Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous !!!
Jvois qu'il n'y a pas d'actualité encore sur le marché des transferts M'enfin J-2 avec Tottenham - M'boro
beau début de championnat
1-0 j'avais dit avec but de bentley si j'ai bon qu'est ce que j'aurais bon
je sais ça veut rien dire
Dernière modification par Stef_le_rital (14-08-2008 10:41:56)
^^ Moi je dis 3.1 pour Tottenham but de : 2 de Bentley et 1 de Dos Santos !!!
ok ok on verra bien je te défie
attention quand même car dans le championnat anglais souvent des surprise
downing a M'boro terrible!!
Okay Ouais Downing est fort mais il va rien faire contre nous
Je dis 2-0 pour Tottenham
Buts de Bentley et Bent
moi 8-0
non je tiens mon 1-0
j'ai une très bonne impression
Moi je donne 4-1 .
Bent (2), Bentley & Lennon .
«Tottenham : La solution Kanouté : »
Juande Ramos le coach ibérique de Tottenham a les idées longues. La dernière en date est de trouver une nouvelle attaque à cause des départs de Robbie Keane pour Liverpool et dans les prochaines heures de Dimitar Berbatov vers Manchester United. Son idée donc, consiste à faire revenir du côté de White Hart Lane, un attaquant ayant déjà porté le maillot des Spurs : Frédéric Kanouté. Cette option serait bénéfique pour l’entraîneur espagnol qui a la particularité d’avoir dirigé l’attaquant malien lorsqu’il était en poste au FC Séville, club actuel de l’ex-Gone.
La tentation de Ramos sera-t-elle négociable avec la direction du club sévillan ? De plus Kanouté exprimera-t-il le désir de retourner dans son ancien club alors qu’il avait déjà déclaré qu’il comptait rester un an de plus en Andalousie ? Rien n’est moins sûr. Si ce n’est, selon le Daily Mail, que le coach des Spurs exhorte son directeur sportif, Damien Comolli à entrer en contact avec le FC Séville. La perspective d’avoir sous ses ordres un attaquant qu’il connaît parfaitement et qui de surcroît, a inscrit 21 buts en 73 matches sous le maillot de Tottenham contenterait Juande Ramos qui toutefois dispose d’autres atouts dans sa manche.
Si d’aventure le transfert de Kanouté ne se concrétisait pas, le manager de White Hart Lane, pourrait jeter son dévolu sur Roque Santa Cruz auteur d’une saison remarquable à Blackburn (19 buts marqués en 37 rencontres). Seulement, Manchester City et Aston Villa sont également intéressés par le buteur paraguayen. Une autre piste pourrait diriger Juande Ramos vers Roman Pavlyuchenko l’avant-centre du Spartak Moscou qui fut une des révélations de l’Euro 2008 et dont le talent n’est pas passé inaperçu aux yeux de l’entraîneur espagnol.
source : footmercato
Woula ça part dans tous les sens !
oui maintenant il faut voir
Sa serais bien ouais !!! Mais Pour Santa Cruz j'ai vu sur l'équipe qu'il ne voulais pas le vendre et que City avait déposé 15 millions d'€uros pour s'attacher c'est service mais le coach de blackburn ne veut pas le lacher donc déja City n'est plus en course a par si ils mettent une offre de 50 Millions d'€uros ce que je doute !!!
Est-ce que Kanouté réussirait autant en Angleterre qu'en Espagne ? Je n'en suis pas si sûr ...
Moi je préfère Santa Cruz des Rovers, moins cher et l'an dernier 19 buts en Premier League
Nitroz ta reçu mon message sur ta MP ?
Payer 10M€ pour Santa Cruz ?
Je préfère donnez moin et prendre Roman Pavlyu !
Tchite-7 a écrit:
Je préfère donnez moin et prendre Roman Pavlyu!
Roman vaut plus de 10 millions je pense
Mwai je crois pas fin max 15 M€ .
Facon je préfère Roman ! Surtout irai bien parce que Techniquement il assure
.
J-2 Vs Mboro !
Le défenseur international anglais de Tottenham Anthony Gardner, initialement prêté à Hull City, a finalement été officiellement acheté jeudi par les Tigers.
Source : lequipe.fr
Tchite-7 a écrit:
Je préfère donnez moin et prendre Roman Pavlyu!
Pavluychenko en vaut presque le double :p
bah parce que le zenith veut pas le vendre sinon c'est pas dit qu'il vaut le double
mdr puré je suis trop c**
escuse nitroz
bah a la place de zenith tu mets spartak moscou
Kobe il est fan de TH aussi
Mais pas les mêmes
Salut, Alors a par Gardner qui a était acheté par Hull City rien de nouveau ?