Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est sur mais tu dis du championnat russe je ne veux pas critiquer le championnat russe mais c'est pas le meilleur
la il va joué en angleterre
c'est a dire face a des rooney c.ronaldo anelka ou encore il jouera avec bent!!!
trop de bons joueurs peut-être
je ne dit pas qu'il n'aura pas sa place mais bon
regardez shevchenko
Kirbaa pas de problème .
Oui mais il est dans l'ombre de Pogrebnyak dans le championnat russe du moin cette saison .
Il a profiter de la blessure de Pavel Pogrebnyak pour éclater à l'Euro . Mais 20 M€ pour lui hors qu'un Drogba à l'heure actuel en vaut 28 .
Soit peut être qui va se vendre pour 20M mais pour moi c'est trop, car en Europe peut être qu'il ne se plaira pas .
Regarde Schevchenko, à Chelsea pour une somme rocambolesque et qui sire un banc J'ai juste envie que Tottenham soit sur de ce qu'il achête .
Jamais je ne dirais que Pavlyuchenko est mauvais, bien au contraire très très bon joueur mais pas encore adapter à l'Europe pour mettre une tel somme .
Face aux Rooney, C.Ronaldo et Anelka...
A cet Euro il a était au-dessus des 3 et il a su mettre au fond des ballons importants donc il sait ce qu'il fait.
Peut-être pas 20 millions mais un 15M ne serait pas volé, il a du talent. Et je suis sur qu'en venant dans un plus gros championnat il peut exploser
Contre l'Espagne on ne l'a pas vu .
Ok contre la Suede & La Grèce mais bon . C'est pas le tenors du championnat Anglais non plus .
En tout cas il est deuxième au classement des buteurs de l'Euro avec 3 buts et ça bien des attaquants n'ont pas réussis a en faire autant.
il peut devenir un ténor. Quandi l se sera habitué à la Premier League les filets vont trembler
Quand il sera habitué . Voila le problème que j'ai peur .
MAIS, si les spurs attirent Arshavin & Roman , La je suis sur que y'aura pas besoin d'adaptation
.
Va pour les deux alors
la russie c'est simple si tu retires roman ou arshavin rien ne va ils sont "inseparables"
ça sera peut-être comme le trio pato-kaka-ronaldinho au milan
a savoir shevchenko qui explosait au milan n'a rien fait a chelsea ou encore crespo znfin même si ils n'ont pas eu specialement leur chance...
ce qui me fait rire chelsea devient comme le real trop de joueur ...
tottenham aurait pu sauter sur l'occasion de prendre a prete ou achat pizarro de chelsea
mazintenant il est a preté au werdee
c'est sur mais il n'est pas mauvais du tout il aurait pu apporter quelque chose pour un petit prit tu trouves pas??
On dit merci a olgut
EDIT : Euh non il vaut mieux concentrer l'argent pour de meilleures recrues je trouve
Dernière modification par Nitroz (15-08-2008 22:40:43)
il peut-être un remplaçant de luxe puis il n'a pas joué titulaire pour rien au bayern et puis a chelsea quelques matchs
enfin bon on verra
Tchite-7 a écrit:
Kirbaa pas de problème
.
Oui mais il est dans l'ombre de Pogrebnyak dans le championnat russe du moin cette saison .
Il a profiter de la blessure de Pavel Pogrebnyak pour éclater à l'Euro . Mais 20 M€ pour lui hors qu'un Drogba à l'heure actuel en vaut 28.
Soit peut être qui va se vendre pour 20M mais pour moi c'est trop, car en Europe peut être qu'il ne se plaira pas.
Regarde Schevchenko, à Chelsea pour une somme rocambolesque et qui sire un bancJ'ai juste envie que Tottenham soit sur de ce qu'il achête .
Jamais je ne dirais que Pavlyuchenko est mauvais, bien au contraire très très bon joueur mais pas encore adapter à l'Europe pour mettre une tel somme.
T'oublies encore que Drogba a 29 ans et que son contrat se termine en 2010
Si on ne lui donne pas sa chance, il ne s'imposera jamais ... Ce n'est pas Jô qui a signé a M.City pour 22M€ ?
Qui en avait entendu parler ? Personne. ^^
Bin croyez moi que ce serait une belle surprise s'il se vautrait, tellement il a du talent.
Nitroz a écrit:
http://i38.tinypic.com/hrbgqd.pn
On dit merci a olgut
Magnifique
jo est un international espoire du brésil et est très bon il est plus jeune que pavly
donc 15 M pour pavly c'est bon kirb
Jour - J : Tottenham - M'boro
C'est M'boro V/S Tottenham pas l'inverse.
Et puis j'ai dis exactement la même chose deux messages plus haut. Oô
mdr oui c'est a 15h00 c'est ça??
moi a 12h00 je regarde italie-belgique puis a 15h00 je me tiens au courant de tottenham
ils mettent déja KO a middlesbrough
Nitroz a écrit:
C'est M'boro V/S Tottenham pas l'inverse.
Et puis j'ai dis exactement la même chose deux messages plus haut. Oô
Ben c'est pas grave je le redis comme sa on le c'est !!!
Eh que ce soit a domicile ou on l'exterieur c'est pareil puisque on va gagner
K.O. je sais pas c'est quoi l'abréviation exacte. ^^
J'espère qu'on va gagner mais as d'excés de confiance
Exact ya que la confiance qui peux joué des tour parce que je suis allais sur le site officiel de Tottenham et j'ai vu le but de Bentley contre la Roma il est Magnifique
moi j'ai pas vu mais je vais voir contre M'Boro vu qu'on va gagné 1-0 avec but de bentley