Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 07-11-2008 21:36:06

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Psyquatra a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

Ouais ouais c'est bien va jouer au bille dans le parc, au moins on y verra du spectacle pour une fois là-bas  lol.

lol lol lol lol

MDRRRRRRR !!  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

PTDRRRRR  lol lol lol lol lol lol

lol lol lol

lol

Vive l'intelligence de certains. Surtout qu'après monsieur critique autrui ... roll


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#202 07-11-2008 21:36:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Belleow a écrit:

Maiden a écrit:

Les soutiens se multiplient après l’annonce de la peine de huit ans de prison ferme requise contre le supporter marseillais Santos Mirasierra. Dernier en date, celui des supporters du Standard de Liège qui ont déployé une banderole avec les inscriptions «Libérez Santos !»Alors de la rencontre de la 2ème journée de la phase de groupes de la Coupe UEFA entre leur équipe et le FC Séville (1-0). Rappelons que, comme l'OM, le Standard est en grande partie détenu par Robert-Louis Dreyfus

Oui , sa prend un empleur tres important là , & c'est tres bon ... tant mieux !  smile

Merci les Belges ! big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#203 07-11-2008 21:41:02

le-monegasquedu62
Invité
Serveur 1
Lieu: dans le forum
Date d'inscription: 07-08-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Libérez Santos  mad
franchement c est une honte 8 ans de prison rien que pour avoir bousculet un poulet  colere
c est scandaleux ! cartonjaune cartonrouge

Hors ligne

 

#204 07-11-2008 21:49:07

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Double merci aux supporters du Standard ...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#205 07-11-2008 21:52:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Kirbaara a écrit:

!

Ce que je remarque, c'est la passivité de notre gouvernement ...

Pour aller chercher Bétancourt et négocier pour des infirmières bulgares, y a du monde ... Mais pour tenir tête à un voisin de l'UE ... Gloups ... Enfin, je dis rien pour l'instant, ça bougera peut-être bientôt ...

j'allais le marquer
directement tout le monde bouge,il faut les liberer etc ...
et la pour lui neutral
on attend hmm
du grand n'importe quoi


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#206 07-11-2008 21:54:07

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Lieu: Montluçon [o3]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Ouais c'est clair c'est magnifique ce qu'ont fait les supporters du Standard smile


LA MSL RECRUTE 4 MEMBRES.

Hors ligne

 

#207 07-11-2008 21:55:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Mehdinho10 a écrit:

Ouais c'est clair c'est magnifique ce qu'ont fait les supporters du Standard smile

il n'y a pas que la-bas
dans plusieur stade on voit de plus en plus de banderoles se deployer
notament a bollaert !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#208 07-11-2008 21:55:59

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Lieu: Montluçon [o3]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Tant mieux alors smile


LA MSL RECRUTE 4 MEMBRES.

Hors ligne

 

#209 07-11-2008 21:58:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

oui mais le pire c'est que c'est qu'il a voulu defendre une femme
mais on parle du debarquement des flics a une raison raciste ( selon pape diouf )
et il y a quelques semaines,il y a un autrichiens d'extreme droite plus que nazi qui est mort,et dans le stade de l'atletico,une tribune s'est mit a scander son nom

Dernière modification par jom02 (07-11-2008 21:58:30)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#210 07-11-2008 22:02:22

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Foot - L1 - OM - Santos : Diouf «abasourdi»

Le président de Marseille, Pape Diouf s'est déclaré jeudi «abasourdi» par la décision judiciaire espagnole, qui a requis huit ans d'emprisonnement à l'encontre de Santos Mirasierra, supporter marseillais détenu depuis le 1er octobre et le choc Atletico-OM en Ligue des champions. «Mes premiers sentiments sont la désolation, la tristesse, a commenté le président marseillais sur le site officiel du club. Tout cela au sortir d'un événement dont il faut rappeler que les premiers coupables sont les policiers espagnols qui avaient chargé de manière très sauvage nos supporteurs. Et pour se dédouaner, ils avaient trouvé en Santos un bouc émissaire idéal».

