Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joe Cole a Tottenham ?
Joe Cole pisté
Premier League
Le feu follet de Chelsea, Joe Cole, intéresse plusieurs formations anglaises, notamment Tottenham et évidemment... Manchester City. L'international anglais en a un peu assez du traitement qui lui est réservé à Chelsea.
Il ya deja bentley .
Joe Cole serait une très bonne recrue^^
jejelefouderetour a écrit:
Joe Cole serait une très bonne recrue^^
Beh non. Bentley est bien meilleur, et promis a un bien meilleur avenir.
Oui il y a deja Bentley mais je met que peut-être il va venir.
Je suis sur que Giovani en été sera beaucoup plus fort car le climat et tout faut s'adapter pour le Mexicain !
Oui il très puissant.
Le club été relegable, la il est mal classé, mais en final, incroyable, la saison n'est pas gaché enfaite
On est encore en course dans les 2 coupes.
Srna-RJ a écrit:
On est encore en course dans les 2 coupes.
Oui enfin une finale c'est une ligne sur le palmares, c'est surtout se que viennent chercher les joueurs un TITRE, car être 8eme du championnat on sans fou !
Ca va être chaud, tout de même. On risque de reontrer MU dans ls 2 coupes. En ce moment, il ne sont pas terribles, certes, mais c'est jamais bie agréable de jouer MU.
Sur un match tout est Jouable, puis à mon avis, ils vont promettre une belle prime de match, donc les joueurs vont encore être plus remonter à gagner (l'argent)
Ekotto a écrit:
Sur un match tout est Jouable, puis à mon avis, ils vont promettre une belle prime de match, donc les joueurs vont encore être plus remonter à gagner (l'argent)
Il y a moyens en plus. Mais, on a un gardien bien trop fébrile. Il me fait peur à chacune de ses sorties.
Il est pas le plus mauvais chez les anglais quand même, le club peut pas se plaindre, mais bon un petit Pelé serait beaucoup mieux, même un runje (dire que lens arrive à garder un mec comme lui, qui à peur de rien, il serait parfait en angletterre se mec, vue la mentalité de gagneur et casse coup)
Il est Croate. Il est forcément bon, Runje. (Exemple Klasnic, out)
Et Runje à la place de Gomes, je signe dessuite.
Heureusement pour Lens, il ne son pas dessus
Même si pour moi sa serait la recrue idéal, pour le voir jouer, le mec n'a peur de rien, surtout pas d'un contact, faut dire, vue la musculature du mec, lui n'a pas été formé au club on le voit
Peut-être un chance Mu se fait mener 1-0.
Derby County - Tottenham en finale de la Carling Cup pour l'instant (j'ai moi même oublié que les matchs sont en aller retour).
Dernière modification par Bhrecords (08-01-2009 01:15:29)
Bhrecords a écrit:
Derby County - Tottenham en finale de la Carling Cup.
match retour... t'inquiete il y aura une belle finale
rooney_e_e_ledo a écrit:
Bhrecords a écrit:
Derby County - Tottenham en finale de la Carling Cup.
match retour... t'inquiete il y aura une belle finale
J'ai édité avant.
Oui parce que Derby à Old Trafford, ce ne sera pas la même chose ^^
Sinon je suis content que Pavlyu' plante en Angleterre
Yeezy a écrit:
Oui parce que Derby à Old Trafford, ce ne sera pas la même chose ^^
Sinon je suis content que Pavlyu' plante en Angleterre
Oui enfin, j'commencais à douter un peu. Mais il retrouve son niveau.
J'ai vu que vous aviez gagner face Burnsley... 3-1