Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
bah parce que le zenith veut pas le vendre sinon c'est pas dit qu'il vaut le double
Kirbaara a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
bah parce que le zenith veut pas le vendre sinon c'est pas dit qu'il vaut le double
Ben oui il a raison, sauf que c'est le Spartak et non le Zenith ^^
Pt*** trop engui que sa commence !!!
Ta pronostiquais quoi toi ?
Okay ^^
Selon El Mundio deportivo, Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, privé de la solution David Villa (il reste à Valence), a réactivé la piste menant à Andreï Archavine. Le le milieu offensif du Zénith Saint-Pétersbourg (27 ans) était déjà sur les tablettes des Blaugrana au début de l'été. Les dirigeants catalans seraient disposé à aller au-delà des 15 millions d'euros qu'ils avaient proposés à l'époque. Tottenham aurait offert 21 millions pour attirer l'une des sensations de l'Euro.
source: lequipe.fr
Marde.
Nitroz a écrit:
Selon El Mundio deportivo, Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, privé de la solution David Villa (il reste à Valence), a réactivé la piste menant à Andreï Archavine. Le le milieu offensif du Zénith Saint-Pétersbourg (27 ans) était déjà sur les tablettes des Blaugrana au début de l'été. Les dirigeants catalans seraient disposé à aller au-delà des 15 millions d'euros qu'ils avaient proposés à l'époque. Tottenham aurait offert 21 millions pour attirer l'une des sensations de l'Euro.
source: lequipe.frMarde.
marde
il n'ira pas au barça!!
il veut allé joué en angleterre
j'espere
Oui moi aussi, si il vient pas alors allez chercher Thiago Neves .
Demain vs M'Boro
JeremyZ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ben oui il a raison, sauf que c'est le Spartak et non le Zenith ^^
Donc il y a une erreur dans la phrase.
Ceci dit, pas sûr que Pavlyuchenko ne vaille pas 20M€ ...
Dernière modification par Kirbaara (15-08-2008 15:37:50)
Il les vaut je pense. L'Euro a fait monter la sauce.
heuresement qu'ils ont achetés Modric avant aussi d'ailleurs. ^^
Pavlyu 20 m€ ? Autant que Ribery ou henry ou ronnie
Fouuu
.
cest beaucoup trop ronnie ne valait pa 20 millions deuros et pavlyuchenko c pa un euro ki va faire quil vaut 20 millions
Stef_le_rital a écrit:
cest beaucoup trop ronnie ne valait pa 20 millions deuros et pavlyuchenko c pa un euro ki va faire quil vaut 20 millions
Clair .
Stef_le_rital a écrit:
Ronnie ?
S'il était resté à son niveau, il en vaudrait 150.
Henry a 31 ans.
Donc oui, vu la flambée actuelle des prix et la richesse des clubs russes, Pavlyuchenko vaut bien 15/20M€ !!
Et puis, c'est loin d'être une buse ... C'est comme Vagner Love ...
Sauf que Roman est plus jeune.
PS: Actuellement, Ribéry vaut entre 40 et 50M€.
Et il a été vendu 30 ....
Dernière modification par Kirbaara (15-08-2008 16:14:25)
Owned All /o\
Sinon il y a 5 clubs londonnien en Premier League (Arsenal, Chelsea, Fulham, Tottenham Hotspur et West Ham United) si ça intéresse quelqu'un
Dernière modification par Nitroz (15-08-2008 16:47:58)
Kirbaa pour Ronnie je crois pas mdr .
& Alors henry a encore 3-4 ans a jouer donc .
Mais franchement Pavlyu a fait un exceptionnel Euro si non En Club j'ai suivis un peu leur championnat & il eclatais pas comme à l'euro
.
Ronnie il y a deux ans avait reçu une offre de 100 millions par Chelsea donc c'est tout à fait plausible !
35 ans pour un attaquant tu es ambitieux. Il lui reste une ou deux années je pense, peut-être 3 si il est en bonne forme physique.
C'est une des pièces maîtresses du Spartak Moscou, il a fait un superbe Euro prouvant qu'il peut marquer même contre des défenses fortes et expérimentés. Il vaut les 15 millions au moins.
quand tu as derriere toi un arshavin pavlyuchenko a plus facile pour montré son talent cependant comme je l'ai dit un euro ne prouve rien
nitroz : pas compris
Stef_le_rital a écrit:
quand tu as derriere toi un arshavin pavlyuchenko a plus facile pour montré son talent cependant comme je l'ai dit un euro ne prouve rien
nitroz : pas compris
C'était londonnien pas anglais, erreur qui fait perdre tout son sens à la phrase.
Dernière modification par Nitroz (15-08-2008 16:48:31)
Nitroz a écrit:
Owned All /o\
Sinon il y a 5 clubs londonnien en Premier League (Arsenal, Chelsea, Fulham, Tottenham Hotspur et West Ham United) si ça intéresse quelqu'un
hein ok j'avais compris j'avais pas vu londonnien
Tchite-7 a écrit:
Kirbaa pour Ronnie je crois pas mdr .
& Alors henry a encore 3-4 ans a jouer donc.
Mais franchement Pavlyu a fait un exceptionnel Euro si nonEn Club j'ai suivis un peu leur championnat & il eclatais pas comme à l'euro
.
C'était de l'exagération pour Ronnie, quoique. Il aurait dépassé les 100M€. Dois-je te rappeler que l'offre de Chelsea y a 2 saisons était de 100M€ tout pile pour Ronnie ?
Bref.
Quant a Henry, il a certes encore 4 ans a jouer, mais il a quand même 31 ans ! Vendre un joueur de 31 20M€ est déjà énorme ... D'autant qu'il ne lui restait qu'une seule année de contrat !
Bref, désolé, j'vais encore faire mon chieur, mais on n'a pas dû suivre le même championnat ... Pavlyuchenko n'a pas été aussi fort qu'a l'Euro, mais c'est une des stars du championnat russe.
Pour ma défense, sache que je le pronostique et je le suis depuis 2 ans ...