Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai vu que vous aviez gagner face Burnsley... 3-1
4-1.
MU a sur-mal joué, hier.
Tottenham VS Derby on va les bouffer
rotonde68170 a écrit:
Tottenham VS Derby on va les bouffer
Quest'a
Tottenham et Derby ne sont pas en finale. 止 les anticipations.
Srna-RJ a écrit:
MU a sur-mal joué, hier.
La coupe n'est pas l'objectif temps mieux
Modric trop en forme et surtout meilleur joueur des spurs ( meme Redknapp le dit ) mais le club ne remonte pas dans le classement...
J'ai confiance, Modric, Pavlyu' et Bentley jouent de mieu en mieu, à eux 3 ils vont rebouster l'équipe.
Je -rais tellement si Runje ou Pletikosa remplaçaient Gomes. Rève.
Srna-RJ a écrit:
Je vois pas pourquoi il prendrait une des 2 juste pour remplaar Gomes alors je garderais Gomes moi
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je vois pas pourquoi il prendrait une des 2 juste pour remplaar Gomes alors je garderais Gomes moi
Peut-être parce qu'ils sont 16 fois meilleurs que lui.. 思 !
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Peut-être parce qu'ils sont 16 fois meilleurs que lui.. 思 !
Heu... pas vraiment
Je les trouve pas super
Puis Runje je l'ai vu déja avec le Standard c'est pas une star non plus
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Je vois pas pourquoi il prendrait une des 2 juste pour remplaar Gomes alors je garderais Gomes moiPeut-être parce qu'ils sont 16 fois meilleurs que lui.. 思 !
Heu... pas vraiment
Je les trouve pas super
Puis Runje je l'ai vu déja avec le Standard c'est pas une star non plus
AH oui, j'ai compris. Tu te bases sur la qualité à relacher les ballonssur les sorties aériennes, mal-assurer ses interventions, rendre les supporters craintifs, ..etc. Oui, là, bien sûr, Gomes est le meilleur du monde.
Combien de fois de plus que toi j'ai vu joué Runje ? Je me le demande.. Même question pour Pletikosa.
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Peut-être parce qu'ils sont 16 fois meilleurs que lui.. 思 !Heu... pas vraiment
Je les trouve pas super
Puis Runje je l'ai vu déja avec le Standard c'est pas une star non plusAH oui, j'ai compris. Tu te bases sur la qualité à relacher les ballonssur les sorties aériennes, mal-assurer ses interventions, rendre les supporters craintifs, ..etc. Oui, là, bien sûr, Gomes est le meilleur du monde.
Combien de fois de plus que toi j'ai vu joué Runje ? Je me le demande.. Même question pour Pletikosa.
Oui combien de fois aussi tu n'as pas vu que ce n'est pas des super gardiens??
Si c'est pour acheter un gardien autant prendre un gros gardien
Genre : Reina, Valdes...
A savoir Runje jouait au Standard et je le voyais joué chaque week-end...
Il n'était pas irréprochable ta petite star
Compares les époques, je t'en pries. "X était pas bon en année Y, alors X n'est toujours pas bon en année Y+Z". Mais tu t'entends ou quoi ?
Runje est le gardien numéro 2 de la Croatie. Un pays où les gardiens de haut niveau affluent. (Un peu comme la France, quoi). Runje est aujourd'hui un excellent joueur, et est sûrement bien meilleur que Gomes. (Ce qui n'est pas difficile, je te le concède).
Srna-RJ a écrit:
Compares les époques, je t'en pries. "X était pas bon en année Y, alors X n'est toujours pas bon en année Y+Z". Mais tu t'entends ou quoi ?
Runje est le gardien numéro 2 de la Croatie. Un pays où les gardiens de haut niveau affluent. (Un peu comme la France, quoi). Runje est aujourd'hui un excellent joueur, et est sûrement bien meilleur que Gomes. (Ce qui n'est pas difficile, je te le concède).
Ils sont tous les 2 croates, c'est un peu bizarre
Autant qu'il prenne Amélia ou De Sanctis, ils seront moins cher et de très bonne qualité
et plus jeune aussi
Stef_le_rital a écrit:
Ah ?!
Gardes tes gardiens italiens pour ton championnat, les Spurs ont besoin de qualité, les Spurs ont besoin de Pletikosa.
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ah ?!
Gardes tes gardiens italiens pour ton championnat, les Spurs ont besoin de qualité, les Spurs ont besoin de Pletikosa.
Tu as raison Amélia n'est que le deuxième gardien d'Italie derriere le Grand Buffon par comme Runje qui est derrière Pletikosa
Amélia a 25 ans courtisé par le Milan mais appars ça rien d'interessant alors tes gardiens qui jouent en 2eme division garde les pour toi ok??
Tu compares Amélia à Mr.Pletikosa ?! Pas d'insultes, je te prie. Reste courtois.
Srna-RJ a écrit:
Tu compares Amélia à Mr.Pletikosa ?! Pas d'insultes, je te prie. Reste courtois.
Oui escuse moi
Je vais aller m'excuser de ce pas a Amélia
Stef_le_rital a écrit:
Excuse-toi surtout de lui avoir apporter la fausse joie d'être bon, d'être meilleur que Pletikosa.
Bref.. Gardes tes gardiens de 农夫 pour ton championnat de ritals, et laisse les Croates pour le reste de l'Europe.
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Excuse-toi surtout de lui avoir apporter la fausse joie d'être bon, d'être meilleur que Pletikosa.
Bref.. Gardes tes gardiens de 农夫 pour ton championnat de ritals, et laisse les Croates pour le reste de l'Europe.
Le reste de l'Europe
Runje en deuxième division française
et Pletikosa ou ça??
l'Europe mdr
De Sanctis il est a Galatasaray et il était au FC Séville ça c'est des équipes
Galatasaray, tu parles d'un club.. Et puis, le club ne fait pas le joueur. (Preuve à l'appui : Gomes)
Débat clos, car débat où chacun restera sur ses positions. Toi sur tes ritals, moi sur Mr.Pletikosa.
Srna-RJ a écrit:
Galatasaray, tu parles d'un club.. Et puis, le club ne fait pas le joueur. (Preuve à l'appui : Gomes)
Débat clos, car débat où chacun restera sur ses positions. Toi sur tes ritals, moi sur Mr.Pletikosa.
Oui débat clos, juste une chose
je suis pas sur les ritals mais l fait que tu oses dire que Pletikosa ou Runje ça serait bien pour Tottenham, je ne trouve pas.
Dépenser de l'argent alors qu'il faudrait renforcer d'autres secteurs...