Le dirigeant phocéen appelle «l'Etat français» à «prendre conscience» de cette affaire. «On pensait que la farce aussi sinistre soit-elle s'arrêterait et voilà qu'aujourd'hui, nous passons à une étape supérieure dans la bêtise et l'inacceptable. Prévoir ou envisager que Santos puisse être condamné à huit années de prison avec tout ce que nous savons de cet épisode, cela me paraît dépasser l'entendement, explique-t-il. L'Espagne a fait de cette affaire une affaire nationale là où pour nous ce n'est qu'à Marseille vraiment que les gens cherchent à trouver une solution et faire preuve de solidarité. Il est temps me semble-t-il que l'Etat français aussi prenne conscience de cette affaire».

Un procureur de Madrid a requalifié jeudi en «désordres publics» (passible de 4 ans de prison) et «atteinte à l'autorité publique» (4 ans également) les faits reprochés à Santos Mirasierra. Ce supporter marseillais se trouve en détention provisoire depuis début octobre, interpellé initialement sous la suspicion de «violence envers des représentants des forces de l'ordre», avant le match de Ligue des champions remporté par l'Atletico (2-1) le 1er octobre au stade Vicente-Calderon. (Avec AFP)


lequipe


ET LA PRESSE ESPAGNOLE QUI MAINTENANT CHERCHE N'IMPORTE QUEL PRETEXTE POUR NOUS TOMBER SUR LA GUEULE ...

Les médias espagnols commencent sérieusement à devenir plus que paranoïaques avec l’Olympique de Marseille. Après avoir accusé Michel Platini de vol suite au penalty généreusement accordé à Liverpool contre l’Atlético de Madrid en reliant ce fait de jeu à l’assouplissement de la peine infligée aux Colchoneros, c’est au tour de la rencontre OM-PSV de faire débat.

Première source du litige : les fumigènes allumés par les fans de l’OM. Engins pyrotechniques utilisés fréquemment aussi bien au Vélodrome que dans d’autres stades, les fumigènes sortis par les supporters olympiens pour les victoires face à Saint-Étienne et contre le PSV semblent provoquer la peur chez les médias ibériques. Pour preuve, Mundo Deportivo publie sur son site internet un article au titre plutôt provoquant : « Marseille, une ville sans loi ».

En clair, le quotidien espagnol dénonce la récidive des supporters de l’OM dans leur utilisation de fumigènes mardi dernier et attendant de voir quelles vont être les sanctions prises, s’appuyant sur l’article 33 du règlement de sécurité de l’UEFA qui stipule qu’aucun engin pyrotechnique n’est autorisé dans une enceinte sportive. Le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, est devenu venu ajouter son grain de sel au sujet. « L’UEFA envoie des délégués à chaque match qu’elle organise. J’imagine que celui qui était présent à Marseille a vu ces fumigènes et qu’il en a pris note. »

Mais ce n’est pas tout. L’autre fait au coeur de la polémique est l’image où l’on aperçoit Pape Diouf venant saluer le collège arbitral italien de la rencontre. Là encore, cette attitude qui peut certes être interprétée de mille façons est décrite comme une habitude du président olympien, avec les sous-entendus douteux que cela implique.

Si la qualification pour les huitièmes de finale est encore possible, mais quasiment irréalisable, nul doute que si le dernier match de poule entre Marseille et l’Atlético s’avère décisif pour la qualification, les insinuations répétées des médias espagnols ne feront qu’envenimer les choses.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#211 07-11-2008 22:20:16

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

les espagnols font pitié la serieux.. :S

Il faudrait signer une petition et m'envoyer au ministère, appeler rmc j'en sais rien mais faut se faire entendre la, ca devient critique surtout pour le pauvre sad

C'est moi ou j'ai l'impressionq ue l'Espagne veut à tout prix le faire payer.. ? Si il est jugé la bas c'est mort...

Dernière modification par auxerrois28 (07-11-2008 22:23:58)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#212 07-11-2008 22:38:25

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Si car il sont vraimment con !
8 ans de prison pour e pauvre homme qui n'a rien fais !


» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

Hors ligne

 

#213 07-11-2008 22:39:20

Gaetan-63
Invité
Serveur 1
Lieu: Soc Pour la viie <'3
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

je vous invite a porter le logo de barto  big_smile


» & ~ Mαяѕєιℓℓє Ĺєgєñ∂ѕMємвєя ŜØÇĞαєтαη-63 ~ & «

# * ' JumoW && ChouW • J'avance et peu importe les obstacles ...

Hors ligne

 

#214 07-11-2008 23:05:55

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

jom02 a écrit:

Kirbaara a écrit:

!

Ce que je remarque, c'est la passivité de notre gouvernement ...

Pour aller chercher Bétancourt et négocier pour des infirmières bulgares, y a du monde ... Mais pour tenir tête à un voisin de l'UE ... Gloups ... Enfin, je dis rien pour l'instant, ça bougera peut-être bientôt ...

j'allais le marquer
directement tout le monde bouge,il faut les liberer etc ...
et la pour lui neutral
on attend hmm
du grand n'importe quoi

Tsss
Bétancourt était prise pas les FARCS, tu sais c'est quoi ?
Les infirmières étaient menacés de morts je crois !
Sa ne pouvaient pas attendre, comprend ..

Ils vont réagir pour lui, atted juste ..

Hors ligne

 

#215 07-11-2008 23:09:32

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Comme si nous n'en étions pas conscients ...

T'as pas bien compris le sens de mon raisonnement ...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#216 07-11-2008 23:09:52

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Date d'inscription: 18-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Libérez Santos !
Enfin un topic pour ca !  tongue

Ton lien pour écrire au président ... Tu crois que c'est lu ?
On pourrait envoyer une pétition ! tongue

Sinon les infirmière bulgares : jusqu'à l'année dernière j'habitais à Tripoli en Libye et bien je vous assure que ça n'a pas fait tant de bruit que les médias l'ont montré ... hmm

Dernière modification par EvilSoul (07-11-2008 23:21:24)


cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

Hors ligne

 

#217 07-11-2008 23:26:08

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Kirbaara a écrit:

Comme si nous n'en étions pas conscients ...

T'as pas bien compris le sens de mon raisonnement ...

Euh excuse-moi, tu vas dire que je suis toujours négatif mais ton raisonnement est complètement à côté de la plaque ^^
Il n'y a strictement aucun rapport...

Tu dis juste que le gouvernement est passif et même là, tu n'en sais rien du tout. Ce n'est pas parce que les médias n'en parlent pas qu'ils ne font rien et que l'affaire n'est pas suivie de prêt.

Il serait temps d'arrêter de prendre tous les gouvernements, juges, tribunaux pour des cons...
Il y a des défaillances de temps en temps mais cela est du au genre humain, pas au système. Il vaut mieux ça que laisser une foule aveugle faire sa propre justice.

Hors ligne

 

#218 07-11-2008 23:30:44

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

les flics sont en tord, mais ils ont raison à la fin

vive la justice


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#219 07-11-2008 23:31:13

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Cela ne nous empèche pas de manifester notre incompréhension !


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#220 07-11-2008 23:34:17

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

auxerrois28 a écrit:

Cela ne nous empèche pas de manifester notre incompréhension !

Je suis tout à fait d'accord avec cela.

Mais les insultes et autres conneries n'ont pas leur place.

D'ailleurs, suis tout à fait d'accord avec Gerets qui est très intelligent sur le coup smile

Hors ligne

 

#221 07-11-2008 23:36:45

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Date d'inscription: 18-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Manu a écrit:

Kirbaara a écrit:

Comme si nous n'en étions pas conscients ...

T'as pas bien compris le sens de mon raisonnement ...

Euh excuse-moi, tu vas dire que je suis toujours négatif mais ton raisonnement est complètement à côté de la plaque ^^
Il n'y a strictement aucun rapport...

Tu dis juste que le gouvernement est passif et même là, tu n'en sais rien du tout. Ce n'est pas parce que les médias n'en parlent pas qu'ils ne font rien et que l'affaire n'est pas suivie de prêt.

Il serait temps d'arrêter de prendre tous les gouvernements, juges, tribunaux pour des cons...
Il y a des défaillances de temps en temps mais cela est du au genre humain, pas au système. Il vaut mieux ça que laisser une foule aveugle faire sa propre justice.

