Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aime bien Chelsea mais j'adore Tottenham pk jsais ^^
Sur l'équipe.fr ils doivent dire des nouvelles de l'actualité de Tottenham je pense !!!
Stef_le_rital a écrit:
Nitroz a écrit:
Je déteste Chelsea donc tant mieux.
Apologiize [voir Site Web]
Je vais bientôt aller à la pêche aux infos pour les transfertsmoi aussi je déteste chelsea
a savoir vous allé joué en uefa contre le milan peut-être
Le Milan on les écarte sans problème
lequipe.fr en matière de transferts c'est vraiment de la...
J'ai d'autres sites. ^^
mdr
faut pas déconner je pense que le milan vont la gagné la coupe Uefa
Non sereiux Nitroz ta des bon truc sur l'équipe.fr bon après ta footmercato etc mais bon l'équipe defois c'est interessant !!!
lequipe la parie transferts elle fait 20 lignes
Voila un tableau tout beau, tout à jour
Stef tu te mets a penser que le club qui t'horripile va battre les Spurs? Bouuh.
Bonne recrue mais Bostock je le connais pas c'est une doublure ou il va etre titulaire ?
John Bostock à 16 ans, c'est pour le futur
Je viens de remarquer qu'il manquait un "s" au titre à Hotspurs ^^'
qui m'horripile mdr
on est 3 fois consécutivement champion et dans les 6 dernieres confrontations on les a battu 5 fois
a savoir ils ont ronaldinho ; zambrotta ; flamini comme recrue
sans compter le retour de borriello et abbiatti
Kuno a écrit:
John Bostock à 16 ans, c'est pour le futur
Je viens de remarquer qu'il manquait un "s" au titre à Hotspurs ^^'
Bin non, c'est Hotspur ^^
bah pour le prix qu'ils ont mi on est content(oui je mets on car je sais pas pourquoi j'aime bien city et tottenham )
Guizemot a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bin non, c'est Hotspur ^^
oui , sinon BERBA serait à United dés la fin de semaine !
Tant mieux.
Sans ça Arshavin & Roman ont pourra pas les acheter
Double post désolé mais bon . ^_^
Bale prolonge !
Transféré de Southampton à Tottenham en mai 2007 pour 15 millions d'euros, le jeune (19 ans) latéral gauche international gallois (11 sélections) Gareth Bale a prolongé de deux ans son contrat avec les Spurs, soit jusqu'en 2012. Bale a connu une première saison prometteuse malgré des problèmes physiques qui ne lui ont permis de jouer que 12 rencontres (3 buts). Il débutera la saison comme titulaire samedi face à Middlesbrough.
Source : lequipe.fr
Voila pour le moment
Nitroz a écrit:
Double post désolé mais bon . ^_^
Bale prolonge !
Transféré de Southampton à Tottenham en mai 2007 pour 15 millions d'euros, le jeune (19 ans) latéral gauche international gallois (11 sélections) Gareth Bale a prolongé de deux ans son contrat avec les Spurs, soit jusqu'en 2012. Bale a connu une première saison prometteuse malgré des problèmes physiques qui ne lui ont permis de jouer que 12 rencontres (3 buts). Il débutera la saison comme titulaire samedi face à Middlesbrough.
Source : lequipe.frVoila pour le moment
Tu m'as devancé fourbe !
3 buts en 12 matches pour un latéral, c'est un bon ratio
Guizemot, tant que le peu qu'il joue il fait des bons matchs ça me suffit. Ce week-end et joue contre M'boro on verra bien si il est digne de Saha.
Tu crois quoi Kuku je suis sur les crocs concernant les infos fraîches
oui je sais vous vous enfoutez mais adriano qui revenait a son meilleur niveau s'est blessé
L'intérêt de ce post sur le topic de Tottenham ?
Kirbaara a écrit:
L'intérêt de ce post sur le topic de Tottenham ?
+1.
Stef_le_rital a écrit:
oui je sais vous vous enfoutez mais adriano qui revenait a son meilleur niveau s'est blessé
Oui oui on s'en fout.
Sinon des pronos sur le match contre M'boro ?
Contre M'boro ?
middlesbrough
eto'o a déclaré qu'il n'ira pas a tottenham mais merci a eux ils visent des clubs plus haut a-t-il dit