déja chomeur ^^. ta rater une occasion de te taire.
C'était bien pour montrer l'absurdité de ton raisonnement, donc au contraire j'ai de la chance que tu sois vraiment chomeur, si t'avais une capacité de réflexion, tu aurais justement compris le rapport.
SweDen a écrit:
je fais certe des fautes , d'autre en font aussi . je suis pas la a les reprendre pour des ç , à , è , é
mais n'en fait pas un drame ....
si ces le cas intente moi un proces alor ^^
cOmme sa tu seras peux etre contentJ'ai dis que c'était un drame ?
Pourquoi toujours tout vouloir ramener aux extrêmes ? C'est pas un drame donc on s'en fout ?
Le paranormal à ce compte là, c'est pas un drame donc osef ?
Non, je vois pas le rapport, il y a certaines fautes, tu ne peux qu'être d'accord avec moi, qui se corrigent vite fait en une seule relecture. Et c'est celle là les plus aggressives pour les yeux des autres lecteurs. Toi tu t'en fout peut-être, mais t'es pas seul, le respect c'est pas seulement unilatéral hein ?
Bref.
La discussion n'a aucun rapport avec le sujet, alors stop, si tu veux qu'on continue d'en parler, ma MP t'es ouverte.
justement je vais juste répondre si ces un hors sujet arrete de faire de ton nez et crée un topic . uniquement pour les gens qui ecrivent correctement le francais.
tu vois jamais aucun rapport tu vois juste tes propres rapports.
soit continue je m'en tape.
toi tu as pas encore compris , que je te fais moussé dans ton propre jeux.
j'ai une bien + grande répartie. mais pourquoi l'utilisé tes un mec buté !
Je t'ai dis de m'envoyer un MP, tu sais pas lire ? v_v
Merci.
SweDen a écrit:
Merci.
non
donne l'exemple
Je vous conseille à tous Le livre de Esprits
perso j'ai deja veccu plusieurs experiences , mais je veux pas en parler spécialement , c'est seul qu'on se fait un avis !
Mdddr le paranormal , bande de niets.
sysy-fc a écrit:
SweDen a écrit:
Merci.non
donne l'exemple
T'as quel âge ?
Il te faut un exemple pour le refaire ? Désolant, pour toi hein ..
Dernière modification par Psyquatra (23-02-2009 13:07:28)
El-Barto-13 a écrit:
niets ?
C'quoi ?
Maurizio_29 a écrit:
Je vous conseille à tous Le livre de Esprits
perso j'ai deja veccu plusieurs experiences , mais je veux pas en parler spécialement , c'est seul qu'on se fait un avis !
Tiens je viens de le lire par Allan Kardec
Maiden a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
niets ?
C'quoi ?
niais peut-être ?
Ouais surement ..
Mais le mec y sait pas écrire quoi
C'TOI LE NIETS !
El-Barto-13 a écrit:
Ok merci
J'adore les gens qui se moquent des autres qui croient en quelque chose de non-encore prouvée.
J'appelle ça la "Solution de facilité".
T.Walcott a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
Ok merci
J'adore les gens qui se moquent des autres qui croient en quelque chose de non-encore prouvée.
+1
T.Walcott a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
Ok merci
Surtout qu ele paranormal est une réalitée, mais bon face à des gens plongées dans l'ignorence
Inutil de parlé a des gens comme ca, aucune ouverture d'esprit, facil de nous dire qu'on est cinglé mais en meme temsp t'y connais quedal
Apres avec tout les fakes qui circulent sur internet et les legendes a dormir debout ca discrédibilise pas mal le sujet
Dernière modification par auxerrois28 (23-02-2009 13:38:40)
Psyquatra a écrit:
T'as quel âge ?
Il te faut un exemple pour le refaire ? Désolant, pour toi hein ..
C'bon plus la peine de continuer sur ce sujet, le MP a été envoyé.
Bref.
T. Walcott c'est bien ça le "problème", rien n'est avéré, et rien ne le sera jamais. C'est toujours le même débat, que ce soit le paranormal, la religion, les croyances diverses.
La science tu peux prouver des choses, la religion et les croyances tu ne peux que les nier.
Et comme tout phénomène autre que scientifique, tu vas trouver différents types de personnes :
-Ceux qui y croient
-Ceux qui n'y croient pas. Parmi ceux-là les scientifiques qui vont essayer de te balancer de vrais preuves et de vrais arguments, mais aussi les teubés qui vont se foutre de la gueule de ceux qui y croient sans avoir un seul argument.
-Ceux qui ne savent pas
-Ceux qui s'en foutent
-Ceux qui aimeraient bien s'y intéresser mais qui ne savent pas de quel côté se positionner, en gros les lunatiques (ça c'est mon cas pour la religion par exemple).
Donc bon, au final, les teubés il vaut mieux ne pas leur répondre, c'est les seuls qui n'apporteront jamais rien au débat.
Le paranormal, il y a des preuves, mais elles peuvent se nier vu que c'est une "croyance". Toujours la même chose. Seuls ceux qui l'ont vraiment vu, si il y en a (parce qu'après tout, il peut très bien y avoir parmi ceux qui disent avoir vu de tels phénomènes des menteurs et des gens persuadés d'avoir vu des choses mais qui n'en étaient pas) peuvent savoir.
Toujours comme la religion, la seule façon de savoir si Dieu existe après tout, c'est de mourir.
L'âme, idem, la seule façon c'est de mourir. Enfin quoique l'âme c'est la seule chose qu'on pourra scientifiquement prouver ou pas un jour, je pense, quand on maitrisera la transplantation de cerveau, si c'est possible un jour.
Quoiqu'il en soit, personnellement j'aime bien les phénomènes paranormaux. Si ça existe ou si ce n'est qu'une série de coïncidences je n'en sais rien, et qui serais-je pour affirmer que c'est vrai ou faux après tout ?
Ce que je sais juste, c'est qu'en tant que scientifique, faisant des études scientifiques à un niveau relativement élevé (du moins plus élevé que la plupart de gens sur ce forum, concernant mon domaine d'études hein), j'aurai une question à poser pour tous les scientifiques qui refutent cette possibilité : Les critères scientifiques, c'est qui qui les a établit ? Qu'est ce qui nous dit que les critères scientifiques ne sont pas, eux, faux ?
sysy-fc a écrit:
j'ai une bien + grande répartie. mais pourquoi l'utilisé tes un mec buté !
SweDen t'es un mec buté.
Franchement Gregzz, moi non plus j'ai pas compris ton raisonement ou du moins il n'a aucun sens.
C'est comme le film "21 grammes" sur le poids de l'âme ...
Pour parler de phénomène étrange, j'arrive toujours pas à marquer un dunk à la Nate Robison, impressionnant !
Je viens d'apprendre que le signe astrologique Cancer ça peut être un 69 c'est un truc de dingue
SweDen a écrit:
Toujours comme la religion, la seule façon de savoir si Dieu existe après tout, c'est de mourir
Tu connais beaucoup de personne toi qui en revienne de la mort pour dire super c'est génial ?
Bon après c'mon point de vue athée tout le monde s'en fou
C'est ce que je dis Maiden oui, on ne peut pas le prouver.
Enfin après certains disent bien l'avoir vu .. grotte de Lourdes apparition dans des lampes halogènes ..