Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tottenham prépare un nouveau stade
Après Liverpool, c'est au tour de Tottenham de préparer la création d'une nouvelle enceinte. Le président du club londonien Daniel Levy a ainsi dévoilé les plans d'un nouveau stade, pouvant accueillir jusqu'à 60 000 personnes, ce lundi. «Le dossier que j'ai remis aux architectes est celui d'un stade iconique qui serait l'un des tous meilleurs en Europe», a expliqué Levy dans un communiqué. «Ma priorité est de recréer l'atmosphère phénoménale de notre stade actuel, tout en y ajoutant des infrastructures dignes de ce nom. Nos supporters se retrouveront encore plus près du terrain pour une expérience fantastique». Le nouveau stade sera construit à proximité de White Hart Lane, l'enceinte des Spurs depuis 1899.
Bhrecords a écrit:
Tottenham prépare un nouveau stade
Après Liverpool, c'est au tour de Tottenham de préparer la création d'une nouvelle enceinte. Le président du club londonien Daniel Levy a ainsi dévoilé les plans d'un nouveau stade, pouvant accueillir jusqu'à 60 000 personnes, ce lundi. «Le dossier que j'ai remis aux architectes est celui d'un stade iconique qui serait l'un des tous meilleurs en Europe», a expliqué Levy dans un communiqué. «Ma priorité est de recréer l'atmosphère phénoménale de notre stade actuel, tout en y ajoutant des infrastructures dignes de ce nom. Nos supporters se retrouveront encore plus près du terrain pour une expérience fantastique». Le nouveau stade sera construit à proximité de White Hart Lane, l'enceinte des Spurs depuis 1899.
Punaise . C'est bien pour Totenham mais White Hart Lane c'est mytique :-(
Ouai c'est ce que je trouve encore une fois minable dans le $occer modern, Arsenal, Tottenham, Liverpool, même en Espagne ils vont faire pareil... Plus de respect pour des stades mythique...
Dernière modification par Bhrecords (15-12-2008 20:32:43)
C'est vrai que Highbury, Anfield Road sont des stades vraiment mythique
old trafford n'est pas pres de disparaitre... peut etre parce que c'est le club et le stade le plus mythique d'europe...
Pas touche à White Hart.
Pour en revenir au match face à MU ... On ne pourra plus dire qu'il n'y a pas de bons 0-0 ...
Il est d'autant plus beau que j'avais misé sur un match nul. =p
Bon bah nouvelle défaite, j'ai regardé la 1ère mi-temps... Pas fameux. Les Spurs doivent réagir.
Pas vu le match. Encore une contre-performance. L'objectif "maintiens" se précise de plus en plus..
Oui mais il manque 1 ou 2 bon défenseur et un bon récuperateur . Huddlestone est bon mais il se porte trop vers l'avant . Alors lui et Modric se marchent dessus !
S'il ne joue pas de grosse compétition l'année prochaine, il vont perdre quelque joueur
Serie A – La Juve offre Iaquinta pour Modric
Le club phare de Turin serait prêt à céder son attaquant remplaçant et plus d’une certaine somme d’argent pour s’acquérir les services de l’international croate.
Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien anglais The Sunday Mirror a fait savoir que les Bianconeri sont déterminés à renforcer leur effectif par un jeune talent et leur dévolu aurait été porté vers Luka Modric, le prometteur milieu de terrain de Tottenham. Dans le but de l’enrôler, les dirigeants du club piémontais seraient concéder aux Spurs leur attaquant Vicenzo Iaquinta, plus une somme d’argent. Cet échange pourrait être effectif dès le mois de janvier, si l’on en croit la source en question. D’autre part, la Vieille Dame serait intéressée par les services de Valon Behrami, l’attaquant Suisse de West-Ham, qui a longtemps porté les couleurs de la Lazio de Rome.
Sa sert a quoi d'avoir des attaquants si on les fait pas jouer ! Dos Santos il joue jamais ! Pas Modric !!!!!
Huddlestone - Modric - Bentley - Bent. Ces 4 ont pas interet à partir.
Défaite contre WBA.
Dûr dûr.
Et nul face à Fulham vendredi dernier ...
Ce qui entraine notre chutte au classement à la 17eme place, à égalité avec le 18eme.
OMG !
Oui c'est la cata il retombe dans leur travers ! Vite le mercato et pas renforcer avec du nimporte quoi !
Tchite-7 a écrit:
Oui c'est la cata il retombe dans leur travers ! Vite le mercato et pas renforcer avec du nimporte quoi !
Quand on annonce des Cavenaghi, Arshavin, Caicedo, ..etc. (Des attaquants, quoi) Ca s'annonce mauvais mauvais le recrutement.
On est 16ème égalité avec Stoke (18ème) et Middl' qui a un match en retard (17ème) ... Chaud les marrons ^^
On entend beaucoup parler de l'arrivée de Bellamy mais City est aussi sur lui avec une offre largement plus importante, donc à voir.
Ekotto qui à vue rouge aussi...
le club à vraiment du mal
Qui à une vidéo de son carton rouge ?
Parce que il fait un geste technique et il pousse sa balle trop loin et ils font un pied contre pied sauf qu'Ekotto mais le semelle et laisse trainer le pied !
Ekotto a écrit:
Qui à une vidéo de son carton rouge ?
C'est limite l'autre qui fait la faute, en y allant avec les 2 pieds, à moitié levé du sol.
Le carton rouge est fort sévère, nous sommes en Angleterre, franchement j'ai vue pire, l'autre arrive les deux pieds décolé, lui tante une roulette....