Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Oui, eh bien, il a interêt à se donner à fond lors du prochain match de coupe, parce qu'on se tape MU.
a old trafford !! vous aurez votre chance sir alex fera tourner un peu...
Bhrecords a écrit:
Bentley ...
+1. A l'infini de love.
Qu'il fasse tourner ou pas, les Spurs seront là, Rooney. Toujours là contre les gros !
Je le connaissais un peu avant, et depuis sont arrivé j'le surkiffe, j'adore son style de jeu.
Dernière modification par Bhrecords (05-01-2009 21:01:58)
Bhrecords a écrit:
Je le connaissais un peu avant, et depuis sont arrivé j'le surkiffe, j'adore son style de jeu.
Pareil. J'l'apprécié pas mal à Blackburn, mais là, c'est le total.
Defoe devrait signé aujourd'hui (ou demain au plus tard).
Bent - Campbell - Pavlyushenko - Giovani - Defoe. 2 en trop, je dirais. Campbell et Giovani out ?!
Il est vrai que j'ai vu vaguement les joueurs de Tottenham & qu'elle équipe !
Remarquable, j'ai vu quelques matchs j'aime beaucoup leurs style de jeu, c'est rapide, c'est fluide, quelques beaux joueurs sur des actions individuelles, vraiment il y a quelques choses à faire je pense ..
Et ça continue.
Foot - Transferts - Fred convoité par Tottenham
Selon les informations de L'Equipe, Tottenham est revenu à la charge dans l'optique du recrutement de Fred. Un an après les premières négociations, l'attaquant lyonnais est de nouveau dans le viseur du club londonien, qui aurait mandaté un agent brésilien pour tenter de convaincre le joueur. En janvier 2008, Fred n'avait pas succombé aux avances des Spurs malgré une offre financière alléchante. L'international brésilien sera en fin de contrat avec l'OL en juin prochain.
Appiah à l'essai ...
A la recherche d’un club depuis son départ de Fenerbahçe l'été dernier, le milieu international ghanéen Stephen Appiah est actuellement à l'essai à Tottenham.
Stephen Appiah (28 ans) est actuellement mis à l'essai par Tottenham. Libre depuis son départ de Fenerbahçe l'été dernier, le milieu international ghanéen pourrait s'engager jusqu'à la fin de la saison avec les Spurs.
J'aime bien Campbell, ca serait dommage de s'en séparer, il peut énormément progresser.
Dernière modification par Bhrecords (06-01-2009 12:51:31)
La paire Bentley-Pedersen à Blackburn était un délice à voir jouer!
Vous regardez parfois "Match of the day" sur la BBC?
C'est vrai que Pedersen était bon, mais bon on a Bent-Bentley-Modric et même Pavlyu'. C'est énorme aussi.
Non moi je regarde pas, je n'est pas le cable.
Je regarde quelque match par si par là de Tottenham, mais je pense qu'avec l'équipe que vous avez vous pourriez être mieux placé. Sinon bonne idée de garder Zokora, il est excellent ce joueur.
Bhrecords a écrit:
Bent-Bentley-Modric
Ce trio.
Bhrecords a écrit:
J'aime bien Campbell, ca serait dommage de s'en séparer, il peut énormément progresser.
pour revenir au top a united
rooney_e_e_ledo a écrit:
Bhrecords a écrit:
Il est preté, ou il a été acheté ? Je l'en souviens plus.
Scofield: Zokora, a un gros impacte physique au milieu de terrain, j'espere qu'il va rester.
Bhrecords a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Bhrecords a écrit:
Il est preté, ou il a été acheté ? Je l'en souviens plus.
il est preté
Defoe finalisé ! Il est à Tottenham ! Mais bon Pavlyu et Bent c'est les mêmes Defoe c'est comme Campbell ! Giovani à liquider !
N'oublions pas le fameux Lennon !
Qu'on le vende Lennon.
Modric - Bentley - Zokora - Jenas - Huddlestone - O'Hara.
Il a pas l'niveau.
Ci bien je crois que beaucoup de journaliste s'amuse à dire que Tottenham s'intéresse à tout !
Tottenham - Burnsley: 2-1 (56ème)
0-1 à la mi-temps. Dawson et O'Hara au tout début de 2ème mi teps.
Non faut garder Lennon. ^^
Même pas en rêve.
Sinon 4-1, but de Pavlyuchenko et Duff csc. (83ème)
Lennon pas le niveau ? ^^
Lennon est bon, trés bon. Mais c'est la cheville de Modric - Bentley - Zokora - O'Hara et co'. (comme dit précedemment)
Lennon dans un bon jour sur un flanc ca fait extremement mal !!! Mais bon Bentley à droite rempli bien son job !
Et hop la Finale
mais si c'est contre MU ça va être dur
Pavluchenko ne s'arrête plus de marquer.
Dernière modification par rotonde68170 (07-01-2009 12:03:37)