Tout à fait d'accord !
"Y a des grands et y'a des glands !" big_smile

Est-ce ton CRS qui a tapé Santos ? tongue


cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

Hors ligne

 

#222 07-11-2008 23:43:49

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Manu a écrit:

Kirbaara a écrit:

Comme si nous n'en étions pas conscients ...

T'as pas bien compris le sens de mon raisonnement ...

Euh excuse-moi, tu vas dire que je suis toujours négatif mais ton raisonnement est complètement à côté de la plaque ^^
Il n'y a strictement aucun rapport...

Tu dis juste que le gouvernement est passif et même là, tu n'en sais rien du tout. Ce n'est pas parce que les médias n'en parlent pas qu'ils ne font rien et que l'affaire n'est pas suivie de prêt.

Il serait temps d'arrêter de prendre tous les gouvernements, juges, tribunaux pour des cons...
Il y a des défaillances de temps en temps mais cela est du au genre humain, pas au système. Il vaut mieux ça que laisser une foule aveugle faire sa propre justice.

Aie, toi aussi, tu n'as pas compris donc ...

C'était juste un message subliminal ... Du moins pour l'instant ...

Fallait juste comprendre que les abeilles vont la où est le miel ... Autant j'ai trouvé honteux tous ceux qui ont gueulé après Sarkozy lorsqu'il s'est impliqué dans l'affaire Bétancourt, autant je peux admettre que le côté médiatique a joué ...

La, c'est pareil ... En gros, ça bougera lorsqu'elle l'affaire aura pris de l'ampleur, tout simplement ...

Par contre ...  Il faudrait aussi voir à arrêter prendre tous les journalistes pour des cons ...
Il y a des défaillances de temps en temps [blablabla] ...

Si je dis cela, c'est simplement parce que, connaissant mieux que quiconque ici les enjeux, les objectifs et les motivations de la presse, je peux te garantir que si action du gouvernement il y avait, on en parlerait ...

Ensuite, que l'affaire soit suivie, c'est autre chose. Ca, je n'en sais rien, mais je l'espère ! Manquerait plus que ça ...

Pas autant à côté de la plaque que ça ce "raisonnement" [C'est davantage un sentiment personnel qu'un véritable raisonnement a proprement parler], je trouve ...

Dernière modification par Kirbaara (07-11-2008 23:46:33)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#223 07-11-2008 23:44:09

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Enfin l'ennui c'est que l'on connaît pas exactement les faits (peut-être ont-ils étés filmer), mais si le gars est effectivement innocent, alors la il faudrait que l'affaire prennent un peu plus d'ampleur et soit relayée par les médias afin d'obtenir une mobilisation générale.

C'est peut-être notre rôle justement de faire prendre conscience les internautes via des petitions etc...

... mais sans les " insultes et autres conneries " ...

Mais bon on peut quand même aisement se questionner sur la justice espagnole sur ce coup la.. beaucoup ici parlent de 8 ans de prison, mais à moin que j'ai raté quelque chose il n'est pas encore condamné ...

Dernière modification par auxerrois28 (07-11-2008 23:48:02)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#224 07-11-2008 23:49:12

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Date d'inscription: 18-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

auxerrois28 a écrit:

Enfin l'ennui c'est que l'on connaît pas exactement les faits (peut-être ont-ils étés filmer), mais si le gars est effectivement innocent, alors la il faudrait que l'affaire prennent un peu plus d'ampleur et soit relayée par les médias afin d'obtenir une mobilisation générale.

C'est peut-être notre rôle justement de faire prendre conscience les internautes via des petitions etc...

... mais sans les " insultes et autres conneries " ...

Mais bon on peut quand même aisement se questionner sur la justice espagnole sur ce coup la.. beaucoup ici parlent de 8 ans de prison, mais à moin que j'ai raté quelque chose il n'est pas encore condamné ...

Tout à fait d'accord !
Mais une chaîne ne servira à rien donc pour la pétition il faut trouver un autre moyen comme créer un blog ou un forum !


cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

Hors ligne

 

#225 07-11-2008 23:52:04

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Appeler RMC ou Téléfoot pour publier l'adresse de ce (eventuel) Blog pourrait être un bon coup de pub nan ?


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot