Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
Ouais ouais c'est bien va jouer au bille dans le parc, au moins on y verra du spectacle pour une fois là-bas .
MDRRRRRRR !!
PTDRRRRR
Dernière modification par Psyquatra (07-11-2008 18:02:11)
Psyquatra a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ouais ouais c'est bien va jouer au bille dans le parc, au moins on y verra du spectacle pour une fois là-bas .
MDRRRRRRR !!
PTDRRRRR
Pourquoi tu rigoles ? c'est nerveux car il a raison ?
Belleow a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Belleow, tu as envoyé quoi ?!
J'ai envoyer un mail au président de la république , en demandant si le président pouvais faire quelque chose ect pour la liberté de santos.
Un mot bien tourné quoi .
Mais il n'y a pas que moi , la plupart des marseillais vont le faire j'espere !
Tres important .
Vrai supporteur le Nico'.
message envoyer
il a pousser un policier pour defendre une femme qui se faisait frapper
vive la justice espagnol
Quel scandale ...
Oui quel scandale... vous avez vu la vidéo avant de crier/hurler/gueuler/insulter ainsi ?
Moi non donc j'évite de suivre le troupeau...
Manu a écrit:
Oui quel scandale... vous avez vu la vidéo avant de crier/hurler/gueuler/insulter ainsi ?
Il y'a pas mal d'image ect qui montre que Santos a rien fait oui
Malew a écrit:
Belleow a écrit:
J'ai envoyer un mail au président de la république , en demandant si le président pouvais faire quelque chose ect pour la liberté de santos.
Tres important .Vrai supporteur le Nico'.
Bein oui , je fais tout ce que je peux , c'est la moindre des choses.
T'es un vrai ou tu l'es pas .
Malew a écrit:
Belleow a écrit:
oui j'ai écrit a santos dans sa nouvelle prison!!!
domme, il n'y aura pas de supporter madrilène au vél'
Belleow a écrit:
Manu a écrit:
Moi non donc j'évite de suivre le troupeau...Il y'a pas mal d'image ect qui montre que Santos a rien fait oui
S'il n'avait "rien" fait, il n'y aura pas d'inculpation, les vidéos étant utilisées comme preuves.
Enfin bon, pas besoin d'en faire toute une affaire, il reviendra en France et fera un an à tout casser.
Manu a écrit:
Moi si, donc je me permets de l'ouvrir.
Ce serait plutôt toi qui devrai t'abstenir de tout commentaire négatif si, comme tu le dis, tu n'es au courant de rien ...
ajachampion a écrit:
Malew a écrit:
Belleow a écrit:
oui j'ai écrit a santos dans sa nouvelle prison!!!
domme, il n'y aura pas de supporter madrilène au vél'
Ah Ouai ok , ouai a sa nouvelle cellule de prison à Estremera
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Moi non donc j'évite de suivre le troupeau...Moi si, donc je me permets de l'ouvrir.
Ce serait plutôt toi qui devrai t'abstenir de tout commentaire négatif si, comme tu le dis, tu n'es au courant de rien ...
Et tu as tout tout vu ? toutes les vidéos du stade ?
ça me fait toujours marrer les personnes gueulant au loup alors qu'elles n'ont pas tous les éléments...
Contrairement à vous, je suis totalement neutre ^^
Je ne condamne pas Santos, loin de là, je vous fait juste remarquer qu'il est fortement possible que vous n'ayez pas tous les éléments.
Belleow a écrit:
ajachampion a écrit:
Malew a écrit:
Vrai supporteur le Nico'.oui j'ai écrit a santos dans sa nouvelle prison!!!
domme, il n'y aura pas de supporter madrilène au vél'Ah Ouai ok , ouai a sa nouvelle cellule de prison à Estremera
Exacte en meme au président aussi...
Tu as trouvez les adresse sur le phoceen non ?
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Moi non donc j'évite de suivre le troupeau...Moi si, donc je me permets de l'ouvrir.
Ce serait plutôt toi qui devrai t'abstenir de tout commentaire négatif si, comme tu le dis, tu n'es au courant de rien ...Et tu as tout tout vu ? toutes les vidéos du stade ?
ça me fait toujours marrer les personnes gueulant au loup alors qu'elles n'ont pas tous les éléments...
Je ne condamne pas Santos, loin de là, je vous fait juste remarquer qu'il est fortement possible que vous n'ayez pas tous les éléments.
Oui Manu , ça c'est clair , on a pas non plus tout les éléments en main .
Mais sincerement , comme tout etre humain , quand tu te fais tapper a coup de bate par des CRS , tu essayes de te défendre non ? Moi le 1er ...
& Que le procureur annonce 8 ans c'est vraiment n'importe quoi .
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Ce serait plutôt toi qui devrai t'abstenir de tout commentaire négatif si, comme tu le dis, tu n'es au courant de rien ...Et tu as tout tout vu ? toutes les vidéos du stade ?
C'est déjà mieux formulé ...
Qui peut se targuer d'avoir TOUS les éléments ? J'ai vu la scène en direct, j'ai vu les vidéos à disposition sur Internet, j'ai eu des échos de mes [futurs] confrères journalistes partis sur place ...
Pourquoi tout le monde est sur le cul, en dehors de cette justice espagnole à deux sous ?
8 ANS POUR AVOIR REPOUSSE UN POLICIER QUI TABASSE UNE FEMME ? On est ou, au cirque ?
Faut arrêter. Le pays essaie juste de masquer une bavure sans nom. En ce qui me concerne, faut pas chercher plus loin.
