Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi tu dis ça
je comprend sérieux mais lui il a remercié quand même pour votre offre mais veut joué plus haut
Ben moi je dis Tottenham 3-1 Middlesbroug Voila
Avec doublé de Bentley et un autre de Dos Santos
il faut que dos santos joue
il est jeune donc faut voir
Biensur qu'il va joué, il a joué presque tous les matchs amicaux donc la il jouera !!!
ça ne veut rien dire
il le teste pour le mettre en condition
c'est partout comme ça
regarde kalac au milan il a joué au goal presque tout les matchs de préparatuion c'est pas pour ça qu'il va joué titulaire
Je vois bien un 4-1 pour Tottenham.
Doublé de Bent - Modric & Bale
Dernière modification par Medine-93 (13-08-2008 19:38:56)
stef' kalac est le gardien numéro 1 depuis l'an dernier il sera titulaire !!!
mdr non non non
il y a dida ou abbiatti ne t'inquiete pas tu veras
aussi non attention les gars tottenham a une belle equipe mais il ne faut pas exagerer
Moi 2-0 pour Tottenham, but de Lennon et Bent.
Stef une fois j'ai vu une interwiew de lui il voulait pas que Henry vienne au Barça car ça allaitl ui faire de l'ombre a monsieur
Nitroz a écrit:
Moi 2-0 pour Tottenham, but de Lennon et Bent.
Stef une fois j'ai vu une interwiew de lui il voulait pas que Henry vienne au Barça car ça allaitl ui faire de l'ombre a monsieur
mdr
bah henry n'a pas été top non plus!!
moi je dit 1-0 but de bent
si j'ai bon vous me donnez quoi
rien jpence que Bentley si il joue fera un bon match !!!
ho c'est pas juste
allé city aussi mdr
chelsea ils jouent qu'avec l'argent pff mais allé tottenham
Moi j'aime bien Chelsea serieux Mais Tottenham j'adore le stade l'équipe tous c'est une équipe que je soutient donc contre M'boro faut gagner et pas trop se prendre de but est c'est bon
Dans Fifa 09 je prends cache Tottenham avec le White Hart Lane
moi j'aime bien tottenhm et manchester city qui ont du potentiel même si ce n'est pas les plus grand clubs de la Premier League
oui mais attend le mercato n'est pas fini si ya l'arrivée de corluka ça serait beau!!
Nitroz FM ouais mais perso Fifa 09 sa va etre de la tuerie avec le stade tottenham et en plus de sa le mode carrière et un mélange de l'entraineur et de FM cette année trop hât de l'avoir ce jeu
Stef' Tottenham est le 15 ème plus riche du monde, donc on n'a les moyens d'acheter de très bon joueurs
oui mais les joueurs faut-il encore qu'ils viennent
Stef_le_rital a écrit:
oui mais les joueurs faut-il encore qu'ils viennent
Vu l'équipe de cette année c'est alléchant de jouer avec des gars comme Modric, Lennon, etc...
C clair Bent, Bentley, Modric, Lennon, Jenas, King, Gomes peut etre Arshavin je pense que cete année le top five est a notre porter
oui mais tu pourrais avoir peur de ne pas avoir ta place ou encore regarde eto'o il a refusé
tout dépend du joueur
Parce que Eto'o comprend rien ^^ il veux rester au Barça meme a Chelsea il irait pas !!!
si il a déclaré que si il devait parti ça serait :
milan ; inter ; man utd ; chelsea
et nulle part ailleurs!!
Ben voila ya Liverpool, Arsenal, Tottenham c'est qu'il veux allez dans une équipe qui marche bien mais Milan c'est pas trop sa encore ^^ mais l'Inter sa va sont recruter qui au faite ?
l'inter mourinho : muntari qui jouait a porsmouth je pensais etre déçu mais il est fort!! et mancini de la roma bon quoi
et le retour d'adriano mais il s'est blessé je suis salement degouté
ça serait comme si vous lennon ou bentley ou bent enfin bref se blesse pff