Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perdre à WBA ...
Le choc dû au changement d'entraineur n'aura pas duré longtemps ...
Ouais mais Tottenham a bien redresser la barre par rapport au début de saison et le départ de Berbatov a fait du mal niveau attaque
Jonumber10 a écrit:
Ouais mais Tottenham a bien redresser la barre par rapport au début de saison et le départ de Berbatov a fait du mal niveau attaque
C'"est surtout celui de Keane qui fait mal.
Oui et les deux on fait très mal !
Je pense quand fin de saison, sa sera beaucoup mieux, l'équipe à plus que du mal à se mettre en place !
En transfert on parle de Bellamy mais également de Defoe. On va jouer avec 5 attaquants ...
Par contre pourquoi toujours et toujours vouloir acheter devant
Bah à la limite 1 attaquant je veux bien, mais vu les matchs de la défense je comprends pas qu'il fassent rien.
Au moins Ekotto sera pas trop inquiet pour son post
Bah si quelqu'un lui prends sa place il va lui péter la cheville. ^^
Nan mais Ekotto fait un tres bon début de saison, normalement Gilberto devait jouer titulaire...
Il à un gros pottentiel, puis il à surtout la mentalité anglaise se mec, lui il va au charbon il à peur de rien, qu'est ce que je l'aimai beaucoup à lens
Tant mieu je l'aime pas.
Victoire de Tottenham façe à Wigan (3-1). Les buts sont de Pavlyuchenko par 2 fois et un de Modric contre un but de Camara...
Le match était diffusé hier soir sur France, j'suis dégouté j'ai complétement zappé, mais toute façon ma TNT merde en ce moment.
Ouai je viens de voir le résumé. ^^
Il rentre dans le top gag de la cup
Sinon sa fait du bien de les voirs gagner, et voir modric faire quelque chose, car à sont prix !
Je viens de revoir la faute de Assou en championnat, il y a quelques jours, et je persiste à dire que la faute n'est pas d'Assou mais de l'adversaire.
Srna-RJ a écrit:
Je viens de revoir la faute de Assou en championnat, il y a quelques jours, et je persiste à dire que la faute n'est pas d'Assou mais de l'adversaire.
Oui, l'autre arrive comme un furieux, mais bon sa arrange les sites lensois, qui peuvent pas blairer le joueur, il à eu le malheur de dire une vérité "Qui joue pour le fric" mais bon qui peut dire qui ne se donne pas à fond sur le terrain, lui au moins est franc !
Oui, eh bien, il a interêt à se donner à fond lors du prochain match de coupe, parce qu'on se tape MU.
Defoe trop cher
L’entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp, souhaite rapatrier Jermain Defoe chez les Spurs. Mais le club de Portsmouth demande 20 millions d’euros pour son attaquant.
Harry Redknapp apprécie Defoe. Alors qu’il l’avait déjà recruté en janvier 2008 lorsqu'il était encore à la tête de Portsmouth, le nouvel entraîneur de Tottenham souhaite récupérer Jermain Defoe dans son effectif. Ironie du sort, l’international anglais, appartenait à Tottenham avant son transfert dans le club de Pompey. Mais le retour de Jermain Defoe, acheté 7.5 millions d’euros par Portsmouth, s’annonce compliqué, comme l’explique Redknapp au journal The Sun : « Ils veulent plus de 20 millons d’euros pour lui. C’est une somme bien trop importante. S’ils maintiennent leur position, nous abandonnerons simplement cette piste. »
______________________________________________________________________________________
La piste Shorey
Nicky Shorey, l'arrière gauche d'Aston Villa, serait suivi par Tottenham.
Selon The People, Nicky Shorey (27 ans), l'arrière gauche d'Aston Villa, intéresserait Tottenham. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'international anglais est à la peine depuis son arrivée l'été dernier, en provenance de Reading.
Pourquoi à gauche, ca fonctionne bien sur le côté gauche
Foot - Transferts - Appiah bientôt chez les Spurs?
Sans contrat depuis son départ de Fenerbahçe, Stephan Appiah s'entraîne actuellement avec Tottenham selon Skysports. Le milieu de terrain international ghanéen (26 ans) souhaite taper dans l'oeil de Redknapp qui cherche à renforcer son entrejeu.
Ekotto a écrit:
Pourquoi à gauche, ca fonctionne bien sur le côté gauche
T'es fou ?!
C'est à droite que tout va : Corluka - Bentley.
Appiah, un milieu, c'est toujours mieux qu'un attaquant. Il faudrait se debarasser de Giovani, par contre.
Bentley ...
Même avis sur Giovanni.