" - Vire ta banderole.
- Non.
- OK. Boum."
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
Moi si, donc je me permets de l'ouvrir.
Je ne condamne pas Santos, loin de là, je vous fait juste remarquer qu'il est fortement possible que vous n'ayez pas tous les éléments.C'est déjà mieux formulé ...
Qui peut se targuer d'avoir TOUS les éléments ? J'ai vu la scène en direct, j'ai vu les vidéos à disposition sur Internet, j'ai eu des échos de mes [futurs] confrères journalistes partis sur place ...
Pourquoi tout le monde est sur le cul, en dehors de cette justice espagnole à deux sous ?
8 ANS POUR AVOIR REPOUSSE UN POLICIER QUI TABASSE UNE FEMME ? On est ou, au cirque ?
Faut arrêter. Le pays essaie juste de masquer une bavure sans nom. En ce qui me concerne, faut pas chercher plus loin.
" - Vire ta banderole.
- Non.
- OK. Boum."
Je me répète encore, il n'est pas encore condamné et ne le sera peut-être pas (et ça, ça ne dépend pas de vous).
De plus, c'est en Espagne et non en Chine... les relations avec le pays sont bien différentes.
Oui, certes, il n'est pas encore condamné ... Mais tu connais tout aussi bien la justice que moi, je présume ?
Lorsqu'aux Etats-Unis, on réclame 300 ans de prison contre un individu, c'est pour être certain que, même avec une remise de peine, il passera sa vie en prison.
La, c'est du même acabit. En en demandant 8, même si les avocats de Santos parviennent à réduire sa peine, il fera peut-être 2-3 ans. Et c'est déjà trop, beaucoup trop.
Même le mois qu'il a passé est de trop !
Ce que je remarque, c'est la passivité de notre gouvernement ...
Pour aller chercher Bétancourt et négocier pour des infirmières bulgares, y a du monde ... Mais pour tenir tête à un voisin de l'UE ... Gloups ... Enfin, je dis rien pour l'instant, ça bougera peut-être bientôt ...
Bref.
Atlético : L'appel anti-violence de Gerets
Interrogé sur le fort ressentiment des supporters marseillais après les incidents de Madrid et la perspective du match retour alors que Santos est toujours détenu en Espagne, Erik Gerets a affirmé ce jeudi devant la presse : «Il faut répondre sur le terrain avec une victoire. C'est comme cela que l'on peut leur faire le plus mal. Je vais faire un grand appel anti-violence. Il faudrait même applaudir les supporters de Madrid, ce serait la plus grosse punition que l'on pourrait leur faire subir : les applaudir et les faire rentrer à la maison avec une bonne défaite».
-----
"Incongru et inexplicable. » C'est ainsi que Lorik Cana, le capitaine de l'OM, a qualifié jeudi la peine requise par un procureur espagnol contre Santos Mirasierra. Incarcéré à Madrid depuis les incidents survenus le 1er octobre, lors du match de Ligue des champions entre l'Atletico et Marseille, ce supporter marseillais encourt jusqu'à huit ans de prison ferme. Une requisition qui provoque l'ire de Cana : « Cela n'a pas lieu d'être. Malgré la résistance qui a été opposée aux forces de l'ordre espagnoles, ce sont ces dernières qui sont fautives et dont les actes n'ont pas été normaux, a réagi l'international albanais devant la presse. Au bout d'un moment, il faut se défendre aussi. Santos est un gaillard, il s'est peut-être défendu plus que certains. J'en aurais fait autant (...) Malgré nos bons résultats actuellement, nous ne pouvons jamais être à 100% et avoir l'esprit tranquille car un des nôtres est retenu contre son gré et pour des faits pour lesquels il n'a pas tort au départ. »
OM.net
Belleow a écrit:
La victoire oui ! Mais l'anti violence ... hum
Il a raison dans le fond, ne sois pas bête et méchant ...
Kirbaara a écrit:
Belleow a écrit:
La victoire oui ! Mais l'anti violence ... hum
Il a raison dans le fond, ne sois pas bête et méchant ...
Oui il a entierement raison , ca c'est clair ... mais bon quand tu vois tous ses Fachistes qu'il y a dans leur groupes , leur entraineur ect ... eux
Enfin on verra bien , j'esperes pouvoir vraiment y'aller !
Les soutiens se multiplient après l’annonce de la peine de huit ans de prison ferme requise contre le supporter marseillais Santos Mirasierra. Dernier en date, celui des supporters du Standard de Liège qui ont déployé une banderole avec les inscriptions «Libérez Santos !»Alors de la rencontre de la 2ème journée de la phase de groupes de la Coupe UEFA entre leur équipe et le FC Séville (1-0). Rappelons que, comme l'OM, le Standard est en grande partie détenu par Robert-Louis Dreyfus
Maiden a écrit:
Les soutiens se multiplient après l’annonce de la peine de huit ans de prison ferme requise contre le supporter marseillais Santos Mirasierra. Dernier en date, celui des supporters du Standard de Liège qui ont déployé une banderole avec les inscriptions «Libérez Santos !»Alors de la rencontre de la 2ème journée de la phase de groupes de la Coupe UEFA entre leur équipe et le FC Séville (1-0). Rappelons que, comme l'OM, le Standard est en grande partie détenu par Robert-Louis Dreyfus
Oui , sa prend un empleur tres important là , & c'est tres bon ... tant mieux !