Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais Adriano eter a Sao Paulo en moment donné me semble parce que Mancini ne voulais pas je crois !!!
oui mais il est revenu en super forme tu as vu comment il joue quand il est très fort ??
et la il s'est reblessé pff
Non xD je les vu que dans Fifa et PES ^^ mais je sais qu'il est fort
Bon allez jiv Ciao
ciao a+ sinon pas de news du coté mercato??
désolé du double post mais j'ai une bonne nouvelle!!
Anton Ferdinand a refusé de prolonger son contrat avec West Ham. L'offre du club londonien comprenait notamment une revalorisation salariale.
Anton Ferdinand est sur le départ à West Ham. Le défenseur de West Ham, a refusé une prolongation de contrat de son club, assortie d'une revalorisation salariale. Le joueur pourrait prendre la direction de Newcastle, Aston Villa ou Tottenham.
il est jeune et tu verras il va devenir comme son frere si pas meilleur
Bah en tout cas une petite recrue défensive ne ferait aucun mal avec tous ces départs !
oui et puis pour moi lui il est pas mauvais comme je te l'ai dit
franchement je pense pas , c'est qu'un avis personnel je l'ai vu jouer plusieurs fois est c'était pas terrible il fait trop d'erreur par contre il est super bon de la tête , il marque pas mal de but sur Corner faudrait quand même attendre avant de le prendre !
Benji_03 a écrit:
franchement je pense pas , c'est qu'un avis personnel je l'ai vu jouer plusieurs fois est c'était pas terrible il fait trop d'erreur par contre il est super bon de la tête , il marque pas mal de but sur Corner
faudrait quand même attendre avant de le prendre !
On est déjà mis Août, il a déjà raté tous les matchs préparatoires, si tu attends trop c'est cuit. Il reste plus que deux semaines de mercato.
Dernière modification par Nitroz (13-08-2008 22:07:06)
nan mais ce que je veux dire , c'est qu'on l'achète pas cette année , faut qu'il s'ameliore parce que je le vois pas joué dans une grosse écurie comme nous encore et jouer la coupe d'Europe il a pas trop le niveau mais bon on peut toujours tenté de le prendre c'est pas moi qui décide lol
oui c'est sur puis avec corluka si ils viennent a 2 ça peut faire mal
désolé pour le double post
mais quand je pense que l'année passée tottenham voulait materazzi 5 millions d'euros je comprend pas pourquoi l'inter ne la pas vendu??
Benji_03 a écrit:
nan mais ce que je veux dire , c'est qu'on l'achète pas cette année , faut qu'il s'ameliore parce que je le vois pas joué dans une grosse écurie comme nous encore et jouer la coupe d'Europe il a pas trop le niveau mais bon on peut toujours tenté de le prendre c'est pas moi qui décide lol
C'est Juande Dios qui décide
Stef j'en sais rien mais il me manque pas trop
J'aime bien, parce que Stef fait sans arrêt des doubles posts, mais il s'excuse.
Apprends à éditer, ou concentre tes idées
PS: A.Ferdinand, faut prendre ... Même si ce n'est pas titulaire de suite, ça ne peut que progresser ...
ok kirb
et puis il est jeune rajaunir le noayu ça peut-être bénefique
Stef_le_rital a écrit:
ok kirb
![]()
et puis il est jeune rajaunir le noayu ça peut-être bénefique
On va le rajaunir ? Il sera tout beau un couleur Titi.
J-2 avant confrontation chez M'boro. Pas d'actualités côtés transferts pour l'instant.
Thiago Neves a planté un doublé face aux chinois aux J.O.
Pas de nouvelles de lui à Tottenham ?
Kuno a écrit:
Thiago Neves a planté un doublé face aux chinois aux J.O.
Pas de nouvelles de lui à Tottenham ?
Point mort. ='( Thiiaaaaaago. J'espère qu'il va pas rester a Fluminense au moins
Les pistes les plus chaudes c'est Corluka, Arshavin et Pavlyuchenko
Belleow a écrit:
Arshavin & pavlyuchenko ?
![]()
![]()
Faut que tu viennes ici plus souvent toi.
L'agent d'Arshavin a dit que son joueur avait choisi Tottenham mais qui fallait que les deux clubs soit d'accord. Pavlyu je sais pas trop.
oui je trouve ça dommage que le club tienne un joueur contre son plein gré
c'est comme avec robinho ou c.ronaldo enfin bon ils ont un contrat