Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas envie de me taper 8 ans de prison parce que j'ai regarder un match
Je suis solidaire
Je voudrais bien etre présent le 9décembre car de 1, les Marseillais vont de DEFONCER pour gagner... y'aura une ambiance de FEU et de 3..........SA VA SAIGNER
http://www.acapela-group.com/Greetings/ … 2d4571212d
Edit : et hop, modifié avec le bon lien ^^
Dernière modification par Sasuke_92 (06-11-2008 22:05:18)
L'autre il m'a battu de 1500 seulement et il est tout fier.
Sasuke_92 a écrit:
http://www.acapela-group.com/Greetings/Easter-1-bb12d4571212d
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR >_<'
Sasuke_92 a écrit:
http://www.acapela-group.com/Greetings/Easter-1-bb12d4571212d
Krnage !!!
PSG ???? C est un gage ?
inadmissible sa detention
LIBEREZ SANTOSSSSS
Il y avait une affiche : Liberer Santos au Standard de Liege hier
L'affaire se répend un peu partout ... les espagnols sont vraiment bête ... c'est honteux !
Mobilisation : Tous derrière Santos
Les jours passent et se ressemblent : SANTOS EST TOUJOURS EN PRISON ! Il s'agit maintenant pour nous de faire prendre conscience aux plus hautes instances du pays, au Président de la république lui-même, que cette affaire n'a que trop duré et qu'il est grand temps qu'il se mobilise pour rapatrier Santos.
Pour cela nous vous demandons de prendre 5 minutes de votre temps pour envoyer un mot "POLI", "CORRECT", au Président de la république pour lui demander qu'il fasse son possible pour libérer Santos Mirasierra ! Il ne pourra, du moins nous l'espérons, devant le nombre de mails qu'il recevra, faire la sourde oreille...
Alors vous aussi soutenez SANTOS : ECRIVEZ AU PRESIDENT
Je reprends ma marche en avant , j'arrive des cours & je viens d'envoyer moi meme d'envoyer un mot au président .
Svp faites le ...
Belleow, tu as envoyé quoi ?!
jejelefouderetour a écrit:
J'ai envoyer un mail au président de la république , en demandant si le président pouvais faire quelque chose ect pour la liberté de santos.
Un mot bien tourné quoi .
Mais il n'y a pas que moi , la plupart des marseillais vont le faire j'espere !
Tres important .
Tin ca boite mail va explosé^^ LoL
Tin ca boite mail va explosé^^ LoL
Bein je c'est pas si c'est directement SA boite mail , mais c'est l'adresse a l'élysée en tout cas .
Tant mieux , faut que sa bouge , y'a a marre !
Belleow a écrit:
J'ai envoyer un mail au président de la république
il est dans tes contacts msn ?
rom-du-59770 a écrit:
Belleow a écrit:
J'ai envoyer un mail au président de la république
il est dans tes contacts msn ?
Mais non ^^'
Alors vous aussi soutenez SANTOS : ECRIVEZ AU PRESIDENT Voila .
S'il vous plait faites le ... vraiment .
Moi j'ai envoyé un message
Message envoyé !
Si c'était si simple de parler avec Sarko ça se serai ^^
leomessi a écrit:
Si c'était si simple de parler avec Sarko ça se serai ^^
Non, notre message aura au moins été envoyé, et nous auront tout de même fait un geste .
si t'es pas Ultras et que tu t'en bas les coui**es de Santos quitte ce topic .
Cool c'est bien t'a fais un geste on est fier de toi .. Franchement si des présidents de Clubs arrivent pas à faire bouger le truc crois pas que toi, M.Internaute tu vas faire quelque chose ..
Et puis tes remarques tu t'les fourrent ou tu veux, mais tu t'les gardes bien sagement merci ..
Dernière modification par leomessi (07-11-2008 17:49:16)
leomessi a écrit:
Cool c'est bien t'a fait un geste on est fier de toi .. Franchement si des présidents de Clubs arrivent pas à faire bouger le truc crois pas que toi, M.Internaute tu vas faire quelque chose ..
Et puis tes remarques tu t'les fourrent ou tu veux, mais tu t'les gardes bien sagement merci ..
Aucune mauvaise remarque, si ce topic ne te convient pas je t's demandé de la quitter tout simplement .
J'ai dit que j'allais réussir à faire quelques chose ?
J'ai dit que en temps que supporters Ultras, j'aurais fait le geste de défendre nos groupes !
Ouais mais le problème c'est que de me demander de quitter ce topic, c'est une phrase de trop dans ton post si tu veux, de un j'ai pas d'ordre à recevoir de toi, et deuxio, avant de l'ouvrir [Inutilement [?]] on lit les posts (et surtout mes posts puisque c'est de moi que tu parle) concernant l'affaire ..
Ouais ouais c'est bien va jouer au bille dans le parc, au moins on y verra du spectacle pour une fois là-bas .
Ps : voilà une remarques
Dernière modification par Gillot.Francis (07-11-2008 17:54:38)
A croire que t'es un marrant .. Bref j't'ais cloué le bec sur l'affaire, c'est ce que je voulais.